Loader

question sur la version forum

Démarré par Camerone, 20/11/2008 - 14:51:19

« précédent - suivant »
20/11/2008 - 14:51:19 Dernière édition: 20/11/2008 - 14:53:02 par Camerone
bonjour

je vient de lire la creation de personnage version forum. et je voulais savoir si il y avait un projet d'impression d'un nouveau dossier confidenciel car malheuresement il n'y a que 8 carac sur les 10 de la version forum. y a t'il une fiche dejas crée ou faut-il crée une fiche en utilisant le partie superieur de la fiche V2 et la partie inferieur de la fiche v3.

ou peut-on niglige 2 parametre?

J'ai du mal à saisir la question

tu peux préciser s'il te plait?
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

20/11/2008 - 15:34:38 #2 Dernière édition: 20/11/2008 - 15:37:27 par space_calamar
Faut pas confondre la version V3 sortie en bouquin, et la version forum, qui est un genre de V2 améliorée. A part l'univers, les règles ne sont pas trop compatibles.

On ne peut pas utiliser le livret de personnage avec les règles forum. Enfin, ca me parait très très difficile.

ok cette ca mon probleme je croyé que cettai une amelioration de la V3, et donc j'avais du mal a saisir le lien entre la version forum avec la V3 en dehors que c'est le meme monde.

je te remercie

Essaie juste de contrôler un peu ton orthographe, ça pique très très beaucoup les yeux.

non la version forum est une version beaucoup plsu technqiue avec de nombreux points détaillés (elle peut toit à fait permettre de répondre à certaines questions comme le poids soulevable des armures, les histoires de ballasts, etc.). Elle est loin d'être terminée.

Pour l'instant, il n'y a pas de système qui rende les deux versions facilement compatibles, mais j'y travaille et j'ai déjà presque réussi pour les armures et vaisseaux.