Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Projet de jeu en PHP  (Lu 24460 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne aquilyan

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 122
  • Force Polaris : 17
    • Deep Ocean
Re : Projet de jeu en PHP
« Réponse #50 le: 31/08/2007 - 14:59:28 »
Hello a tous.

n'ayant plus de nouvelles des autres potentiels createurs ici, j'ai démarré le projet seul ;). Un forum autour du projet est actif, mais il s'agit surtout d'un forum autour du recrutement de l'equipe de conception et des testeurs :)

Si vous voulez participer au projet, contactez moi par MP :)
« Modifié: 31/08/2007 - 15:29:48 par Aquilyan »

Hors ligne aquilyan

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 122
  • Force Polaris : 17
    • Deep Ocean
Re : Projet de jeu en PHP
« Réponse #51 le: 04/09/2007 - 11:08:21 »
Rebonjour a tous.

Le projet Deep Ocean est desormais pleinement actif, Nous recherchons activement un ou plusieurs Graphistes, si certains d'entre vous sont interessés, cela ce passe ici ---> http://www.deepocean.fr

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Projet de jeu en PHP
« Réponse #52 le: 04/09/2007 - 12:59:37 »
Ca promet....
Vivement  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne alechuga

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 46
  • Force Polaris : 7
Re : Projet de jeu en PHP
« Réponse #53 le: 16/09/2007 - 16:53:00 »
Bonjours, je viens tout peter dsl

En fait cela fait près de 6 mois que je travaille exactement sur le même projet mais je suis seul, je pense être donc bien avancé, par contre je manque de cerveau et de bras donc si certain veulent participer (je prendrais volontier vos idées, qui me semble de toute façon avoir la même orientation)
Mon site est polarisparnavigateur.free.fr .

Dergen

  • Invité
Re : Re : Projet de jeu en PHP
« Réponse #54 le: 16/09/2007 - 17:19:14 »
Rebonjour a tous.

Le projet Deep Ocean est desormais pleinement actif, Nous recherchons activement un ou plusieurs Graphistes, si certains d'entre vous sont interessés, cela ce passe ici ---> http://www.deepocean.fr

Heu, sérieusement il manque le pourquoi de l'existence de ton site, une petite intro serait la bienvenue, non ?

Dergen

  • Invité
Re : Re : Projet de jeu en PHP
« Réponse #55 le: 16/09/2007 - 17:21:08 »
Bonjours, je viens tout peter dsl

En fait cela fait près de 6 mois que je travaille exactement sur le même projet mais je suis seul, je pense être donc bien avancé, par contre je manque de cerveau et de bras donc si certain veulent participer (je prendrais volontier vos idées, qui me semble de toute façon avoir la même orientation)
Mon site est polarisparnavigateur.free.fr .

Petit site sympas mais il il a des pages qui ne s'affiche pas tout comme les couleurs qui piquent les yeux, donc faudrais revoir un peut tout cela !!!

Hors ligne aquilyan

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 122
  • Force Polaris : 17
    • Deep Ocean
Re : Projet de jeu en PHP
« Réponse #56 le: 16/09/2007 - 20:12:39 »
pour Dergen : C'est vrai que nous sommes en pleines sceances de brainstorming, et du coup, j'ai pas vraiment fait dans le "publicitaire" :)

Donc, le projet DEEP OCEAN est un projet communautaire, initié par certains membres de ce forum. Il s'agit d'un jeu de stratégie online massivement multijoueurs dans l'univers de Polaris. Le jeu mettra le joueur a la tete d'une station sous marine, et sera orienté vers la gestion, l'aspect communautaire, le roleplay et le pvp.

Le jeu fonctionnera sur un simple navigateur Web, il est programmé en PHP/Ajax.

J'espere une alpha d'ici qq mois, et j'invite les futurs testeurs a s'inscrirent sur notre forum (http://www.deepocean.fr) pour suivre l'evolution du jeu et donner leurs idees concernant le developpement. J'insiste bien sur le fait qu'il s'agit d'un projet communautaire.

