Loader

Tyty

Démarré par Thyrguilar, 01/08/2009 - 22:09:59

« précédent - suivant »
Bonjour à toutes et a tous.

Je me nomme Emeric j'ai 26 ans, je suis de Poitiers (86). Je travaille en vacataire en tant que directeur de centre de vacance pour enfant et je suis une formation d'artisan en ferronnerie d'art.

mon passé de rôliste... hummm ca doit remonter a mes 4 ans quand mon frère faisait des OS a la maison. Puis ce penchant s'est développé au collège (en temps que pj) puis au lycée pour mes début de MJ. Enfin en fac avec un ami on a construit une version JDR de l'univers du disque monde de Terry Pratchett ainsi qu'une version a nous d'AD&D avec un systeme de jet de dés et de règle complètement revu et retravaille (que je pourrai retrouve sur un CD en .txt si ca intéresse du monde).

En passe temps j'aime écrire et espère être publie prochainement en tant qu auteur d'"heroic fantasy"

C'est a peu pret tout pour le moment.

bonjour et bienvenu
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

welcome
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Ohhhh un fan de pratchett !

Bienvenu !

Degemer mat !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

merci a toutes/tous.

heuu... Gwenael je pige pas la... c'est du breton ou un truc comme ca ?

nan c'est du ternaset, quoique que c'est presque pareil. Ca vit dans un endroit froid et humide et sa tente de conquerir le monde ...

:D
So much violence, so few bullets

Citation de: Dariius le 04/08/2009 - 14:40:51
nan c'est du ternaset, quoique que c'est presque pareil. Ca vit dans un endroit froid et humide et sa tente de conquerir le monde ...

:D

double- ;D ;D

Citation de: Thyrguilar le 04/08/2009 - 12:14:04
merci a toutes/tous.

heuu... Gwenael je pige pas la... c'est du breton ou un truc comme ca ?

Bienvenue en breton ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]