Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Jetons et accessoires  (Lu 2163 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NainzguL

  • MJ / GM
  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 49
  • Force Polaris : 5
Jetons et accessoires
« le: 21/10/2014 - 14:28:26 »
Bonjour,

je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour ce post, mais je le mets ici faute de mieux. Je me demandais s'il avait été fait, ou prévu de faire, des séries de jetons et ce genre d'accessoire ?
Je m'explique, en préparant et en jouant, je me suis aperçu qu'on utilise des échelles (initiative et fatigue), pour lesquelles j'ai pour l'instant fabriquer des jetons en papier. C'est de mauvaise qualité, c'est moche et ça vole partout, mais ça rempli son office. De même, j'ai fait des cartes sur lesquelles j'utilise des jetons pour rendre plus visuel les positionnements des personnages.
Du coup, je regardais pour acheter des jetons dans le commerce, et en gros, je m'en tirerai pour 15€ de jetons + sac + FDP, pour des jetons en bois de couleur. C'est pas énorme, mais je me suis posé la question de savoir si des jetons avaient été tiré sur le thème de Polaris ?
En poursuivant mon raisonnement, et comme j'utilise une échelle d'initiative commune (comme ça on voit tout de suite qui agit où, pas besoin de demander à combien sont les gens), je me demandais s'il existait un accessoire de ce genre dans la nouvelle édition ?

S'il n'en existe pas encore, est-ce prévu dans un futur (hypothétique/lointain/dans une autre galaxy) ?

NainzguL
Nouveau ne signifie pas incompétent

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Jetons et accessoires
« Réponse #1 le: 22/10/2014 - 07:16:16 »

il y aura peut être hypothétiquement une boite avec des plan et des jetons Polaris qui sera édité dans un futur incertain. (c’était le dernier item a gagner avec les crowdfunding mais on ne l'a pas atteint à 500€ près :s. BBe avait dit qu'il la ferait peut etre après tout le reste. A voir.

Hors ligne NainzguL

  • MJ / GM
  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 49
  • Force Polaris : 5
Re : Jetons et accessoires
« Réponse #2 le: 22/10/2014 - 09:12:28 »
Ok, c'est noté. J'vais du coup faire avec des jetons en bois en attendant, et on en reparlera quand il sera question de la boite (si ça revient sur le tapis un jour).

Merci pour l'info.
Nouveau ne signifie pas incompétent