Loader

nouveau venu - michi

Démarré par michi, 14/06/2007 - 12:55:32

« précédent - suivant »
hello
je m appel nicolas j'ai 31 ans et 16 ans de jdr derriere moi, j'ai joué pratiquement a tout et j'ai masterisé a nephilim,reve de dragon, cyberpunk, l5r en autres.
je viens de retrouver polaris chez un ami et je lui ai prit avec la ferme intention de masterisé une petite campagne.
a l 'epoque j 'avais ete quelque peu soulé par la complexite des regles malgre l'univers hyper riche et vraiment attractif du jeu. aujourd'hui je reprend donc les regles que j 'ai commencé a bidouiller en attendant votre version.
un grand bravo pour le site en tout cas, j'y ai trouvé des mines d'or.
ps: mon ami n avait que les regles v2 et le supplement pirate et le kit de survie et bien evidemment il n 'avait pas l essentiel , le supplement hegemonie, equinoxe et ligue rouge. si certains d'entre vous ont les supplements polaris sous formats pdf ou autre, vous ferez un heureux en me les envoyant :o)
merci d 'avance et gg

Bienvenue a toi !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Bienvenu !!

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: michi le 14/06/2007 - 12:55:32
hello
je m appel nicolas j'ai 31 ans et 16 ans de jdr derriere moi, j'ai joué pratiquement a tout et j'ai masterisé a nephilim,reve de dragon, cyberpunk, l5r en autres.
je viens de retrouver polaris chez un ami et je lui ai prit avec la ferme intention de masterisé une petite campagne.
a l 'epoque j 'avais ete quelque peu soulé par la complexite des regles malgre l'univers hyper riche et vraiment attractif du jeu. aujourd'hui je reprend donc les regles que j 'ai commencé a bidouiller en attendant votre version.
un grand bravo pour le site en tout cas, j'y ai trouvé des mines d'or.
ps: mon ami n avait que les regles v2 et le supplement pirate et le kit de survie et bien evidemment il n 'avait pas l essentiel , le supplement hegemonie, equinoxe et ligue rouge. si certains d'entre vous ont les supplements polaris sous formats pdf ou autre, vous ferez un heureux en me les envoyant :o)
merci d 'avance et gg

Salut !

Pour ta proposition, euh...comment dire...c'est pas très légal, non ?  ;D

Steed, qui jette la première pierre  :D

De toute facon ... ils seront reedites.

Et si tu as des questions sur certains points n hesites pas ... nous repondrons a tes questions (meme celles qui peuvent te paraitre betes) avec grand plaisir. :D

Sur ce que a dit Vinci -

Ce forum est visité régulièrement par les co-auteurs du jeu, Cyrull et Gwenael. Je suis sur qu'ils apprécient pas des masses que t'essaie de leur tirer le produit de sous le nez avant leur parution.  ;D

Je suis pas co-auteur du jeu ... :o ;D

Mais c est gentil ...

heu je voulais froisser personne hein.
juste je pensais que cela ne serait jamais reedité, en tout cas ces supplements la.
apres si ils le sont, tant mieux.

Citation de: Gavverwock le 14/06/2007 - 17:52:16
Sur ce que a dit Vinci -

Ce forum est visité régulièrement par les co-auteurs du jeu, Cyrull et Gwenael. Je suis sur qu'ils apprécient pas des masses que t'essaie de leur tirer le produit de sous le nez avant leur parution.  ;D

C'est Iron le co-auteur si j'ai bien compris. Mais le résultat est le même, il est ici aussi :)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: michi le 15/06/2007 - 00:56:36
heu je voulais froisser personne hein.
juste je pensais que cela ne serait jamais reedité, en tout cas ces supplements la.
apres si ils le sont, tant mieux.

tinkiete tu froisses pesonnes ;)

sisi les supplements (majeures ds un debut) seront réedités en un seul et meme supplement qui les reunira (un truc comme ca ;))

patience (le maitre mot d'un joueur à polaris ^^)

Citation de: Gwenael le 14/06/2007 - 18:13:59
Je suis pas co-auteur du jeu ... :o ;D

Mais c est gentil ...

