Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.

Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.

Sondage

Comment avez-vous connu le site/forum Polaris officiel?

En surfant tout simplement
17 (11.8%)
Moteur de recherche
54 (37.5%)
via un site/forum traitant de Polaris (sden...)
26 (18.1%)
Par des amis
16 (11.1%)
par la mailling list
13 (9%)
autres... (précisez dans un post)
10 (6.9%)
via le site de BBe
8 (5.6%)

Total des votants: 133

Auteur Sujet: [sondage] Comment avez-vous connu le site/forum Polaris officiel?  (Lu 26699 fois)

Hors ligne Gavverwock

• Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Force Polaris : 33
  • Roast Beef en apnée!
Re : [sondage] Comment avez-vous connu le site/forum Polaris officiel?
« Réponse #15 le: 29/05/2007 - 20:29:33 »
J'ai su par moteur de recherche.

En fait, c'était pour fermer la gueule d'un insupportable mr. je-sais-tout qui voulait me faire la leçon sur un jeu dont il n'avait que ouï dire et que je pratique déjà depuis plusieurs années.

Pas supportable, le mec, alors vous imaginez le pied que j'ai pris à lui dire de la fermer et qu'il m'apprenait rien de nouveau.

Hors ligne xXx Goss xXx

• Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Force Polaris : 38
Pas supportable, le mec, alors vous imaginez le pied que j'ai pris à lui dire de la fermer et qu'il m'apprenait rien de nouveau.

Oui, ça ça fait tjrs plaisir ;)

Hors ligne Valdae

• Haut(e) diplomate
  • Force Polaris : 63
J'ai su par moteur de recherche.

En fait, c'était pour fermer la gueule d'un insupportable mr. je-sais-tout qui voulait me faire la leçon sur un jeu dont il n'avait que ouï dire et que je pratique déjà depuis plusieurs années.

C'est chiant hein ? ;)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Dergen

• Invité
Moi je connais le Webmestre et je suis en plus un de ces joueurs à Polaris. ;)

Donc c'est naturellement lui qui m'a annoncé l'ouverture du site. :D

Héhé, en voila un autre qui couche pour réussir  ;D

Dergen

• Invité
C'est chiant hein ? ;)

Je le jure , c'est pas moi ;D

Hors ligne xXx Goss xXx

• Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *

Dergen

• Invité
Menteur  ;D

A zut, je suis découvert, vite faut que je change de pseudo !!!

josey walles

• Invité
En ce qui me concerne ; c'était un peu particulier. Je m'étais plaint auprès d'un de mes potes rôliste de l'impossibilité de trouver les suppléments POLARIS dans les boutiques de JDR à Paris. Et c'est lui qui m'a précisé qu'il y avait un site officiel en activité (sans m'en préciser l'adresse). C'est donc en furetant sur la toile que je vous ai découvert. Je dois bien dire que ce qui plu au premier clic sur ce site c'est la présentation tout à fait dans l'esprit du jeu. Ca donne un style et j'en profite ici pour féliciter le designer.

Hors ligne xXx Goss xXx

• Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
En ce qui me concerne ; c'était un peu particulier. Je m'étais plaint auprès d'un de mes potes rôliste de l'impossibilité de trouver les suppléments POLARIS dans les boutiques de JDR à Paris. Et c'est lui qui m'a précisé qu'il y avait un site officiel en activité (sans m'en préciser l'adresse). C'est donc en furetant sur la toile que je vous ai découvert. Je dois bien dire que ce qui plu au premier clic sur ce site c'est la présentation tout à fait dans l'esprit du jeu. Ca donne un style et j'en profite ici pour féliciter le designer.

tu parles du forum ou du site?

josey walles

• Invité
Je parle du site ; mais que je ne vois pas à quoi ta question fait référence.

Hors ligne xXx Goss xXx

• Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
Je dois bien dire que ce qui plu au premier clic sur ce site c'est la présentation tout à fait dans l'esprit du jeu. Ca donne un style et j'en profite ici pour féliciter le designer.

cest sur ça ke je fesais reference, pr savoir si en disan site tu voulait plutot dire le forum.

Hors ligne bubu

• Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Force Polaris : 227
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Pour Info le design du Site : http://www.polaris-site.com/ est de l'annaen (le site d'ailleurs est plus joli sous firefox et autres mozilla)

Le forum : http://www.polaris-site.com/forum/ n'a été que personnalisé par moi (car le squelette de base existait déjà et fait par Bloc)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!   

Hors ligne xXx Goss xXx

• Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
Re : [sondage] Comment avez-vous connu le site/forum Polaris officiel?
« Réponse #27 le: 03/03/2008 - 21:54:36 »
N'oubliez pas de voter ici les nouveaux  ;)

Kaourentin

• Invité
Moi je l'ai trouvé grace au SDEN...

Hors ligne mastertiti

• Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Force Polaris : 89
  • Mj dans tout ses états...
Perso étant Mj a mes heures a Prophecy (tout le temps quoi, depuis sa naissance ;D), j'ai voulu changer de direction en choisissant un monde complétement différent...
Et par pur hazard en cherchant sur le Web, sur le cite de roliste.com, la curiosité m'a poussé a venir sur le forum de Polaris et a raler comme un âne d'attendre la v3 de ce jeu :'(...
Qui je l'espére arrivera en Avril (AAAvriiiil)...
Aprés... je n'ai pas encore lu tout de ce jeu par manque de temps mais je pense qu'il va m'botter miladiou!!!