Loader

Salut à tous

Démarré par Illyan, 04/09/2007 - 04:51:12

« précédent - suivant »
Salut,
je m'appelle Stéphane, 32 ans, Suisse (non, je ne tape pas plus lentement pour autant)
Je fais des jeux de rôle depuis 15 ans (vache, c'est vieux)
J'avais beaucoup joué à Polaris 1er édition, j'avais même fait quelques scénarios qui se retrouve encore sur la scénariothèque (Free Willy, Junkie doodle, Laetitia et Récupération (J'avais quand même plus de temps quand j'étais étudiant pour pondre des scénars, ahh le bon vieux temps) (j'avais même eu l'honneur d'avoir mon vieux site dans les suppléments Polaris, snirfff, que de souvenir).
C'est avec joie que je vois que ce merveilleux univers torune encore bien et qu'il y a plein de gens qui s'y intéresse, je dois dire que c'est l'univers de JDR qui m'a le plus plu.
Tout çà pour vous dire que je suis heureux de rejoindre votre communauté et que je réjouis de passer le plus souvent possible ici.

Bienvenue parmi nous.
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"

Ouah, 4h50 du matin. En voila un couche tard (ou un lève tot)!

Héhé Bienvenue a toi!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Bienvenu Frère Suisse

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Bien le bonjour et bienvenue :)

Faut penser à dormir la nuit ;)

enfin je dis ça moi je devrais aussi en faire autant :P
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 04/09/2007 - 10:17:28
Faut penser à dormir la nuit ;)

Dormir est une perte de temps...
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

gg^4h et des brouette ca va faire quelques emules ici :D