Loader

Mioshimi

Démarré par Mioshimi, 09/06/2007 - 13:00:41

« précédent - suivant »
Je me présente, je m'appele Jean-Philippe, mais on dit jifi, j'ai 39 ans et je vis dans le Sud-Ouest.

J'ai commencé le JdR il y a 22 ans, par dongeon.

J'ai joué à Warhammer, Runequest, Earthdawn, Rêve de Dragon, Prophecy, Bushido, Nephilim, Polaris (bien sur) pour mes jeux préférés.

Sinon, j'ai aussi joué à Rolemaster, Torg, Bloodlust, toutes les versions de Donjon et beaucoup d'autres jeux que je ne citerais pas (je me souvient pas forcément du nom).

J'ai maîtrisé à Donj, Rolemaster, Runequest, Cthulhu, Vampire, Shadowrun, Obsidian, Rêve de Dragon entre autres.

j'ai beaucoup joué/maîtrisé (surtout à la fac) style 4-6 soirs par semaine à 5-7 h par séance pendant 8 ans.

Depuis 6 ans je fais parti d'un nouveau club qui manque singulièrement de membres, mais qui est trés actif, genre 3-7 parties par semaine alors que le club compte 10 membres.

J'aime beaucoup Polaris, mais je n'ai pas eu la possibilité d'y jouer beaucoup, par manque de MJ.

Ce problème est réglé, puisqu'un copain est revenu dans la région et a repris la partie que l'on avait dû stopper.

Je suis en train de compiler les nouvelles règles, pour faire un tableur qui nous permettra de transférer nos personnages de la 2° à la 3° édition (pour les caractéristiques secondaires et les compétences).

Bienvenue à toi ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Salutations a toi.

Et bienvenue dans les abysses.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Salut et bienvenu !!

Bienvenu :)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Heureux de te rencontrer, O Venerable  ;)
Le poulpe erre toujours dans les bas fonds

bienvenue

@+
kalamaro, le poulpe qui s'essaye au couleur  ;D

yopyop
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Beurk, monsieur Smet, je n'aime pas votre logorrhée verbale quand vous prétendez chanter, rester en suisse et surtout silence...

;D

Bienvenue a toi Jean-Philippe...

Salut a toi Jifi! Soit le Bienvenue dans les profondeurs abysalles de....Bon ok j'arette.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