Loader

Nours78

Démarré par nours78, 10/02/2008 - 19:57:55

« précédent - suivant »
Bonjour a tous....

J'ai decouvert Polaris en 98 avec la premiere edition et apres quelques parties en tant que joueur. Je me suis a mener la campagne officiel en lui rajoutant differents scenarios d'origines diverses. Cette campagne a dure 2 ans de 99 a 2001 ou j'ai arrete suite a de nombreux demenagements.

J'adore cette univers sombre. Je prefere de loin son univers et son ambiance a son systeme de jeu. En effet je ne suis pas un grand amateur des systemes trop complexe et prefere laisser libre cour a mes joueurs pour faire ce qu'ils voulaient. Aujourd'hui encore mes anciens joueurs me parlent encore de cette campagne et regrette son arret.

Je suis content d'apprendre que la gamme va etre relance...

PS: pour ceux qui auront remarquer, il y a aucun accent a mon texte, en effet j'ecris depuis l'etranger et avec clavier qwerty et ici ils connaissent pas les accents .... ;D

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

tu verra des fotes bien pire que les accents ici... bienvenu parmi nous

10/02/2008 - 20:21:35 #3 Dernière édition: 11/02/2008 - 09:21:28 par bigfoot
en regardant la carte je me suis demander si tu n'étais pas un agent infiltré dans l'agence très secrète de cyrul, l'homme au miradors, l'homme tant rechercher par nos fidèles paparazzi... 8)

et non je ne suis pas cet agent, bien que j'habite dans la ville voisine de cyrul.... Enfin si on peut dire que j'y habite en effet je passe la moitie de mon temps a l'etranger pour le boulot et en particulier dans un bled paume de roumanie..... ;)

ah ouais, si j'ai bien compris tu es un agent double... ok je dirais rien, tu peux compter sur moi ;)

effectivement tu n'es pas loin de ma forteresse !

Mouais encore un jeunot que si le pète se Nounours la, retourne voir plutôt Nicolas et Pimprenelle d'abords c'est plus de ton age  ;D

Bienvenue parmi nous a la seul condition que l'on change tes couches cela fouettes d'ici, et c'est vraiment immonde  ;)

CitationMouais encore un jeunot que si le pète se Nounours la

elle est trop excellente celle là ! est ce que maintenant tu peux le dire 10 fois très vite avec un paquets de chamalows dans la bouche... ;D

Citation de: bigfoot le 11/02/2008 - 13:08:44
elle est trop excellente celle là ! est ce que maintenant tu peux le dire 10 fois très vite avec un paquets de chamalows dans la bouche... ;D

La jalousie c'est moche  :P

tu dit ça à cause des chamalows gros gourmand... :P

Bienvenue chez les siphonnés du bocal ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

euuuhh salut voisin, mes condoléances....

On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

Citation de: babayaya le 11/02/2008 - 17:05:13
euuuhh salut voisin, mes condoléances....

Arf, j'adore l'humour noir  ;D

Allez on lui donne chacun généreusement un +1 en force Polaris, histoire qu'il ne fuis pas trop vite d'ici  ;D

d'accord aller généreusement un -1 pour qu'il comprenne qu'on est pas ici pour être dans un monde juste....

;D
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

Citation de: babayaya le 11/02/2008 - 17:14:57
d'accord aller généreusement un -1 pour qu'il comprenne qu'on est pas ici pour être dans un monde juste....

;D

Rhaaa lovely  ;D

Bienvenue quand même. (Si tu n'as pas encore fuis).
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Hawg le 11/02/2008 - 18:35:29
Bienvenue quand même. (Si tu n'as pas encore fuis).

Penses-tu nous sommes générateur de dépendances, la preuves y'a de plus en plus d'accros  ;D

Il faut croire oui. :p

T'as vu j'ai un nouvel avatar de moi en train d'utiliser ma cuillère :p.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Citation de: Hawg le 11/02/2008 - 19:02:20
Il faut croire oui. :p

T'as vu j'ai un nouvel avatar de moi en train d'utiliser ma cuillère :p.

Allez hop un +1 en force polaris pour cette si magnifique cuillère  ;D

Citation de: Dergen le 11/02/2008 - 19:03:38

Allez hop un +1 en force polaris pour cette si magnifique cuillère  ;D

Merci, tu es trop bon. :D

j'aime la coupe à la bigfoot... je me brancherai bien avec ta coiffeuse...

Citation de: bigfoot le 11/02/2008 - 21:05:42
je me brancherai bien avec ta coiffeuse...

Actuellement elle est en prison (pour crime contre l humanité suite a... ma coupe de cheveux justement)

dommage je'm la serai bien jouer prison break...

Citation de: bigfoot le 11/02/2008 - 22:18:12
dommage je'm la serai bien jouer prison break...

Pour faire la fille dans les douches, sinon je ne vois pas !

non pour passer un savon à sa coiffeuse... :-*

Citation de: bigfoot le 11/02/2008 - 22:24:36
non pour passer un savon à sa coiffeuse... :-*

Ha ouais, le gars qui aime faire tomber son savon dans les doucles, tu es une coquine toi  :P

pitié hawg, ne me dit pas que ta coiffeuse est un homme !!! :'(

Citation de: bigfoot le 11/02/2008 - 22:58:56
pitié hawg, ne me dit pas que ta coiffeuse est un homme !!! :'(

Hé si ;)

bigfoot en état de gaspation avancée...
...finalement je me prendrai bien le pain au chocolat, là, devant... :-\ <sifflote>

Bonjour et bienvenue

salut! bienvenue!

Bonjour et bienvenue.

;)