Ah? T'en avait l'air, pourtant.

Oh, pis michi, pas froissé, t'inquiète.

bonne nouvelle en tout cas

Citation de: Gavverwock le 15/06/2007 - 12:20:12
Ah? T'en avait l'air, pourtant.

Comment ca ? ???
Tu m intrigues la ?

bienvenu (que dire d'autre? ah si; garre au bretons  ;D)

@+
kalamaro, le poulpe du net  :P

P.S. pour gwen et dergen (si si, c'etait bien une attaque)  :D

Citation de: kalamaro le 15/06/2007 - 13:20:10
P.S. pour gwen et dergen (si si, c'etait bien une attaque)  :D

:P Mouais ! ;)

yop ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

HOLÀ michi !! Tu es un nouveau hors la loi débarqué à Equinoxe !! ... va falloir encore jouer du peace-maker !!
Prends garde  à toi ; y'a plein d'agents du Prisme et du trident dans les parages !!

Citation de: josey walles le 16/06/2007 - 22:55:15
HOLÀ michi !! Tu es un nouveau hors la loi débarqué à Equinoxe !! ... va falloir encore jouer du peace-maker !!
Prends garde  à toi ; y'a plein d'agents du Prisme et du trident dans les parages !!

C est de la Delation ! ;)

Tu risques gros en balencant comme ca mon garcon ...

Mefie toi il n y a pas que des agents du Trident, du Cameleon ou du Prisme (et je ne bosse pas pour les Hegemoniens !!!) ici ...

... il y a aussi le redoutable chasseur de prime Kalamaro ... ;D

tinkiet, je n 'ai pas peur du prisme ou meme de fragment. par contre si cyrul pouvait s abstenir de me faire chasser par ses silencieux ca m arrangerait.

A partir du moment ou tu as pris la parole sur ce site ... son service de renseignement t as fiche ...

Ils vont enqueter sur toi c est sur ... maintenant si tu n as rien a te reprocher, tu ne risque rien ... ou alors ...

J hesite a t en parler ... les Silencieux sont jamais loin ...

Bon ok ...

Il va falloir que tu bosses pour Cyrull.

Et puis ... il y a pire que les Silencieux.

Gwenael qui aurait vraiment besoin de dormir. ::)

21/07/2007 - 10:45:42 #22 Dernière édition: 21/07/2007 - 10:47:26 par Dergen
Haaa, Nicolas, tu ne peut pas savoir la joie que j'ai a te voir parmi nous, surtout si tu te fend d'une petite livraison de Calva, Vodka et autre boissons d'hommes a titre gracieux d'histoire d'éviter un bizutage trop virulent de la part des anciens  ;D

Bienvenu a toi Nicolas....

PS: pour mon adresse, écris moi en privé, car a partir de maintenant je vais attend d'un pied ferme et ma livraison...

Bienvenue a toi Michi (pfff encore un vieu....Je vais me sentir seul a force....)
Sinon fais pas gaf au bulldog, il aboie beaucoup mais il mord pas (enfin....pas souvent quoi :p).
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation
Tu risques gros en balencant comme ca mon garcon ...

Ne t'en fais pas. Je m'appelle Josey Walles. J'ai été poursuivi par ces salopards de soldats hégémoniens ; j'ai en flingué des centaines et j'ai réussis à me planquer dans une petite station reculée  ;D

Ouais je sais ; je suis très mytho parfois  :P

Citation de: josey walles le 24/07/2007 - 21:33:35
Ouais je sais ; je suis très mytho parfois  :P

C est comme ca que naissent les legendes ...

... note qd meme que ca marche pas a tous les coups. ;)

Citation de: Gwenael le 16/06/2007 - 23:41:02
Et puis ... il y a pire que les Silencieux.

Dergen pourrai te tomber dessus......( la il te demande que des petit services mais si le bougre decide de te pourrir en floodant, c'est le meilleur pour ca :P)
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^

euh...j'oubliais.....salutation des profondeurs, tu me vois la en bas???
Non? ben tanpis, fais comme ci.....!!  :)
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^