Pour Alechuga : Je t'invite plutot a rejoindre l'equipe de DO, afin de faire profiter a tous de ton expérience.
« Modifié: 17/09/2007 - 07:32:53 par Aquilyan »

Dergen

  • Invité
Re : Re : Projet de jeu en PHP
« Réponse #57 le: 16/09/2007 - 21:44:09 »
J'espere une alpha d'ici qq mois, et j'invite les futurs testeurs a s'inscrirent sur notre forum (http://www.deepocean.fr) pour suivre l'evolution du jeu et donner leurs idees concernant le developpement. J'insiste bien sur le fait qu'il s'agit d'un projet communautaire.

C'est fait pour mon compte, je n'ai pas résisté a aller floodé un autre site avec mes propos nauséeux :P
« Modifié: 16/09/2007 - 21:45:55 par Dergen »

Hors ligne BlackLemming

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 14
  • Force Polaris : 7
Re : Projet de jeu en PHP
« Réponse #58 le: 19/09/2007 - 12:49:55 »
Salut à tous :)

J'avais créé un site deepworldonline.com, mais dans un crash serveur il est parti en miettes, voici cependant l'essence de son message :
Citer

DEEP WORLD ONLINE

===========================
SOMMAIRE
===========================

1 - Présentation du projet
2 - Background du jeu
3 - L'organisation du jeu
   3.1 - Le monde
   3.2 - Les factions
   3.3 - Les joueurs
      3.3.1 - Le peuple
      3.3.2 - La base
      3.3.3 - Les batiments
4 - Glossaire POLARIS

===========================
1 - Présentation du projet
===========================

Deep world online est le nom du projet dont l'objectif est la création d'un jeu en ligne gratuit, permettant aux joueurs d'évoluer dans un monde sousmarin post-apocalyptique. Le dit-jeu sera jouable via un navigateur internet disposant du plugin "Flash 9" ou supérieur.

Le background est basé sur l'histoire du jeu de rôle Polaris(c) de Philippe Tessier.

Plus d'information sur le jeu de rôle papier Polaris sur le site officiel : http://www.polaris-site.com/site/

===========================
2 - Background du jeu
===========================

« Pendant mille ans, les Généticiens ont régné en maîtres absolus sur un monde sous-marin devenu le dernier refuge d’une humanité chassée de la surface par des cataclysmes. Quand l’Empire du Mal s’effondra, terrassé par l’Alliance Azure, les océans devinrent le champ de bataille de multiples factions qui s’entre-déchiraient pour le pouvoir. Cinq siècles plus tard, des milliers de communautés se sont établies sur les fonds marins, dans l’ombre d’États et d’organisations qui tentent de survivre dans un univers hostile. L’Hégémonie, la plus puissante de ces nations, contrôle les abysses à l’Est de l’ancienne Amérique du nord. Dirigée par les mystérieux Patriarches, elle ne rêve que de conquêtes. La Ligue Rouge, dont l’influence s’étend sur toute la côte ouest d’Amérique du sud, est une nation vieillissante dont la principale force réside dans sa flotte commerciale. La République du Corail est établie sur les fonds marins de l’ancienne Australie. Elle entretient une étrange relation avec les Coraux pensants qui couvrent la plus grande partie de son territoire. L’Alliance Polaire, dont la capitale s’élève dans les profondeurs de la montagne sous-marine d’Arlis, au nord de l’ancienne Russie, est la plus petite des nations, mais sa science cybernétique lui permet de rivaliser avec les plus grands États. Le Culte du Trident administre la cité Neutre d’Équinoxe, située sur le Seuil de Rockall. Il est le garant de la paix au fond des mers grâce aux troupes internationales des Veilleurs. Ses prêtres maîtrisent aussi la mystérieuse force Polaris dont la puissance semble illimitée. Les autres communautés tentent tant bien que mal de préparer un avenir meilleur. En attendant, elles doivent lutter en permanence contre les monstres marins, les hordes de pirates, les manipulations politiques des grandes nations et le peuple des Foreurs, qui vit sous terre et dont on ne sait pas grand-chose. Elles sont aussi aux prises avec la dégénérescence génétique et le terrifiant virus de stérilité qui menace d’anéantir les derniers humains. »

