Loader

Hors-sujet

Démarré par Dariius, 03/10/2007 - 14:34:38

« précédent - suivant »
c'etait Cesar ou Kamel Ouali, apres tu choisis :)
So much violence, so few bullets

Citation de: Dariius le 03/10/2007 - 14:34:38
c'etait Cesar ou Kamel Ouali, apres tu choisis :)

Bon ok je prends Cesar ... est ce que vous voulez les citations latines avec. ;D
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Ave Caesar, Morituri te salutante !
Vini, vidi, vici !
Alea jacta est !
So much violence, so few bullets

Doucement sur le hors-sujet ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

humanum errare est bub..... ;D
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^

Citation de: bubu le 05/10/2007 - 11:11:35
Doucement sur le hors-sujet ;)

Et hop, revoilou la censure !!!

Casus belli
...

Citation de: Dergen le 08/10/2007 - 08:48:57

Casus belli
...

et op revoila l'anarchiste ;)

Citation de: Dergen le 08/10/2007 - 08:48:57

Casus belli
...

Citation de: xXx Goss xXx le 08/10/2007 - 12:20:30
et op revoila l'anarchiste ;)

Homo homini lupus.

Mais bon c'est pas de Caius.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

08/10/2007 - 18:10:07 #9 Dernière édition: 08/10/2007 - 18:11:54 par bubu
Bon voilà ce qui devait arriver arriva hop séparation du post et création d'un post hors-sujet.

Ce post sera alimenté des hors-sujets du forum qui enlève de la lisibilité des autres posts dont le sujet est ciblé.

Je vous remercie à l'avenir si vous voulez parler de tout et de rien de créer un post dans discussions générales plutôt que de partir en live sur un post qui n'a rien à voir.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Oh la la Bubu s'est énervé, lui qui d'habitude reste toujours compos sui.

Plus sérieusement, elle sort d'où cette conversation ? Si ce post sera alimenté par les "hors sujets", ça serait bien d'indiquer la source sinon on va vite s'y perdre :)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

si le post est alimenté par les HS, il va vite devenir le plus important du Fofo  ;D ...

Voila encore une décision unilatérale, non ?

Belle exemple du fonctionnement de la "communauté", héhé quand je tient un os, je ne le lache jamais, bubu m'a fait l'honneur d'un MP pour me menacer des pires sévices si je continue, j'adore !!!

Oh oui et quel méchant PM en effet...

Et puis je préfère franchement déplacer les posts HS plutôt que de laisser poluer les conv' des autres...

Ce que je comprends pas c'est que c'est le seul forum ou tout part systématiquement en live, même moi sur certains sujet j'arrive à ne plus savoir quel est le sujet initial du post en vous lisant, donc c'est pour cela qu'hier j'ai créé ce post car quitte à partir en live et à ne rien comprendre du sujet autant que ce soit un post HS ;)

Citation de: bubu le 09/10/2007 - 09:02:20
Oh oui et quel méchant PM en effet...

Et puis je préfère franchement déplacer les posts HS plutôt que de laisser poluer les conv' des autres...

Ce que je comprends pas c'est que c'est le seul forum ou tout part systématiquement en live, même moi sur certains sujet j'arrive à ne plus savoir quel est le sujet initial du post en vous lisant, donc c'est pour cela qu'hier j'ai créé ce post car quitte à partir en live et à ne rien comprendre du sujet autant que ce soit un post HS ;)

La seule réponse logique est que tu vieillis et du coup tu perde ton sens de l'humour, Ceci ne fait que confirmer que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde...

Apparament il n'y a que toi et peut être notre raiman que cela dérange, encore qu'il ne s'est pas manifesté sur le coup, serai tu plus psycho-rigide que lui, nan je ne le crois pas  :P

Surement que je dois vieillir tu es bien placé pour le savoir ;)

L'humour j'en ai c'est d'ailleurs pour cela que je ne supprime aucunement les messages Hors-sujet, mais je ne fais que les déplacer ;)

Vu que ce post est HS justement alors continuons, je ne suis pas psycho-rigide ni bougon ou alors que sur ce forum car faisant partie d'une troupe de théâtre je peux te dire que je ne fais pas partie des bougons de services :D

Maintenant je peux comprendre que tu crois qu'il n'y ai que moi que cela dérange

mais un modérateur ou admin de forum doit aussi gérer le forum pour la partie des gens qui ne font que lire le forum sans rarement y participer, et le forum est là pour eux aussi.

