Loader

merci petit papa noel !

Démarré par rcpreiben, 26/12/2008 - 16:00:47

« précédent - suivant »
Qu'est ce que je m'y attendais à force de lourdement insister sur la petite place disponible dans ma bibliothèque qui n'attendait que l'arriver de la 3ème édition de Polaris ! Mais alors qu'est ce que ca fait plaisir quand même de voir, caché sous un truc inutile qui n'a fait que me ralentir à pouvoir enfin prendre entre mes mains le saint graal tant attendu (certains l'appellent "papier cadeaux" je crois....), cet énorme bouquin (plus gros, ya la bible ^^) qu'est Polaris !
Je vais rapidement essayer d'en presser le contenu et les règles pour en extraire la substance divine qui en coulera ! J'espere juste ne pas être dérouté par les nouvelles règles très différentes des précédentes si j'ai bien compris.... Et après, je refais péter les allers-retours bénéficiaires de transports de marchandises (et autres....) entre Keryss et Néo-Troie ! ^^
Affaire à suivre.... Torpille filo-guidée  ;D

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Le père noël a enfin investi dans un trans-palette, ça fait plaisir.

Ca devrait être tous les jours noel ! ^^
J'ai commencé à lire les règles, et je vois avec plaisir le maintien des professions et des années d'expérience dans les métiers choisis. A moi les nouvelles fiches à éditer pendant 6 heures ! ^^ Que du bonheur ! (mon record du monde est à 1h30 pour une fiche en V2 ! Des années d'expérience pour en arriver là.... un nouveau défis donc  8) )

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Citation de: rcpreiben le 26/12/2008 - 16:00:47
cet énorme bouquin (plus gros, ya la bible ^^) qu'est Polaris !

Plus gros, il y a le LDB du JDR Nobilis  ::)

mon poly de bio aussi, mais c'est dans un autre registre ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!