Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.

Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.

Auteur Sujet: 14a : fabrication exo-armures  (Lu 10490 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 367
  • Force Polaris : 31
Re : 14a : fabrication exo-armures
« Réponse #15 le: 23/04/2008 - 14:02:02 »
Je ne dirai rien à propos du concept des armures, pour le reste, les détails techniques, la vraissemblance

C'EST EXCELLENT !!

J'adore


Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2180
  • Force Polaris : 357
  • Maître du monde
Re : 14a : fabrication exo-armures
« Réponse #16 le: 23/04/2008 - 14:24:02 »
qu'est-ce que tu entends par "Concept des armures" ?

Hors ligne Dead

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 367
  • Force Polaris : 31
Re : 14a : fabrication exo-armures
« Réponse #17 le: 23/04/2008 - 23:43:52 »
3x rien

Les mechwarriors, AT-AT, terminators (wh40k) et autres bipèdes blindés ont des limitations.

Mais osef: 99.9% des joueurs adorent. moi pas. Je n'utilise pas d'armures de plongée ni "aériennes".

Je me suis expliqué, je pense que ça t'avance à rien. c'est pourquoi je ne m'étais pas étendu sur le sujet.

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2180
  • Force Polaris : 357
  • Maître du monde
Re : 14a : fabrication exo-armures
« Réponse #18 le: 24/04/2008 - 09:05:26 »
ben si justement ça m'intéresse si tu trouves qu'il y a des trucs incohérents ou totalement absurdes... les armures (et technologies de manière plus générale) qu'on a définies avec Iron sont basées pour une partie sur ce qui pourrait être éventuellement faisable avec les technologies connues et pour une autre partie sur des éléments de pure science-fiction (technologie azuréenne et généticienne). Donc n'hésite pas à me faire partager ton sentiment sur le sujet (même par mail privé...).

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3129
  • Force Polaris : 38
Re : 14a : fabrication exo-armures
« Réponse #19 le: 24/04/2008 - 10:54:44 »
Polaris sans armures de plongée, cest comme Noel sans Pere noel...

c'est qd meme vachement dénaturer polaris d'enlever la partie armure de plongé, je ne vois pas vraiment ce qui te gene, cest qd meme un monde futuriste a la base.

Chacun ses gouts n'est ce pas ;)

Pour ma part, je trouve que cest tout a fait en accord avec l'univers de Polaris, l'homme doit bien inventer des nouvelles technologies et des nouveaux moyens pour pouvoir vivre ss l'eau. comment voudrais tu qu'ils forrent si ils n'ont pas d'armure de forrage? ou tu as peux etre aussi enlevé les ouvriers... (joke ;))

l'armure est juste un outil, ds notre monde on a des buldos, des camions... ici on a des armures, je ne trouve pas que ca fasse désordre je trouve juste ca normal, apres chacun sa vision hein.

Hors ligne st_gabriel

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 349
  • Force Polaris : 63
Re : 14a : fabrication exo-armures
« Réponse #20 le: 24/04/2008 - 21:29:15 »
Tout à fait d'accord Goss. Je dirais même que les armures redonnent de l'individualité dans les actions et permettent de s'affranchir des véhicules sous-marins pour un grand nombre d'actions qui deviendraient vites fastidieuses ou ennuyeuses.

"Roger... assiette 1° au dessus du puit de forage... sous-marin en position... attention l'équipe tenez vous prét tous les 8 à vos postes... on se concentre pour rester en place pour les 8 prochaines heures..."

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : 14a : fabrication exo-armures
« Réponse #21 le: 24/04/2008 - 22:19:16 »
Tout à fait d'accord Goss. Je dirais même que les armures redonnent de l'individualité dans les actions et permettent de s'affranchir des véhicules sous-marins pour un grand nombre d'actions qui deviendraient vites fastidieuses ou ennuyeuses.

"Roger... assiette 1° au dessus du puit de forage... sous-marin en position... attention l'équipe tenez vous prét tous les 8 à vos postes... on se concentre pour rester en place pour les 8 prochaines heures..."

D'autant que tous les personnages sont rarement occupés un moment en même temps dans un sous marin... Les armures permettent les actions autonomes.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