Loader

MAC OS X

Démarré par garulfoo, 26/06/2008 - 13:55:35

« précédent - suivant »
Citation de: Dergen le 26/06/2008 - 12:12:25
Le souci est que cela s'appuie sur le lecteur Multimédia de Crososft et qu'il ne fonctionne pas sur Mac...
T'es sûr d'avoir un Mac récent ?

Citation de: garulfoo le 26/06/2008 - 13:55:35
T'es sûr d'avoir un Mac récent ?

Léopard...

Citation de: Dergen le 26/06/2008 - 13:59:51
Léopard...
Mettons qu'j'ai rien dit, y a pourtant mon Boss qui s'vante d'ouvrir tout crosoft avec son nouveau Mac

Citation de: garulfoo le 26/06/2008 - 14:05:30
Mettons qu'j'ai rien dit, y a pourtant mon Boss qui s'vante d'ouvrir tout crosoft avec son nouveau Mac
mouarf avec bootcamp...

Si j'ai un mac c'est pour utiliser mac os x pas windows...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 26/06/2008 - 14:08:07
mouarf avec bootcamp...

quelle etroitesse d'esprit...

deux paires de chaussures valent mieux qu'une.

j'ai deja deux pro mac qui me rasent dans ma coloc... windows a du bon aussi ne soyez pas fermé comme ca. la preuve vous pouvez meme pas faire un ptit truc de lecteur musique sur mac... et paff

Citation de: bubu le 26/06/2008 - 14:08:07
mouarf avec bootcamp...

+1

26/06/2008 - 15:45:49 #6 Dernière édition: 26/06/2008 - 17:11:10 par Dergen
Citation de: xXx Goss xXx le 26/06/2008 - 14:16:54

j'ai deja deux pro mac qui me rasent dans ma coloc... windows a du bon aussi ne soyez pas fermé comme ca. la preuve vous pouvez meme pas faire un ptit truc de lecteur musique sur mac... et paff

Arf, si je te dis que je développe et fait de l'admin et du réseau sur Windows depuis la 2.0 et que j'utilise depuis presque aussi longtemps des Mac, et que crois moi coté système y'a vraiment pas photo a l'arrivée, Microsoft et comme un locomotive avançant sur l'inertie depuis bien longtemps et Apple (mais aussi Linux) sont passé a l'avion depuis un moment !!!

Pour ceux qui connaissent un peu ce petit univers il est flagrant que MS est en train de devenir un château de cartes, il va finir pas s'effondrer et le départ de Gates ne vas que faire accélérer le mouvement...

26/06/2008 - 15:53:14 #7 Dernière édition: 26/06/2008 - 16:01:46 par Dergen
Pour te donner une meilleur vu d'ensemble, j'ai programmer/administrer des serveurs mainframes genre IBM DOS/VSE, VM/CMS, MVS, des Sun Solaris, des Novell Netware et toute la panoplie des Windows NT Serveurs...

Et je t'assure que le Mac a vraiment acquis une avance technologique sur Windows et plus le temps passe et plus elle s'accentue, car MS n'ose pas la rupture technologique, ils vont s'écrouler sous leurs propres poids...

La majorité des mac addicts le sont pour le design du matos mais moi (et beaucoup d'informaticiens) sur sur le l'OS qu'ils m'impressionnes !!!

un BSD quoi... avec une belle interface graphique et un zoli matos.

splendide pour du desktop. pour du serveur je ne sais pas que ca vaut/vaudrais.
So much violence, so few bullets

Citation de: Dariius le 26/06/2008 - 15:57:17
un BSD quoi... avec une belle interface graphique et un zoli matos.

splendide pour du desktop. pour du serveur je ne sais pas que ca vaut/vaudrais.

C'est bien plus que cela MacOS X, et le meilleur est en préparation...

Mais BSD est vraiment splendide et supérieur a Linux ;D

Un serveur avec une interface graphique, quel hérésie  ;)

Je n'ai aps dit ke mac c'etait pas bien, je dis juste que Windows n'est pas totalement pourri :), la preuve, si je me rachete un portable, je prendrais un mac ;) et je suis tt a fait d'accord avec ce que tu as dit Dergen, MS est entrain de se faire bouffer petit a petit par mac, meme si ya encore d ela marge.

mac mise sur le fait ke notre generation d eplus en plus va utilsé mac, donc ds quelque année on va l'intégrer de plus en plus dans nos entreprise, et la ca sera la dégringolade pour MS. ils se repose sur leurs aquis et n'inovent plus.

Pour moi, vista est juste un beau skin mais ya pas de grande evolution par rapport a Xp.

Si c'était la qualité qui intéressait la masse des gens ça se saurait. C'est le prix le nerf de la guerre.

Sinon on aurait tous eut des betamax au lieu de VHS...

me parle pas de betamax, on a des encodeur betamax analogique et numerique au taf, ca pese un ane mort a deplacer, meme si ca poutre cote quality c'est sur ...
So much violence, so few bullets

Citation de: Dariius le 26/06/2008 - 16:25:40
me parle pas de betamax, on a des encodeur betamax analogique et numerique au taf, ca pese un ane mort a deplacer, meme si ca poutre cote quality c'est sur ...
K7 doubles faces, qualité de folie (pour l'époque).

Et ça s'est fait manger par un truc moyen mais moins cher.

Pour moi Micro$oft à encore de nombreux et beaux jours (mais je ne demande qu'à me planter, ça ferait un peu de bien dans les respect des standards)

bon la on est un peu HS mais je suis sur qu'un modo va nous splitté ca... ^^

je pense qd meme que MS a largement les moyens de se reprendre. quand ils verront qu'ils vont dans la mauvaises voie, ils se mettront au niveau des autres voir mieux, ils en ont largement les ressources, financieres, commerciales, etc...

Citation de: xXx Goss xXx le 26/06/2008 - 14:16:54

Le rapport?

Et d'un j'utilise windows pour le taf car l'étroitesse d'esprit de certains éditeurs semblent ignorer Linux et Mac...

De deux à la maison je n'utilise que Mac car pour avoir été un windowsien pendant plus de 30ans et être macuser depuis 4 ans je n'envisage même plus de faire marche arrière.

Question de goût sans doute mais aussi de stabilité.

Ensuite il y a bien plus d'opensource sur linux et mac que sur windows à méditer ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!