===========================
3 - L'organisation du jeu
===========================

   3.1 - Le monde

Le jeu se déroule sur terre en l'an +/-3500, la majeure partie des continents sont sous l'eau, les glaces polaires ayant fondues. Les océans sont les seuls lieux encore habitables, les terres émergées étant très dangereuses.
Les fonds marins sont tantot des abysses vertigineux, tantot d'anciènes villes noyées en ruines.
L'echelle de temps : 1 jour internet = 1 mois dans le jeu

   3.2 - Les factions

L'Hégémonie : Dirigée par les Patriarches, conquérants.
La Ligue Rouge : Nation vieillissante, flotte commerciale.
La République du Corail : Relation spéciale avec les coraux pensants.
L'Alliance Polaire : Toute petite nation, Cybernétique.
Le Culte du Trident : Nation Neutre maitrisant la force Polaris, troupes intenationales des Veilleurs.
Les Foreurs : Peuple sousterrain très peu connu.
Autres factions : Chaque joueur peut créer une faction

   3.3 - Les joueurs

      3.3.1 - Le peuple

Lors de la création d'un peuple, il sera possible de tirer certaines de ses compétances vers le haut en contrepartie de devoir en descendre d'autres. Sachant qu'un minimum dans chaque compétences est conseillé. Ainsi un peuple constitué de brutes épaisses à 100% ne saura probablement pas compter jusqu'a 10, mais après tout ? à quoi peut bien servir de savoir compter ?

Le joueur dispose lors de la création du peuple de 10 points de bonus qu'il peut affecter à loisir dans les caractéristiques, il peut aussi enlever des points aux caractéristiques de bases pour pouvoir les affecter ailleurs.
Initiative / Force / intelligence / agilité / endurance / santé mentale

Même principe pour les talents si ce n'est que par défaut les héros ne sont pas moyens dans chaque talent, mais mauvais.
Engins / Natation / Sciences / Diplomatie / Langues étrangères / Armes à feu / Geologie / etc..

Un peuple pourra également avoir quelques traits de caractère supplémentaires, chacun ayant des avantages et inconvénients  :

Canibale (+1 endurance / -2 santé mentale)
Psychologue (+5 santé mentale / +1 intelligence / -10 force / -2 endurance )
Sectaires (+2 force / +2 santé mentale / -4 initiative)
Peuple agé (+4 intelligence / +2 santé mentale / -4 force / -4 agilité)
Joie de vivre (+3 initiative / -2 agilité / -2 endurance)
etc...

      3.3.2 - La base

En début de partie le joueur devra acheter les composants de base de sa base au marché neutre, et il devra placer le premier module, le module central.

La profondeur et la pression aquatique est un facteur essentiel dans le jeu, elle influence beaucoup de choses, une base très profonde sera plus difficile à batir, mais sera naturellement un peu plus protégée.

La zone d'implantation de la base devra être choisi judicieusement, les talents de geologue du héros peuvent servir dans ce cas là.

La base devra ensuite se développer en tenant compte des besoins en énergie, oxygène, technologies, défense, nourriture, déchets etc..

La population de la base augmente progressivement en fonction des besoins et des habitations construites ainsi que des ressources en nourriture.

Les richesses en matières premières permettent de construire de nouveaux batiments, d'améliorer les batiments existants, ou de faire du commerce avec les bases voisines d'autres joueurs.

Plus la base est grosse plus sa zone d'influence est importante. La zone d'influence garanti qu'aucun nouveau joueur ne peut implanter sa base immédiatement à coté.

Chaque module/batiment supplémentaire doit être relié directemet ou par des coursives au reste de la base.