De même que pour ceux qui ne lisent le forum qu'en rentrant le week-end, et qui doivent dérouler 10 posts ou plus non liés au sujet qui l'intéresse à la base.

Je suis prêt à boire un pot avec vous pour écouter vos arguments et expliquer les miens, mais par contre j'ai un gros défaut : je suis borné :D

09/10/2007 - 09:33:30 #16 Dernière édition: 09/10/2007 - 13:10:26 par Dergen
Citation de: bubu le 09/10/2007 - 09:27:29
Je suis prêt à boire un pot avec vous pour écouter vos arguments et expliquer les miens, mais par contre j'ai un gros défaut : je suis borné :D

Pour continuer dans la série de qui a la plus grosse, penses-tu vraiment être plus têtu qu'un Breton (chez nous on dis têtu pas borné, signe qui chez toi dévoile la un coté négatif de la perception de cette si belle qualité), et puis cette posture est facile pour BIG BROTHER !!!

J'apprécie aussi fortement le coté ironique de votre réponse en me vouvoyant, bientôt tu vas nous faire le coup de poster a la troisième personnes, tellement BIG BROTHER est imbu de ces prérogatives, c'est des plus lamentables, enfin au moins c'est visible par tous...

Je suis taquin hein là  :P

Mouais...

l'autre réponse logique c'est que ceux que ça dérange ne viennent plus sur le forum parce que c'est imposible de lire plus de 3 posts de suite qui restent sérieux... dommage car souvent les sujets sont intéressants et les réponses dans le sujet aussi.

Sans compter ceux qui peuvent pas se connecter tout le temps et qui ont la moitié des nouveaux messages qui sont du flood. Passer une heure le soir à lire ce qu'il y a de nouveau pour finalement se rendre compte qu'il y a rien qui collent aux sujts, bein ça finit par lasser aussi  :-\

parce que autant j'apprécie un forum détendu et et pas psycho rigide, autant celui-là le problème serait plutôt l'inverse... j'ose pas imaginer ce qu'il en serait si Bubu faisait pas le ménage (envers et contre tous en plus). Perso, je trouve même que sur la partie gestion du flood, il est même sympa. (je rentre pas dans les autres débats genre déplacement/regroupement des sujets  ;))

Citation de: oaken le 09/10/2007 - 09:35:47
l'autre réponse logique c'est que ceux que ça dérange ne viennent plus sur le forum parce que c'est imposible de lire plus de 3 posts de suite qui restent sérieux... dommage car souvent les sujets sont intéressants et les réponses dans le sujet aussi.

Sans compter ceux qui peuvent pas se connecter tout le temps et qui ont la moitié des nouveaux messages qui sont du flood. Passer une heure le soir à lire ce qu'il y a de nouveau pour finalement se rendre compte qu'il y a rien qui collent aux sujts, bein ça finit par lasser aussi  :-\

parce que autant j'apprécie un forum détendu et et pas psycho rigide, autant celui-là le problème serait plutôt l'inverse... j'ose pas imaginer ce qu'il en serait si Bubu faisait pas le ménage (envers et contre tous en plus). Perso, je trouve même que sur la partie gestion du flood, il est même sympa. (je rentre pas dans les autres débats genre déplacement/regroupement des sujets  ;))

Au moins ! Je suis mort de rire là.
Je pense que je vais m'abstenir de tout commentaire parce que je risque d'être vaguemenet désagréable et c'est le rôle de Dergen ça (d'ailleurs c'est bien de citer du Desproges :))

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 09/10/2007 - 12:53:43
Au moins ! Je suis mort de rire là.
Je pense que je vais m'abstenir de tout commentaire parce que je risque d'être vaguemenet désagréable et c'est le rôle de Dergen ça (d'ailleurs c'est bien de citer du Desproges :))

Merci, tu m'évites ainsi le chômage technique là  ;D