Loader

[Aide de jeu-Game Aid] Les déplacements dans Polaris - Moving in Polaris

Démarré par bubu, 16/10/2008 - 22:16:58

« précédent - suivant »
Titre de l'article :
Les déplacement dans Polaris

Auteur de l'article :
bubu

Illustrateur de l'article :
Le logo de Polaris est de BBe

Droits :
Paternité
Pas d'Utilisation Commerciale

Voici une aide de jeu rapide pour gérer les temps de déplacements et leur cout dans Polaris.

Ludiquement,
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Super :-D

J'aime particulièrement le petit rappel de fin qui à mon avis manquait cruellement au livre de base. Quand on est trop habitués au système métrique on a du mal à changer ses repères...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

[language=EN]Hi,
Do you you think this game aid need to be update and what exactly?[/language]
[language=FR]
Bonsoir,
Pensez-vous que cette aide de jeu doive être mise à jour et si oui quoi?[/language]

Sinon, pour les distances et les temps de trajets, vous avez aussi ceci :
http://www.atlas-polaris.com/encyclopedie/calculs.php
Dergen le cartographe officiel de Polaris....

oui il est vrai mais c'est bien à sa table d'avoir une feuille récap A4 avec les temps et coût moyens. :)

Pas bête, je pourrais produire à la volée, une feuille excel sur l'Atlas Polaris, histoire d'être à jours des  des données.
Dergen le cartographe officiel de Polaris....

parfait