Loader

Comme tout le monde : Présentation

Démarré par kukuni, 21/03/2007 - 16:13:44

« précédent - suivant »
Bonjour à tous,

Je suis un informaticien de 29 ans dans le sud est de la France (La Ciotat mais travail a Aix en Provence).
En pause JDR faute de temps/groupe depuis 2 ans (j'ai arrivé a faire quelques parties avec des collegue mais trop peu a mon gout). Avant cela j'ai pas mal jouer a vampire, L5R, Changeling, Trinity et beaucoup d'autre....

J'ai découvert Polaris il y a 7ans environs avec la V2, j'ai fait quelques parties (une 10-15 environ) en tant que MJ, j'ai été deux fois joueur à la table de Woulf (rencontré sur la ML).
J'avais même lancé avec d'autre de la Maillingt List, l'idée d'un supplément pour le Soleil Noir (mais après 2-3 essaies dans le même style j'ai compris que je n'avais pas la motivaiton suffisante pour faire cela sur mon temps libre, on ne m'y reprendra plus).

J'ai tenté 2/3 systèmes alternatifs pour jouer à Polaris sans succès mais je ne desespere pas et continue a l'occassion de faire un système simple qui me plait.

Encore un informarticien ... mais c est une invasion ... ;D

Salutations a toi et bienvenue dans le monde des profondeurs.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Bienvenue kukuni ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bienvenue  ;D

je fait sobre.......pour une fois :P

@+
kalamaro, le poulpe qui se leve de sa sieste

Bienvenu bienvenu :) Ce supplément sur le Soleil Noir a fait pas mal de bruit (puisque je suis au courant), c'est dommage qu'il n'ait pas abouti

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

22/03/2007 - 10:12:59 #6 Dernière édition: 22/03/2007 - 16:37:04 par bubu
Mais j'ai gardé toutes les petites archives ;)

Donc le jour ou Philippe relancera l'affaire je les ressortirais de mon scaphandre :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

tiens... tu peux m'envoyer ça s'il te plait ? Je ne sais pas si j'ai tout.

D'ailleurs, si c'est possible de me l'envoyer aussi, ça m'intéresse (dans le cas où vous n'envisagez pas de le sortir en officiel sinon je comprendrais)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: kukuni le 21/03/2007 - 16:13:44
Je suis un informaticien de 29 ans dans le sud est de la France (La Ciotat mais travail a Aix en Provence).

Ah oui, ça fait loin de Cergy-Pontoise ça.