      3.3.3 - Les batiments   

Plusieurs types de batiments existent :
- module central ( centre névralgique de la base si celui ci est détruit la base est perdue)
- centre de préssurisation ( plus la base est grande plus il faut préssuriser pour pallier la pression aquatique )
- extracteur de fer ( mine sousmarine permettant l'extraction du fer)
- Réserves d'oxygène (doit être remplie de temps en temps à la surface de l'eau)
- Centre d'éléctrolyse ( consomme de l'énergie, mais produit de l'air, de l'hydrogène et du sel donc des déchets)
- centrale electrique ( génère de l'energie grace aux courants sousmarins)
- centrale geothermique ( génère de l'energie grace à l'activité geothermique d'une zone spéciale)
- transformateur de nodules ( les nodules collectés sur les fonds marins sont transformés en matériaux spéciaux )
- ferme sousmarine ( des algues sont cultivées pour nourir la base )
- bio centre ( de la nouriture est obtenue par culture cellulaire )
- habitations (petites, moyennes, grandes, souterraines...)
- coursive (une jonction entre plusieurs unités, consomme de l'oxygène)
- centre d'enfouissement des déchets (permet de stocker les déchets)
- caserne (augmente la défense et la sécurité de la base contre les attaques à l'interieur)
- silos à torpilles ( permet de se défendre contre les engins sousmarins indésirables)
- centre sonar ( permet de détecter les unités sousmarines)
etc...

Chaque batiment peut se résumer par une collection de bonus et de malus :
exemple pour une habitation :
bonus :
+ 10 habitations
malus:
- 40 energie

===========================
4 - Glossaire POLARIS
===========================

Alliance Azure : ancienne puissance qui, il y a des siècles, s’est dressée contre la tyrannie de
l’Empire Généticien.

Alliance Orbitale : Organisation neutre financée par les nations du monde sous-marin qui
s’occupe de l’entretient des stations orbitales et des satelittes.

Argonaute : un des croiseurs de combat les plus modernes des océans. Il est doté d’une
technologie de pointe. C’est le navire amiral du corsaire Telkran Raljik.
Armures de plongée : armures généralement pressurisées et blindées, permettant aux
humains de combattre sous l’eau à certaines profondeurs.

Artémis : le bâtiment le plus récent de l’Hégémonie. C’est une véritable station de combat
mobile de plusieurs kilomètres de long. C’est actuellement le navire amiral de la flotte des
Patriarches, il est commandé par le Grand Amiral Valastor.

Atlantis : un des fleurons de la flotte hégémonienne et ancien navire amiral, ce bâtiment est
commandé par l’amiral Vira Our.

Boucanier (définition moderne) : Le Boucanier se livre au commerce humain et utilise un
produit appelé boucan, qui n’a plus rien à voir avec la viande fumée des indiens d’Amérique. Le
boucan est une sorte de gel dont sont recouvertes les “ marchandises humaines ”, vivantes ou
mortes, et qui permet de protéger la peau de toute dégradation et le prisonnier du froid.

Conseil des Patriarches : les maîtres de l’Hégémonie. Ce sont des vieillards vénérés comme
des dieux par la population. On les dit détachés des contingences humaines et uniquement
préoccupés par la recherche de la sagesse. Ce sont, en fait, eux qui tirent les ficelles et
ourdissent les pires machinations pour garder le pouvoir.

Corail : le corail s’est considérablement développé dans toutes les mers du globe. Il en existe
différentes espèces qui se sont adaptées aux nouvelles conditions climatiques. On en trouve
même à la surface et dans les sombres abîmes de l’océan. Les étendues de coraux entourant
l’Australie constituent une entité semi-consciente qui peut communiquer de manière très
limitée avec certains empathes de la République du Corail.

Démeter : le maître des Prêtres du Trident. Il peut manipuler la Force Polaris et réside dans la
cité neutre d’Équinoxe.

Division Neptune : nom des services secrets des prêtres du Trident.

Équinoxe : la grande cité neutre située non loin de ce qui reste des côtes d’Irlande. C’est le
siège du pouvoir des Veilleurs et des prêtres du Trident. C’est également le centre
diplomatique de la planète et la plus grande plate-forme commerciale des océans. La ville est
une station fluctuante nichée au coeur d’importants flux thermiques.

