Loader

[SONDAGE] Accueil

Démarré par Dergen, 22/03/2008 - 13:41:36

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de la façon dont vous avez étés reçu par la communauté ?

Rien que'une bande de blaireau
1 (3.3%)
Connaisse pas la politesse et la galanterie
0 (0%)
Nous n'avons pas les mêmes valeurs
0 (0%)
Un peu lourd
1 (3.3%)
Sympathique
2 (6.7%)
Bonne ambiance
9 (30%)
Génial, j'adore
11 (36.7%)
Bannissez Dergen SVP
4 (13.3%)
Réguler les floodeurs
2 (6.7%)

Total des votants: 26

22/03/2008 - 13:41:36 Dernière édition: 22/03/2008 - 13:53:40 par Dergen
Allez, ne nous cachez rien, et dites nous ce que vous pensez de l'accueil que vous avez reçu par notre communauté ?

Histoire de parfaire celui-ci  :-D

N'hésitez pas a dire ce que vous pensez le sondage est anonyme, et du coup aucun risque pour vos genoux  8)

ma fois, j'ai hésité environ 1/4 de seconde avec la dernière  :-D !!
"Dans le désert, la ligne qui sépare la vie de la mort est tranchante et rapide"  proverbe fremen

au fond de l'eau... c'est pire !

ok, je prends ma rotule en corail et je sors  >(
"Dans le désert, la ligne qui sépare la vie de la mort est tranchante et rapide"  proverbe fremen

je vote car je suis pas vieux sur le forum, et comme il est lançé par un sale vieux je peux pas résister... ;)

j'ai mis génial, mais il faut aussi accepter de rire de soi sinon c'est pas du jeu... ;)

je tiens juste à préciser que lorsque j'ai voté, il n'y avait pas encore le dernier choix.  :P

Pareil que Bigfoot j'ai été très bien accueillis même si j'ai hésité a mettre "Bannissez Dergen" rien que pour rire  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Je t'aime Dergen ... :-*

Non je plaisante ... ;)

L'ambiance est excellente ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Je vote 1 bien sur ^^ (oui c'est moi  8) )

Ca fait un peu surenchère de compliment mais ça fait toujours plaisir de le dire :

L'accueil et l'ambiance ici sont irréprochable : bon enfant, sympathique et on rit beaucoup !

Je suis déçu je m'attendrai a un vote plus important sur Bannisez Dergen SVP, il n'y a juste qu'1 en ce moment et je sais que c'est ce traitre de Kalamaro  :-D

Je ne peux pas m'exprimer car je ne me suis pas encore presenter... ce sondage est une provocation envers l'association des anonymes anonymes.

Citation de: benzylephedrine le 25/03/2008 - 19:01:19
Je ne peux pas m'exprimer car je ne me suis pas encore presenter... ce sondage est une provocation envers l'association des anonymes anonymes.

Rhaaa, j'adore celle la, elle vaut bien un grand +1  :-D

Merci maiiiiiiiiiiiiiiiitre

Citation de: benzylephedrine le 25/03/2008 - 19:16:34
Merci maiiiiiiiiiiiiiiiitre

T'en fait trop là ... t'imagine même pas comment il est après ce genre de remarques. ;)

Citation de: Gwenael le 25/03/2008 - 19:24:25
T'en fait trop là ... t'imagine même pas comment il est après ce genre de remarques. ;)

Pfff, gâcheur de plaisirs  8)

Citation de: Dergen le 25/03/2008 - 19:28:01

Pfff, gâcheur de plaisirs  8)

C'est pour ton bien Dergen. ;D

l'accueil au top evidement, normal je fais parti des meubles comme certain "routiers" du fofo depuis ses debuts  8)
So much violence, so few bullets

CitationJe suis déçu je m'attendrai a un vote plus important sur Bannisez Dergen SVP, il n'y a juste qu'1 en ce moment et je sais que c'est ce traitre de Kalamaro

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir  :P

Aaaaaaargh quelq'un peu rectifier svp, j'ai cliqué sur BAN dergen.... :( c'est celui du dessus que je voulai  :'(

J'ai activé l'option pour vous donner l'autorisation de modifier votre vote ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Je suis triste de constater mon potentiel "moutoniste" ; j'ai voté comme tout le monde (avant de lire les résultats du sondage) et, comme tout le monde encore, j'ai très très longtemps avant de (ne pas) cocher "Bannissez Gergen SVP"...

