Loader

Der§enothon

Démarré par bigfoot, 09/06/2008 - 22:34:14

« précédent - suivant »
voui j'ose ! je ne veux pas voir s'en aller un pilier du forum (qui a dit de comptoir) sur l'étalage d'un post à prendre au 12 ème degrés. je ne peux plus tirer la bourre forumesque avec quelqu'un et c'est triste de ne pas avoir de mouvement d'opposition sur un forum. c'est plat et triste. bon y a hawg, mais il est obliger de sauter à pied joint pour que l'on puisse avoir une conversation un tant soit peu cousu, le pov ! :-D. et puis avec l'emergence de boutonneux, il n' y a plus personne pour remonter un temps soit peu la maturité des conversation. A la veille de la sortie du bébé, je trouve ça triste. si comme moi il vous manque, vous etes invitez à venir vous expliqué avec votre arme préférée...

sort ton népluche genoux tout rouillé et viens apprendre aux p'tits jeunes comment on joue au jeu de role... il faut commencé à assurer la relève, et si c'est pas les grabataires qui le fera ? :o

N'en déplaise a mes détracteurs mais je m'en vais relever ce gants là  :P

Citation de: Dergen le 09/06/2008 - 22:44:35

Ca veut dire que t'es de retour?! MOUAHAHAHAHA!!!!

*Resors, ses cuillères et souffle dessus pour enlever la poussière*

ALLER REVIENS ME MONTRER QUE T4A PAS PERDU TOUT CE QUE T'AVAIS DANS LE BIDE MOLLASSON DE VIEILLARD!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Hawg le 09/06/2008 - 23:03:27
Ca veut dire que t'es de retour?! MOUAHAHAHAHA!!!!

ça fait presque autant plaisir que l'annonce de la sortie de Polaris :D

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Ah quand même !
Toute façon tu es bloqué ici au moins 2 mois de plus.
Il y à au moins 2 mois de période d'essai sur chaque nouvelle bannière, NON COMPRESIBLE !

:P

10/06/2008 - 09:37:10 #5 Dernière édition: 10/06/2008 - 09:38:55 par mastertiti

!!!J'apporte l'anti rouille pour l'épluche genoux si je n'ai rien a y craindre ... on est d'accord???!!! (Toujours derriére son Bunker en vu d'une représaille...)

Bienvenue au bercaaaiïïïïïeeee!!!..... ;) :P :-D

tu vois dergen, il y a beaucoup de jeunes ici qui on besoin et qui aime se faire flageller !... ;D

et puis il faut bien leur apporter un peu de notre sagesse de grabataires édentés...

Citation de: bigfoot le 10/06/2008 - 09:44:31
tu vois dergen, il y a beaucoup de jeunes ici qui on besoin et qui aime se faire flageller !... ;D

P'tain c'est vrai qu'on est des d'jeun's vis a vis du Dergen....(Reveneu mais repartis aussi sec en courant derriére son Bunker....) ;D ;D ;D

Citation de: Cyrull le 10/06/2008 - 09:54:22
et puis il faut bien leur apporter un peu de notre sagesse de grabataires édentés...

je plussoie notre talentueux maitre du monde, m'enfin je crois que pour les dépots à la banque dentaire, c'est Valdae qu'il faut voir si mes souvenir sont bon...

Que voulez-vous mon épluche-genoux s'ennuyait ferme depuis sa retraite forcé et comme il m'est aussi indispensable que le souchen et la bière, m'en vais le ressortir pour le plus grand déplaisir de tout ce troupeau de maudits boutonneux pré-puberts  8)

des jeunes des jeunes... j'aimerai bien etre plus jeune moi...

Citation de: Dergen le 10/06/2008 - 13:39:55
Que voulez-vous mon épluche-genoux s'ennuyait ferme depuis sa retraite forcé et comme il m'est aussi indispensable que le souchen et la bière, m'en vais le ressortir pour le plus grand déplaisir de tout ce troupeau de maudits boutonneux pré-puberts  8)

On t'attends  ;D 8) I-/
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: st_gabriel le 10/06/2008 - 13:43:28
des jeunes des jeunes... j'aimerai bien etre plus jeune moi...
toi t'es maso.

Citation de: bigfoot le 10/06/2008 - 10:08:26
je plussoie notre talentueux maitre du monde, m'enfin je crois que pour les dépots à la banque dentaire, c'est Valdae qu'il faut voir si mes souvenir sont bon...

Oui moi je casse des dents et Dergen épluche des genoux. On se complète

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 10/06/2008 - 17:07:11
et hawg ramasse les rotules... c'est très développement durable...rien ne se perd

Citation de: Valdae le 10/06/2008 - 17:07:11

Mouais, va souffrir le troupeau de sales boutonneux (de toute façon sont systématiquement sales les boutonneux)...

Citation de: Dergen le 10/06/2008 - 17:24:23
Mouais, va souffrir le troupeau de sales boutonneux (de toute façon sont systématiquement sales les boutonneux)...

mouais... t'es pas encore au top de ta forme, mais ça fait quand mème plaisir de te revoir ;D

Citation de: bigfoot le 10/06/2008 - 17:29:30
mouais... t'es pas encore au top de ta forme, mais ça fait quand mème plaisir de te revoir ;D

Héhéhé, nan, c'est juste mon tour de chauffe....

Citation de: Dergen le 10/06/2008 - 17:36:15
Héhéhé, nan, c'est juste mon tour de chauffe....

Vas-y chauffe Marce... Dergen!!! ;D