Europa : principale station orbitale gérée par les Veilleurs. C’est une zone neutre chargée
notamment d’entretenir les satellites de surveillance et de combat.

Flux Polaris : un terme désignant généralement une autre dimension constituée d’énergie
psychique, dans laquelle les mammifères marins et certaines personnes détentrices de la force
Polaris peuvent projeter leur esprit.

Flux thermiques : ce sont des courants très puissants qui génèrent d’intenses perturbations
électromagnétiques menaçant tout navire qui entre dans leur zone d’influence

Force Polaris : la mystérieuse puissance qui régit le monde sous-marin et qui a permis à la
mer de rester un milieu viable malgré la destruction de la surface. Certaines personnes sont
dotées du pouvoir de libérer cette force. Généralement, elles ne la contrôlent pas et, dans ce
cas, ses effets sont dévastateurs.

Foreurs : peuple souterrain mystérieux, en guerre contre l’humanité depuis des siècles.

Fragment : Services secrets de la république du Corail.

Généticiens : ils ont régné sur l’humanité pendant mille ans et ils disposaient d’une
technologie fantastique. On les dit aujourd’hui disparus après avoir été vaincus par l’Alliance
Azure. Ils ont construit au fond des mers des dépôts renfermant des secrets inimaginables.

HECTOR : service secret personnel du Haut-Amiral.

Histoire : On ne connaît pas grand-chose des événements ayant précédés l’an 0. Certaines
nations ont pourtant eu accès à des archives mais elles préfèrent dissimuler ces informations
au grand public.

Hybrides : des êtres nés avec la capacité naturelle de vivre sous l’eau.

Karl Voïl: Ministre hégémonien de la Propagande et directeur général du Prisme.

Kériss : capitale de l’Hégémonie. Le coeur de cette gigantesque cité est un dôme recréant les
conditions de vie de la surface.

L’Autre : Maître des Soleils Noirs, c’est le grand adversaire de Démeter. On ne sait rien de lui.

Mutants : ce sont soit les enfants victimes de la dégénérescence génétique qui frappe
l’humanité, soit des êtres ayant réussi à s’adapter à l’univers de la surface.

O.E.S.M. : Organisation des États Sous-Marins. Elle tente d’unir les nations et d’établir des lois
internationales. Elle est constituée de personnalités issues de tous les grands états. Le siège
de cette organisation est installé à Équinoxe.

Pirates : revendiquant une bonne partie du Pacifique, les pirates harcèlent les convois
marchands qui naviguent entre les différentes nations et les multiples communautés sousmarines.
Des centaines de groupes se sont formés et se cachent dans la jungle de montagnes
du Pacifique où ils peuvent échapper aux autorités.

Priam : chef du service Hector.

Prisme : les services secrets hégémoniens.

Prométhées : les six conseillers privés de Déméter, membres du Culte du Trident.

Sernea : directrice de la Division Neptune.

Silencieux : agents des Patriarches, ces individus ont le don de passer inaperçus. Ils
n’obéissent qu’aux maîtres de l’Hégémonie.

Soleil Noir : faction dissidente du Culte du Trident qui ne cherche qu’à asservir la terre. Leurs
chasseurs de combat Trident sont particulièrement réputés.

Sonscan : appareil de détection sous-marine extrêmement perfectionné.

Station fluctuante : désigne une ville ou une base capable de faire varier sa profondeur. Ces
installations flottent généralement entre deux eaux.

Surface : la surface est devenue un véritable enfer. L’air y est toxique, les pluies sont
corrosives et des vents violents y soufflent en permanence. C’est le royaume des insectes, des
monstres et des plantes mutantes.

Techno-hybrides : hybrides artificiels atrocement déformés. Ce sont généralement des
commandos sous-marins. Ils constituent une bonne partie des troupes de choc de
l’Hégémonie.

Telkran Raljik : célèbre corsaire dont on ignore les motivations et l’origine.