Arf! L'âme humaine qu'est la mienne (humaine ; j'ai dit ?) évolue de plus en plus vers le vers de terre albinos moutonien...
La Créativité, c'est comme les Belles Femmes... ça se travaille !

personne n'est parfait... mais tu sais le mouton c'est bon.

Gergen n'existe pas c'est un barbarisme. (et non pas il existe un barbare, c'est dergen...)

huhu, qu'est ce que je jubile a l'idee de "bannir dergen", he les gars faut pas avoir peur, vous savez qu'a force de tailler des genoux sont eplucheur coupe plus rien? en plus depuis que le molosse c'est fais bouffer par un poulpe c'est devenu un....quoi? derriere moi? y'a rien pourquoi? *grrrrrrr*
a...euh.....salut  derg....euh...ca va toi???.....euh...je parlais de toi justement.......euh....*splash splash (bruit de bave qui tombe au sol)* en bien? ben euh...oui forcement....tu sais bien ce que je pense de toi...Euh....*sentiment de peur grandissant...mot de trop*.......*bing boum bam flotsch coupcoupcoup....bbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppp (censure)*
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^

;D tu fais super bien les onomatopées... ;D

J'ai mis sympathique.

J'aurais bien bonne ambiance.... mais y'avait que "embiance" et une embiance, je ne sais pas ce que c'est...

Citation de: Yoda le 27/03/2008 - 21:31:52
Je suis triste de constater mon potentiel "moutoniste" ; j'ai voté comme tout le monde (avant de lire les résultats du sondage) et, comme tout le monde encore, j'ai très très longtemps avant de (ne pas) cocher "Bannissez Gergen SVP"...

Arf! L'âme humaine qu'est la mienne (humaine ; j'ai dit ?) évolue de plus en plus vers le vers de terre albinos moutonien...

C'est bô, on dirai du veau plutôt que du mouton  :P

Agréablement surpris par un accueil aussi sympathique.

Citation de: st_gabriel le 20/04/2008 - 15:39:04
Agréablement surpris par un accueil aussi sympathique.

Ben attends tu t'attendais a quoi?  :P C'est pas un forum de molassons ici! Sur ce fofo, on est bourrus, bourrins et bourrés (surtout moi....Et un peu Dergen aussi desfois).  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Citation de: Hawg le 20/04/2008 - 16:24:57
Ben attends tu t'attendais a quoi?  :P C'est pas un forum de molassons ici! Sur ce fofo, on est bourrus, bourrins et bourrés (surtout moi....Et un peu Dergen aussi desfois).  ;D

oui ! J'avais remarqué en effet... j'ai bien repairé deux ou trois noms...

Citation de: st_gabriel le 20/04/2008 - 23:48:57
oui ! J'avais remarqué en effet... j'ai bien repairé deux ou trois noms...

tu vois j'avais dis que les fautes ça durerai pas... :-D

Banni-ssez-der-gen...  :P

y'a pas à hésiter...tant pis pour les genoux  8)

;D
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)

Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Citation de: peterplouf le 26/04/2008 - 16:57:54
Banni-ssez-der-gen...  :P

y'a pas à hésiter...tant pis pour les genoux  8)

;D

+1 d'office pour une si grande franchise alliée a autant d'inconscience  ;D

Citation de: Dergen le 27/04/2008 - 14:42:23
+1 d'office pour une si grande franchise alliée a autant d'inconscience  ;D

Je sais pas si c'est rentable... +1 en force polaris contre -2 en genoux

peterplouf mériterai bien de marquer en dessous de son avatar soit "le kamikaze" soit "BANZAÏ !" ;D

Citation de: bigfoot le 27/04/2008 - 20:04:53
peterplouf mériterai bien de marquer en dessous de son avatar soit "le kamikaze" soit "BANZAÏ !" ;D

Totalement d'accord! Aller peterplouf, change ton sous-pseudo!

Citation de: Hawg le 27/04/2008 - 16:42:38
Je sais pas si c'est rentable... +1 en force polaris contre -2 en genoux

Dans mes formules si cela l'est  ;)