|
Dergen
Invité
|
 |
« le: 03/08/2007 - 10:56:06 » |
|
Voila pour continuer la discutions que nous avons eu avec certains membres sur le forum général, je lance ici la bêta du programme: Voici la liste des écrans de cette dernière version: - Accueil.
- Générateur de cartes.
- Calcul d'itinéraires.
- Générateur de noms.
- Tirage rapide de PNJ.
- Feuilles de persos.
- Rencontres aléatoires (pas encore implémenté).
- Lanceur de dés.
- Gestion des combats.
- Carnets de voyage.
- Concepteurs de modèles.
- Gestions des fichiers (villes, nations, pirates, etc...).
- Sites internet (tout les sites important).
- A propos (les copyright).
Tout n'est pas encore bien arrêtés, donc sous sommes preneurs de toutes vos remarques/suggestions... Le démarrage de ce programme ne remet pas en cause la poursuite du développement du générateur de personnages mais il sera repris quand BBe sortira sa version de Polaris car la version forum demande encore a être peaufiné pour s'y attaquer... La dernière version bêta se trouve ici : Oxygène.
|
|
|
|
« Dernière édition: 11/11/2008 - 21:19:41 par bubu »
|
Journalisée
|
|
|
|
xXx Goss xXx
Demeter
Force Polaris : 25
|
 |
« Répondre #1 le: 03/08/2007 - 12:00:56 » |
|
yavait un fichier excel sur le net avec les distances entre chaques villes de polaris, le temps de transport, le cout suivant le transport... il etait pas mal du tt, je crois que je dois l'avoir quelques part, ça serait pas mal de l'incorporer aussi  val, (cest ptetre plus facile que un mappy sauce polaris ^^) sinon chapeau Dergen, tu dis bcp de merde, mais qd tu t'y mets... tu decoiffes  aller +1 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dergen
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 03/08/2007 - 12:49:50 » |
|
yavait un fichier excel sur le net avec les distances entre chaques villes de polaris, le temps de transport, le cout suivant le transport... il etait pas mal du tt, je crois que je dois l'avoir quelques part, ça serait pas mal de l'incorporer aussi  val, (cest ptetre plus facile que un mappy sauce polaris ^^) sinon chapeau Dergen, tu dis bcp de merde, mais qd tu t'y mets... tu decoiffes  aller +1  Soit sympa retrouve moi ce fichier Excel et j'intègre ces données dans un écran du programme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oaken
Humain(e) en immersion
Force Polaris : 5
|
 |
« Répondre #3 le: 03/08/2007 - 13:33:23 » |
|
Sinon, je dois l'avoir aussi ce fichier. Par contre faut attendre que je rentre du boulot pour en être sûr  Si y'a pas de nouvelle de Goss ce soir, je te le filerai. (bon, pour les commentaires sur ton logiciel, j'attends de l'installer  Mais le principe est sympa)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
babayaya
Hybride naturel(le)
Force Polaris : 24
j'lui met une deuxième balle dans la tête!!!
|
 |
« Répondre #4 le: 03/08/2007 - 13:46:02 » |
|
Ouais c'est vrai ça derg tu le mérite ton -1 euuuhh pardon ton +1.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir... Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...
|
|
|
|
Dergen
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 03/08/2007 - 15:59:15 » |
|
Sinon, je dois l'avoir aussi ce fichier. Par contre faut attendre que je rentre du boulot pour en être sûr  Si y'a pas de nouvelle de Goss ce soir, je te le filerai. (bon, pour les commentaires sur ton logiciel, j'attends de l'installer  Mais le principe est sympa) Ok, je suis preneur même tard ce soir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dergen
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 03/08/2007 - 16:00:51 » |
|
Ouais c'est vrai ça derg tu le mérite ton -1 euuuhh pardon ton +1.....
Je nettoie mon code pour supprimer toute références au MediaPlayer de Microsoft histoire de voir s'il passe sur un Mac utilisant Wine... Je vous prévient dés que je le poste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bubu
Webmestre
Force Polaris : 176
Big Brother
|
 |
« Répondre #7 le: 03/08/2007 - 19:03:15 » |
|
Merci  Des que c'est dispo sous wine je teste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu te retrouves dans l'eau, ferme les yeux, sert les fesses et attend que ça se passe 
|
|
|
|
Dergen
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 03/08/2007 - 19:17:34 » |
|
Voici la bêta 2 du prototype du logiciel. En cliquant sur l'image vous téléchargerez le programme.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01/09/2007 - 12:20:51 par Dergen »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Dergen
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 03/08/2007 - 19:30:58 » |
|
Marche pas chez moi ton DL 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bubu
Webmestre
Big Brother
|
 |
« Répondre #11 le: 03/08/2007 - 19:38:02 » |
|
Marche pas chez moi ton DL  moi cela fonctionne essaie sans les moufles dergen  et ce fichier est aussi de Stéphane MAIER comme le soft que je t'ai envoyé Dergen 
|
|
|
|
« Dernière édition: 03/08/2007 - 19:40:55 par bubu »
|
Journalisée
|
Si tu te retrouves dans l'eau, ferme les yeux, sert les fesses et attend que ça se passe 
|
|
|
Hawg
Haut(e) diplomate
Force Polaris : 70
Razmoket
|
 |
« Répondre #12 le: 03/08/2007 - 20:31:24 » |
|
Je préférais la première version de ton prog, même si le fond est joli. Le lecteur a disparu, même si je ne doute pas qu'il reviendra lorsqu'il utilisera Wine; aura t'il toujours une place "permanente" qui permettre d'y accéder a tout moment. Meme remarque pour les générateur de noms pour lesquels il n'y a plus de "raccourci". Voila ce sont surement des détails sans la moindre importance mais autant que possible j'aime avoir ce genre d'outils directement sous la main. Maintenant ce n'est peu être pas le cas de tout le monde, ce n'est la que mon humble avis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)  ¤Bourru, Bourrin, Bourré¤
|
|
|
bubu
Webmestre
Big Brother
|
 |
« Répondre #13 le: 03/08/2007 - 20:34:52 » |
|
Moi je pars en quète de Darwine qui semble introuvable  Si quelqu'un l'a je suis preneur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dergen
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 03/08/2007 - 20:50:26 » |
|
moi cela fonctionne essaie sans les moufles dergen  et ce fichier est aussi de Stéphane MAIER comme le soft que je t'ai envoyé Dergen  Y'a du mieux sous IE mais je n'ai pas le moindre lien sur lequel cliquer pour DL le fichier !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|