Loader

Discussion sur la future V3 Forum

Démarré par Cyrull, 23/05/2007 - 10:40:03

« précédent - suivant »
Citation de: xXx Goss xXx le 24/05/2007 - 09:57:23
J'espere qu'il faudra aps non plus une jrnee entiere pr créer un perso, faut test ça hein ;)

Héhé, doit-je répondre a ceci, ou bien tu fais dans la provocation histoire de titiller le gars au fond de la classe prés du radiateur ?

;D

Citation de: Dergen le 24/05/2007 - 12:38:17
Héhé, doit-je répondre a ceci, ou bien tu fais dans la provocation histoire de titiller le gars au fond de la classe prés du radiateur ?

;D

;D ;D J'adore te titiller mon Dergen ;)

des ke te vois jte tire la barbe :)

CitationEst-ce que l'idée c'est de faire des modifications ensemble sur un chapitre et de l'envoyer à Philippe, qui lorsqu'il sera satisfait de ce qui est fait, le validera ?
Ou est ce que la communauté travaillera sur un chapitre et lorsqu'elle sera satisfaite de son travail, le validera ?

Si l'idée est d'améliorer le système en admettant ses principes de base, il y a peu de risque que je fasse obstruction. De toute manière on peut faire un essai sur le premier chapitre pour voir si on est d'accord.

Citation de: Cyrull le 25/05/2007 - 21:12:55
Si l'idée est d'améliorer le système en admettant ses principes de base, il y a peu de risque que je fasse obstruction. De toute manière on peut faire un essai sur le premier chapitre pour voir si on est d'accord.

Tu es grand !!!

Citation de: Cyrull le 26/05/2007 - 12:59:49
je sais,  je sais .... :D

Mais tu es lâche car je t'ai cherché toute la soirée de vendredi a la Gencon 2007, pourquoi tu n'est pas venu...

Citation de: Cyrull le 26/05/2007 - 13:06:33
réponse sur le sujet Gen con

Je suis taquin comme garçon  ;)

Tant pis cela pour la prochaine...