Loader

Représentations de complexes sous-marins

Démarré par Ramius, 15/09/2008 - 17:16:27

« précédent - suivant »
Je trouve que ces images de stations spatiales peuvent aider à visualiser une station sous-marine. Qu'en pensez-vous ?

Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses...

Intéressant, plus 1 pour toi. J'aime beaucoup les six en gris sur fond blanc au milieu.

Ah oui j'aime bien les formes des stations grises sur fond blanc ( +1 aussi  ;) ) et j'avais besoin de quelques visualisations car bon Polaris c'est assez dure à imaginer parfois ( c'est grands et tellement impressionnant  :-* )
- La violence est le dernier refuge de l'incompétence . . .

- Si tu veux aller nulle part, suis la foule.

15/09/2008 - 18:13:54 #3 Dernière édition: 15/09/2008 - 18:39:19 par Vinci²
> +1

> J'ai toujours désiré plus de visuels des stations d'un PDV extérieur.

> C'est une création personnelle ? Ou bien tu as un lien ?

non ce ne sont pas des créations persos, j'ai juste eu l'idée de faire une recherche après avoir revu un épisode de Cosmos 1999 et voulu voir ce que je pouvais tirer d'éventuels plans de la Base Alpha  :)

Google Image et des mots clés comme "moonbase", "spatial base", "mars station",...

Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses...

pour info, les premières images ne sont pas les images de la base de Cosmos 1999 mais celles de la base de UFO

> Les deux dernières peuvent représenter les modules bas de gamme accessibles à de petites coopératives agricoles (dans l'esprit "front pionnier") financées par une quelconque subdivision de l'O.E.SM. (un fond d'aide au développement dans l'esprit très onusien).

Citation de: Cyrull le 16/09/2008 - 13:59:00
pour info, les premières images ne sont pas les images de la base de Cosmos 1999 mais celles de la base de UFO

Je confirme !!!