Loader

Je me jette à l'eau...hmhmh!

Démarré par zinZ, 22/11/2008 - 22:31:20

« précédent - suivant »
Bonsoir,

Mon vrai nom c'est Clément, j'ai 23 ans et ..... je suis accro.
Je suis rennais depuis peu, en thèse en bio-médical depuis 2 mois et encore pour 3 ans si tout ce passe bien.
Je suis rôliste depuis le lycée et j'ai eu le temps de tester quelques jeux : AD&D, Shadowrun, DiscWorld, Cthulhu...et surement Polaris, je n'attend plus que de trouver une table.

J'aime beaucoup les univers de fiction originaux c'est ce qui m'a plus dans Polaris, même si le thème des monde sous-marins à déjà été visité au cinéma, je ne m'étais pas imaginé le voir en jeu de rôle. Donc j'ai bien accroché, en plus c'est français, pas d'erreur de traduction et de sorties décalées.

Merci pour ce site qui semble bien à jour.

Citation de: zinZ le 22/11/2008 - 22:31:20en plus c'est français, pas d'erreur de traduction et de sorties décalées.

=> Boarf, ils ont trouvé moyen de remplacer ça ;D

Soit le bienvenu :)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Bonsoir et bienvenu
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

welcome in the yellow submarine!

salut fais attention au poulpe
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

salut...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)

Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Vive la Bretagne ...  :-D

Degemer mat !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]