Tovel Guzman : Directeur du service politique du Prisme, l’Iris.

Ulyr (Amiral) : commandant de la sixième flotte hégémonienne. C’est un des amiraux les
plus influents du pays.

Union Méditerranéenne : l’une des plus puissantes parmi les nations mineures. Sa
technologie pourrait bientôt rivaliser avec celle de l’Hégémonie.

Valastor (Grand amiral) : nouveau Grand Amiral de la flotte hégémonienne. Il commande
l‘Artémis.

Varag : ancien pirate, il sert aujourd’hui le corsaire Telkran Raljik.

Veilleurs : l’armée internationale au service de l’O.E.S.M.. Ils sont chargés de faire respecter
la loi dans les eaux internationales.
venger en abattant les espions des Patriarches présents sur Équinoxe.

Ville-paroi : ville bâtie sur les parois abyssales.

Vira Our (Amiral) : ancien Grand Amiral de la flotte hégémonienne, elle commande l’Atlantis
et est une amie intime du Haut Amiral Viramis.

Viramis (Haut-Amiral): il est le chef militaire de l’Hégémonie. On le considère comme le
véritable souverain de cette nation mais il n’en est rien. Bien que les Patriarches le laissent
parfois agir à sa guise, ils sont en permanence présents, dans l’ombre.

Virus de dégénérescence : c’est un fléau engendrant des mutations généralement atroces
chez les nouveaux-nés. Ce virus est soit une arme généticienne lâchée sur l’humanité par
erreur, soit une manifestation de la force Polaris visant à adapter l’espèce humaine à ses
nouvelles conditions de vie.

Virus de stérilité : ce terrifiant virus est le plus grand fléau que doive affronter l’humanité. Le
nombre de gens capables d’engendrer des enfants diminue chaque année.

J'appuie totalement le projet de jeu en PHP !

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Projet de jeu en PHP
« Réponse #59 le: 19/09/2007 - 13:00:50 »
pareil pour moi... donc regroupez les compétences pour qu'il n'y ait qu'un projet commun.

Hors ligne aquilyan

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 122
  • Force Polaris : 17
    • Deep Ocean
Re : Projet de jeu en PHP
« Réponse #60 le: 19/09/2007 - 13:55:52 »
Philippe vient de nous donner son accord pour que Deep Ocean devienne un projet officiel. :)

J'invite donc toutes les bonnes ames désireuses de voir un jour un jeu de stratégie dans cet univers génial qu'est Polaris a nous rejoindre, soit pour participer au developpement, soit pour donner des idées, soit pour etre beta testeur ! Si les courants marins nous sont propices, nous ferons de ce projet quelque chose d'abyssal  :D

En attendant une incorporation du projet au sein de polaris-site.com, une seule adresse : http://www.deepocean.fr
« Modifié: 19/09/2007 - 22:05:59 par Aquilyan »

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Projet de jeu en PHP
« Réponse #61 le: 19/09/2007 - 18:49:05 »
Bonsoir

je vais créer une section dédiée à Deep Ocean sur le forum et le site Polaris

donc évitez de trop poster sur le site deepocean.fr ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Projet de jeu en PHP
« Réponse #62 le: 19/09/2007 - 23:21:40 »
Voilà qui est créé sur le forum officiel : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?board=24.0

Un groupe de travail a été créé aussi en fonction des infos de Aquilyan (ezael)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Projet de jeu en PHP
« Réponse #63 le: 20/09/2007 - 14:56:37 »
M'en vais aller voir tout cela moi, alors planquer vos dentiers, j'arrive  ;)

Marling

  • Invité
Re : Projet de jeu en PHP
« Réponse #64 le: 22/09/2007 - 10:54:31 »
Bref l'idée ici est de faire un mini jeu jouable par internet quand on est au bureau :p

Ooohhh pas bien çà ! Quand on est au bureau, on bosse monsieur !
Ceci dit j'avoue qu'en ce moment au boulot, je me connecte régulièrement sur un petit jeu en php... mais bon c'est pas une raison ;D