Loader

Feuille de personnage

Démarré par Dergen, 18/02/2007 - 10:15:03

« précédent - suivant »

Comment préférez vous la section Talents ?

Cela m'indiffère
8 (72.7%)
Juste ce dont j'ai besoin
2 (18.2%)
Cela m'indiffère
1 (9.1%)

Total des votants: 9

Vote clôturé: 05/03/2007 - 10:15:03

Pour la création de personnage par mon programme ForcePolaris j'ai besoin de déterminer comment je vais traiter la section Talents, j'ai 2 approches soit je fait comme dans les livres, et tout les talents apparaissent et occupent un maximum de place, soit je n'affiche que ceux utilisés par le personnage crée.

Qu'en pensez vous ?

Moi, je prefere que tous les Talents apparaissent ;) meme si cela prend plus de place.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Pareil car la feuille de perso va évoluer avec le joueur et donc il aura ainsi tous les talents sur sa feuille.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


pareil, mais phillippe a rasssemblé les talents maintenant dans la V3 donc yen a beaucoup moins non?

soit on fais tout apparaitre sois pn peux faire

les talents ouverts apparaissent en plein dans leur famille.
les talents fermés n'apparaissent pas mais on voit le calcul pour la famille de talent. ET quand on ouvre un talent il devient apparent.

Non ?
So much violence, so few bullets

compléte, comme ca, une fois la feuille imprimé, on peut continuer à faire évoluer les talents et en prendre de nouveau sans réimprimé la feuille à chaque nouveau talent pris. (non au gaspillage de papier :) )

Bon, visiblement a une grande majorité, la liste complète des talents sera mis dans la feuille de personnage...