Loader

Blackshadow pour vous servir

Démarré par Blackshadow, 30/03/2007 - 08:22:34

« précédent - suivant »
Bonjour Tout le monde !

Je viens a vous suite à l'invitation faite par Bubu sur notre forum. J'ai 29 ans père d'un garçon de 18 mois et fan de JDR entre autre Polaris (dont mon mentor est Bubu). J'ai une boutique de vente en ligne de jeux (pas de jeux vidéo  ;D ) que j'ai monté il y a un an. Concernant Polaris Mise à part MJ et joueur j'ai rarement contribué à un quelconque développement et j'espère aujourd'hui pouvoir le faire malgrès le fait que les journées ne soit pas de 36h.

(N.B.: le forum est sublime  :D)
Depuis plusieurs jours le service des mouches est complètement interrompu.... par l'impossibilité d'aborder les pontons qui mettent ces omnibus aquatiques en communication avec les bas ports submergés

bonjour Blackshadow, bienvenu a toi  :)

passe de temps en temps sur le chat

@+
kalamaro, le poulpe qui prend le chat pour sa seconde maison!  ;D

bonjour a toi ;) (un message et deja un point de Polaris ;) on voit que tu es l'ami de Bubu toi  ;D)

Bonjour BlackShadow ! Et bienvenue

Quel est ton site ?

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Salut Black ;) merci d'être venu :)

Pour te répondre Valdae le site de Marc est : http://www.petitpeuple.fr
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Il est sympa ce site, agréable à parcourir. Je le note dans mes petits papiers

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

30/03/2007 - 10:44:04 #6 Dernière édition: 30/03/2007 - 19:18:41 par Gwenael
Donedigezh vat ! (Bienvenue)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Gwenael le 30/03/2007 - 10:44:04
Donedigezh vat !

dsl on est pas tous breton, donc moi jvais parler en chinois comme ca ca sera nickel...

Citation de: xXx Goss xXx le 30/03/2007 - 11:59:49
dsl on est pas tous breton, donc moi jvais parler en chinois comme ca ca sera nickel...

Gros (et pas Goss) JALOUX ;)

Citation de: bubu le 30/03/2007 - 09:46:28
Salut Black ;) merci d'être venu :)

Pour te répondre Valdae le site de Marc est : http://www.petitpeuple.fr

Merci pour l'info, je vais voir de quoi il retourne et s'il me plait je risque d'en faire mon fournisseur OFFICIEL  :)

Citation de: Dergen le 30/03/2007 - 12:39:02
Gros (et pas Goss) JALOUX ;)

moi jpropose qu'il y ai une tite traduc entre parenthese qd vs sortez le jargon :)

et pi ca pourra ns permettre de l'apprendre ce jargon breton

Citation de: Blackshadow le 30/03/2007 - 08:22:34
Bonjour Tout le monde !

Je viens a vous suite à l'invitation faite par Bubu sur notre forum. J'ai 29 ans père d'un garçon de 18 mois et fan de JDR entre autre Polaris (dont mon mentor est Bubu). J'ai une boutique de vente en ligne de jeux (pas de jeux vidéo  ;D ) que j'ai monté il y a un an. Concernant Polaris Mise à part MJ et joueur j'ai rarement contribué à un quelconque développement et j'espère aujourd'hui pouvoir le faire malgrès le fait que les journées ne soit pas de 36h.

(N.B.: le forum est sublime  :D)

Salut !

30/03/2007 - 19:14:43 #12 Dernière édition: 30/03/2007 - 19:22:23 par Gwenael
Citation de: xXx Goss xXx le 30/03/2007 - 14:14:12
moi jpropose qu'il y ai une tite traduc entre parenthese qd vs sortez le jargon :)

et pi ca pourra ns permettre de l'apprendre ce jargon breton

Pas de probleme. ;)

De toute facon je ne suis pas un vrai bretonnant. Je ne connais malheureusement que quelques mots et expressions.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]