Loader

Zeke

Démarré par Zeke, 01/03/2009 - 21:02:14

« précédent - suivant »
Bonjour tout le monde,

J'ai commencé à faire jouer Polaris il y a quelques semaines, j'ai commencé par faire jouer le scénar venu des profondeur qui c'est très bien passé... ou presque.

Le jeu Polaris est absolument fabuleux d'un point de vu univers et subtilité possible à mon sens. Du reste, ça change des vampires, star wars et autres univers ou détruire un quartier d'un coup d'épée relève du quotidien.

Du reste, je suis Montpellierain, étudiant en école de commerce et adepte du JDR depuis... depuis longtemps.
Ma table est assez chargé, mais devrait diminuer à cours terme, vu que mes PJ me considère comme un tyran sans pitié.

Voila voila.

Dans Polaris on peut détruire une station en pressant un bouton (même si les torpilles sont chères), donc ça reste relativement mégalo ;D

Soit le bienvenu.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Ah oui... en effet, mais comme je suis un monstre sans pitié, le jour ou mes PJ auront accès à ce genre de bouton, c'est qu'ils seront vraiment dans la mouise...

Déjà va falloir qu'il trouve de quoi rendre l'épave que j'ai filé au pilote parfaitement étanche ^^

bienvenu
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bienvenu.
T'inquiéte pas, si t'es un mj tyran, moi je suis la reine de la surprise sur les pjs, car ils ont tout un truc qu'ils ne connaissent pas sur leur backgroung. J'en ai une qui a une mutation encoreinconnu de sa part. Et un autre qui est autofecond, je viens de lui fourtre un fils dans les pattes (histoire de corser un peu sa vie)  ;D
Mais bon, ils en redemandent. Son maso les joueurs dés fois.  :-D
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Ah! quelle joie les mutations, certains m'en ont demandé, et j'ai hate qu'il soit confronté à une quelconque autorité aux idées très arrêtés sur les mutations. En revanche, j'ai fais grillé à chacun d'eux 5 points à la création, ils n'en savent pas plus, mais ils ont le pouvoir polaris latent... reste à savoir qui va me le déclencher accidentellement en tuant tout ses alliés ^^

Tous? Ça peut être intéressant ;D

CitationMais pourquoi des bêtes tentaculaires apparaissent toujours dès qu'on prends les transports en commun?

M'enfin ce que je vais essayer de faire c'est moins ambitieux, juste que ceux qui utilisent un peu trop des mutations qui avaient pourtant l'air pas méchantes finissent par en perdre le contrôle O:)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Bienvenue Zeke !

Salut

je voudrais pas etre la qd le premier va declenchéson polaris, parceque ca va faire une grosse boule de neige.... reste a savoir si tes PJ sont TOUS prets a retirer un perso ...
So much violence, so few bullets

Bienvenue et tout et tout ... ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Bienvenu Zeke!

Tosh: Quoi, perdre le controle!!!!! :-X