Loader

Riquel Palermo

Démarré par Riquel Palermo, 07/07/2007 - 10:16:12

« précédent - suivant »
Wouarf.......6 mois que je suis inscrit et toujours aucun message..... :'( c'est minable....^^

ben...pour faire un peu comme tout le monde(...ou presque) ( mouton que je suis....) je vais essayer de faire court (...trop tard mais bon..): voila: 27 ans, etudiant( ...eh oui, toujours et encore) roliste depuis 15ans, comme joueur a starwars, INS, deadlands, dd3, warhammer, lune noir, trinity....et j'en passe ( mais maintenant faute de temps, uniquemant dd3) et maitre seulement a polaris^^

sinon ( au cas ou je ne reposte plus) je vous remercie tous de faire vivre ( voir revivre^^) la communâute polarienne, si cher a mon petit coeur^^

++
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^

Et bien Bienvenu à toi!!

Citation de: Riquel Palermo le 07/07/2007 - 10:16:12
Wouarf.......6 mois que je suis inscrit et toujours aucun message..... :'( c'est minable....^^

ben...pour faire un peu comme tout le monde(...ou presque) ( mouton que je suis....) je vais essayer de faire court (...trop tard mais bon..): voila: 27 ans, etudiant( ...eh oui, toujours et encore) roliste depuis 15ans, comme joueur a starwars, INS, deadlands, dd3, warhammer, lune noir, trinity....et j'en passe ( mais maintenant faute de temps, uniquemant dd3) et maitre seulement a polaris^^

sinon ( au cas ou je ne reposte plus) je vous remercie tous de faire vivre ( voir revivre^^) la communâute polarienne, si cher a mon petit coeur^^

++

houlllla, c'est grave, nous voila avec un tanguy de plus sur les bras, pôv de nous !!!

Bienvenue parmi nous :D

Citation de: Dergen le 07/07/2007 - 12:49:22
houlllla, c'est grave, nous voila avec un tanguy de plus sur les bras, pôv de nous !!!

Fais-y pas attention. Il est comme ca avec tout le monde.

Bienvenue.

(cest quoi un tanguis a part etr mon voisin???)

bienvenue ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bienvenue a toi ! ;)

Citation de: Dergen le 07/07/2007 - 12:49:22

Bienvenue parmi nous :D

Ouais ... :P ... Je sius avec toi Riquel Palermo. ;)

Citation de: xXx Goss xXx le 07/07/2007 - 13:42:47
(cest quoi un tanguis a part etr mon voisin???)

C est un eternel etudiant qui squatte toujours chez papa et maman alors qu a leur gout il devrait commence a faire ca vie loin d eux.
Cf. le film Tanguy.

Gwenael, 27 ans et lui aussi toujours etudiants.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

A merde, je suis un Tangui aussi alors ^^.

Moi aussi! Mais presque plus.

euh...j'aimerai bien etre un tanguy, ....Rentrer chez toi mettre les pieds sous la table et maman qui apporte la soupe et papa qui revient avec le pain a la maison...... mais ....non...je rentre...je me fais mes pates...(toujours aussi fades et deguelasses   :'(  ) , et de tps en tps je leur passe un cou de fil voir voir si la retraite leur convient toujours^^. j'aime de moin en moin les pates...enfin....les miennes^^, pas celles des autres preparees avec amour^^ :D.

Vive les repas d etudiants. ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Salut à toi Riquel et bon courage pour tes pates (petite astuce pour remédier à cette triste pitance : les femmes... je cuisine tellement mal que la mienne me fait toujours à manger... et bien en plus).
"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." cf. http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

il  y a bien longtemps que j'ai banni la mienne des fournots.....je prefere encore une nourriture insipide et fade que de risquer les complications (intestinale au minimum) de la cuisine de ma copine.... :-\

Ouais c'est pas de chance... enfin culinairement parlant c'est pas pire que de vivre en la perfide albion ;)
"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." cf. http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

Citation de: Riquel Palermo le 09/07/2007 - 17:19:01
euh...j'aimerai bien etre un tanguy, ....Rentrer chez toi mettre les pieds sous la table et maman qui apporte la soupe et papa qui revient avec le pain a la maison...... mais ....non...je rentre...je me fais mes pates...(toujours aussi fades et deguelasses   :'(  ) , et de tps en tps je leur passe un cou de fil voir voir si la retraite leur convient toujours^^. j'aime de moin en moin les pates...enfin....les miennes^^, pas celles des autres preparees avec amour^^ :D.

Salut à toi , bienvenue  et n'hésite à prendre contact avec ton pirate préféré (moi en l'occurence  ;) si tu cherches une bande d'hors la loi pour fuir les horribles forces hégémoniennes...

Sinon ma vie estudiantine était très différente que celle qu'a connu la plupart d'entre vous :'( ; mais bon je m'éloigne du sujet.