Loader

Fête de l'Humanité

Démarré par bubu, 11/09/2008 - 21:32:24

« précédent - suivant »
Bonsoir,

Ce week-end a lieu la fête de l'Humanité du 12 au 14 septembre 2008 au parc départemental de la Courneuve (Bourget).

http://www.humanite.fr/fete.html?f=13588

J'y vais personnellement mais je ne sais pas encore si samedi ou dimanche.

D'autres y seront?
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

12/09/2008 - 06:51:57 #2 Dernière édition: 12/09/2008 - 07:00:56 par bubu
Citation de: Dergen le 11/09/2008 - 23:34:52
BEURK...

Toujours aussi constructif...

T'as raison reste chez toi et n'utilise pas ton GPS pour y aller ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 12/09/2008 - 06:51:57
Toujours aussi constructif...

T'as raison reste chez toi et n'utilise pas ton GPS pour y aller ;)

Nan, je vieillis, et c'est bien de l'assumer, donc les bastons sauvages avec de la racaille m'amuse de moins en moins, voila pourquoi un gros Beurk !!!

Moi j'peux pas non plus, c'jour là j'vais à la brocante d'Ontonfay les Flûtes

Citation de: bubu le 11/09/2008 - 21:32:24
Bonsoir,

Ce week-end a lieu la fête de l'Humanité du 12 au 14 septembre 2008 au parc départemental de la Courneuve (Bourget).

http://www.humanite.fr/fete.html?f=13588

J'y vais personnellement mais je ne sais pas encore si samedi ou dimanche.

D'autres y seront?

Outre que c'est loin de chez moi, j'ai un rendez vous pro le samedi et je participe à une démo d'art martiaux le dimanche...

Pas grave j'irai voir les concerts sans vous :D

Dergen va falloir sortir un peu la courneuve ne rime pas avec racaille...

Citation de: bubu le 12/09/2008 - 12:32:34

Dergen va falloir sortir un peu la courneuve ne rime pas avec racaille...

Arf, dis cela a mes potes qui on fini a l'hosto !!!

Citation de: bubu le 12/09/2008 - 12:32:34

y'a qui en concert cette année ?

j'ai un pote au boulot qui le fait tous les ans (mais bon, avec un groupe de furieux, un régiment de Space Wolves c'est rien a côté !!!!)

enfin, ça peux s'envisager
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse."

13/09/2008 - 01:36:17 #9 Dernière édition: 13/09/2008 - 01:39:13 par Perceval
Pour moi la fête de l'huma ça reste une manif politique avec quelques groupes bien vus pour attirer du monde (les jeunes en particulier) et sauver ce qu'il reste du parti communiste...

J'exècre ces artistes qui se fourvoient dans le débat politique afin de se donner de l'importance, surtout que souvent c'est pour nous sortir des banalités bien pensantes.

Maintenant je respecte tout à fait les gens qui y vont. Il y a surement de très bons groupes et peut être que finalement certains arrivent à faire la part des choses. ;)

tu sais maintenant (malheureusement peut être, a vous de voir), la fête de l'Huma n'est plus qu'une grosse qu'une op commerciale comme parmi tant d'autres. les vrais communards y sont vraiment en minorité.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse."

+1 à blackmountain

mais bon tu sais les gens se laisse politiser trop facilement par les médias il faut avoir un esprit critique.

Ceci mis à part, je ne suis pas communiste mais cela ne m'a pas empêché de voter aux municipales pour mon maire qui est communiste car ce qu'il fait pour la ville est très bien.

Il faut rester toutes raisons gardées ;)

Maintenant en groupes et artistes il y a entre autre :

- Cali
- Femi Kuti
- Arno
- Thomas dutronc
- L'orchestre national de France
- Moriarty
- Roger Hodgson
- Babyshambles
- Alain Bashung
- N.E.R.D.
- ...

Donc pour tous les goûts ;)

Maintenant pour ceux que cela donne des boutons d'aller dans cet évènement festif avant d'être politique je respecte leur choix.

Mais moi je ne me prends pas la tête je profite du moment présent (Carpe Diem) ;)

J'oubliais aussi que la fete ce n'est pas que des concerts

Mais aussi du théâtre, du cinéma, des expos, village du livre...

Finalement je me suis décidé j'irai donc demain car trop de trucs à faire aujourd'hui ;)

Have fun and let's play :)

Citation de: Perceval le 13/09/2008 - 01:36:17
Pour moi la fête de l'huma ça reste une manif politique avec quelques groupes bien vus pour attirer du monde (les jeunes en particulier) et sauver ce qu'il reste du parti communiste...

J'exècre ces artistes qui se fourvoient dans le débat politique afin de se donner de l'importance, surtout que souvent c'est pour nous sortir des banalités bien pensantes.

Pas mieux, de plus il reste quelque chose de sauvable dans le PCF ?

Arf, intellectuellement parlant, l'idée du communisme est tentante mais il dois bien y avoir un vers dans le fruit vu que toute les tentative pour le mettre en application a virer aux pires des dictatures !!!

Bon je partage mes premières photos de cet évènement sympa ;)

Pour commencer Balbino Medellin : http://www.eos-numerique.com/forums/f41/fete-de-lhuma-balbino-medellin-90563/

Pour ceux qui ne connaitraient pas plus d'infos ici :

http://balbinomedellin.artistes.universalmusic.fr/
http://www.myspace.com/balbinomedellin

Arf, décidément les coco se meurent mais la propagande continue....