Loader

Nours78

Démarré par nours78, 10/02/2008 - 19:57:55

« précédent - suivant »
Bonjour a tous....

J'ai decouvert Polaris en 98 avec la premiere edition et apres quelques parties en tant que joueur. Je me suis a mener la campagne officiel en lui rajoutant differents scenarios d'origines diverses. Cette campagne a dure 2 ans de 99 a 2001 ou j'ai arrete suite a de nombreux demenagements.

J'adore cette univers sombre. Je prefere de loin son univers et son ambiance a son systeme de jeu. En effet je ne suis pas un grand amateur des systemes trop complexe et prefere laisser libre cour a mes joueurs pour faire ce qu'ils voulaient. Aujourd'hui encore mes anciens joueurs me parlent encore de cette campagne et regrette son arret.

Je suis content d'apprendre que la gamme va etre relance...

PS: pour ceux qui auront remarquer, il y a aucun accent a mon texte, en effet j'ecris depuis l'etranger et avec clavier qwerty et ici ils connaissent pas les accents .... ;D

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

tu verra des fotes bien pire que les accents ici... bienvenu parmi nous

10/02/2008 - 20:21:35 #3 Dernière édition: 11/02/2008 - 09:21:28 par bigfoot
en regardant la carte je me suis demander si tu n'étais pas un agent infiltré dans l'agence très secrète de cyrul, l'homme au miradors, l'homme tant rechercher par nos fidèles paparazzi... 8)

et non je ne suis pas cet agent, bien que j'habite dans la ville voisine de cyrul.... Enfin si on peut dire que j'y habite en effet je passe la moitie de mon temps a l'etranger pour le boulot et en particulier dans un bled paume de roumanie..... ;)

ah ouais, si j'ai bien compris tu es un agent double... ok je dirais rien, tu peux compter sur moi ;)

effectivement tu n'es pas loin de ma forteresse !

Mouais encore un jeunot que si le pète se Nounours la, retourne voir plutôt Nicolas et Pimprenelle d'abords c'est plus de ton age  ;D