Loader

Comme tout le monde : Présentation

Démarré par kukuni, 21/03/2007 - 16:13:44

« précédent - suivant »
Bonjour à tous,

Je suis un informaticien de 29 ans dans le sud est de la France (La Ciotat mais travail a Aix en Provence).
En pause JDR faute de temps/groupe depuis 2 ans (j'ai arrivé a faire quelques parties avec des collegue mais trop peu a mon gout). Avant cela j'ai pas mal jouer a vampire, L5R, Changeling, Trinity et beaucoup d'autre....

J'ai découvert Polaris il y a 7ans environs avec la V2, j'ai fait quelques parties (une 10-15 environ) en tant que MJ, j'ai été deux fois joueur à la table de Woulf (rencontré sur la ML).
J'avais même lancé avec d'autre de la Maillingt List, l'idée d'un supplément pour le Soleil Noir (mais après 2-3 essaies dans le même style j'ai compris que je n'avais pas la motivaiton suffisante pour faire cela sur mon temps libre, on ne m'y reprendra plus).

J'ai tenté 2/3 systèmes alternatifs pour jouer à Polaris sans succès mais je ne desespere pas et continue a l'occassion de faire un système simple qui me plait.

Encore un informarticien ... mais c est une invasion ... ;D

Salutations a toi et bienvenue dans le monde des profondeurs.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Bienvenue kukuni ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bienvenue  ;D

je fait sobre.......pour une fois :P

@+
kalamaro, le poulpe qui se leve de sa sieste

Bienvenu bienvenu :) Ce supplément sur le Soleil Noir a fait pas mal de bruit (puisque je suis au courant), c'est dommage qu'il n'ait pas abouti

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

22/03/2007 - 10:12:59 #6 Dernière édition: 22/03/2007 - 16:37:04 par bubu
Mais j'ai gardé toutes les petites archives ;)

Donc le jour ou Philippe relancera l'affaire je les ressortirais de mon scaphandre :)