Loader

Oxygène et sous-marins ; Exo-armures et armes

Démarré par FrenchMadDog, 17/12/2008 - 20:53:12

« précédent - suivant »
Salut

Dites je me posais deux questions:

1) Dans la description des sous-marins, il est indiqué qu'ils possèdent une réserve d'oxygène. Est-ce que cette réserve est tout ce qu'ils possèdent en oxygène ou est-ce le dernier recours en cas de manque d'oxygène ?

2) Est-ce qu'une exo-armure peut manipuler des armes à feu style une gatling ou une mitrailleuse lourde ? Un sabre ?

Des réserves d'oxygènes? Pourquoi, la technologie généticienne ne nous a pas encore appris à prélever l'oxygène de l'eau, comme les poissons????

Ben apparemment non. Vu qu'il y a eu un topic sur l'alimentation en oxygène des stations.

Des branchies artificielles, je crois qu'il y en a aujourd'hui, mais sur un sous-marin... Je sais pas pourquoi je peux pas m'empêcher de dire que ça colle pas... Et puis après on dépend trop de l'oxygènation des eaux environnantes, dites le moi si je me trompe mais je ne crois pas qu'elle soit constante...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

en fait ca existe mais trop encombrant pour un transporteur ou un chasseur.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

18/12/2008 - 08:00:27 #5 Dernière édition: 18/12/2008 - 08:02:48 par iron
Citation de: bubu le 17/12/2008 - 22:40:40
en fait ca existe mais trop encombrant pour un transporteur ou un chasseur.

Et surtout cela ne fonctionne qu'à faible vitesse (par exemple <= 6 noeuds à NT II+)...

Bon halte au feu ! j'ai trouvé mes réponses ... J'ai relu le bouquin à fond ... Désolé ... Vous pouvez effacer le topic si vous voulez.

18/12/2008 - 17:32:43 #7 Dernière édition: 18/12/2008 - 19:30:29 par Vinci²
> Si tu indique la page (du LdB), ton message deviendra un mémorial !  :-D

> Pour la question de l'armement, il me semble que les concepteurs du système v3 ont laissé tomber le principe de la place disponible dans chaque armure. Donc, c'est un peu au feeling en tenant compte de l'exo-X de l'armure. Pour une gatling, pourquoi pas mais pas avant disons exo-2+.

> Après, pour qu'elle soit escamotable, il faut taper bien plus haut en terme d'exo.

> Pour le sabre, pareil : à partir d'un certain exo, les membres de l'armure sont d'une taille peu commune, donc utiliser un sabre me parait complexe (et ridicule...). Par contre, ça peut se fixer sur l'armure et est tout à fait escamotable/rétractable. Pour les armures dites légères (Exo-A à Exo-1), pas de problèmes, mis à part peut-être les problèmes du combat au corps-à-corps sous l'eau.