Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: directive exeter?  (Lu 4057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TELDRIC

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 10
  • Force Polaris : 1
directive exeter?
« le: 13/10/2008 - 13:39:33 »
Bien le bonjour. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire dans les grandes lignes en quoi consiste la directive exeter? Merci bien.

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : directive exeter?
« Réponse #1 le: 13/10/2008 - 14:33:12 »
Bien le bonjour. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire dans les grandes lignes en quoi consiste la directive exeter? Merci bien.

super grande ligne : hegemonie wants to rulez the world.

et de rien pour ce post mega constructif.
So much violence, so few bullets

Mr Steed

  • Invité
Re : directive exeter?
« Réponse #2 le: 13/10/2008 - 14:52:54 »
> Il s'agit d'un plan militaire visant à préparer l'invasion de la plupart des factions majeures du monde. Il comporte, de mémoire, trois autres sous-plans : une alliance/entente avec le Soleil Noir et l'Alliance Polaire, l'assassinat de personnalités du culte du Trident, et bien entendu l'Opération Crépuscule.

> Ce plan est préparé de longue date et mobilise les ressources des hautes sphères de la nation des Patriarche. Pour preuve, lors de son arrêt brutal (cf les romans), la structure même de la hiérarchie hégémonienne est mise à rude épreuve...

> Similaire dans le secret et la minutie de la préparation à la Tempête Rouge de T. Clancy.

> Voila.
« Modifié: 13/10/2008 - 14:56:50 par Vinci² »

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : directive exeter?
« Réponse #3 le: 13/10/2008 - 16:23:05 »
Plan foireux d'ailleurs, il prenait pas en compte les vraies armées Coraliennes qui comptaient faire la même chose trois ans plus tard ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Decha

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 105
  • Force Polaris : 13
  • Une raclure de mercenaire et rien d'autre
    • mon blog sur Polaris
Re : Re : directive exeter?
« Réponse #4 le: 13/10/2008 - 17:45:04 »
Plan foireux d'ailleurs, il prenait pas en compte les vraies armées Coraliennes qui comptaient faire la même chose trois ans plus tard ;D
:-D ça mérite un +1


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3141
  • Force Polaris : 38
Re : Re : directive exeter?
« Réponse #5 le: 13/10/2008 - 23:04:37 »
Plan foireux d'ailleurs, il prenait pas en compte les vraies armées Coraliennes qui comptaient faire la même chose trois ans plus tard ;D

cest aps les coraliens, cest conscience, cest le coraille, eux ne sont que des pantins ;)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : directive exeter?
« Réponse #6 le: 13/10/2008 - 23:33:56 »
Je sais, mais de toute façon si l'Hégémonie avait balancé quelques vaisseaux en se disant "Ah, les armées Coraliennes qui ont déjà du mal contre les pirates, c'te blague!", tu crois pas qu'ils auraient quand même eut une mauvaise surprise? ::)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : Re : Re : directive exeter?
« Réponse #7 le: 15/10/2008 - 10:46:01 »
c'est conscience, c'est le corail

ah pas tout à fait, le Corail il est gentil (enfin neutre) à la base, il est un autre jouet dans les mains de Conscience

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : directive exeter?
« Réponse #8 le: 15/10/2008 - 13:18:36 »
Bah je pense qu'on peut dire gentil, à l'époque ou Conscience dirigeait pas la nation il aidait beaucoup les Coraliens.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : directive exeter?
« Réponse #9 le: 15/10/2008 - 13:25:03 »
Bah je pense qu'on peut dire gentil, à l'époque ou Conscience dirigeait pas la nation il aidait beaucoup les Coraliens.

> Une telle époque a t-elle jamais existé ?  ::)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : directive exeter?
« Réponse #10 le: 15/10/2008 - 13:32:08 »
Vu la façon dont pas mal de persos en parlaient (Coralia Deventris, la voix de la présidente etc...) il y a clairement eut un avant et un après. J'avais compris que Nisalia avait petit à petit prit le contrôle du pays en corrompant le corail puis les empathes et tout ceux qui portaient du corail avant de leur faire déterrer l'usine.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : directive exeter?
« Réponse #11 le: 15/10/2008 - 14:07:21 »
en "scannant" l'esprit d'un individu possédé par le Corail, Déméter précise bien dans "Projet Domination". D'habitude le Corail  a un esprit "neutre" (il n'a pas vraiment de valeur de bien et de mal, du moins pas comme les humains) mais qu'une force supérieur a réussi à le faire plier sous ses ordres.

et c'est à ce moment que Déméter rencontre Conscience ;D

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : directive exeter?
« Réponse #12 le: 15/10/2008 - 15:14:43 »
en "scannant" l'esprit d'un individu possédé par le Corail, Déméter précise bien dans "Projet Domination". D'habitude le Corail  a un esprit "neutre" (il n'a pas vraiment de valeur de bien et de mal, du moins pas comme les humains) mais qu'une force supérieur a réussi à le faire plier sous ses ordres.

et c'est à ce moment que Déméter rencontre Conscience ;D

> Je veux dire par ma remarque que rien ne prouve que Conscience n'était pas présente dans l'ombre de la République -et de l'Alliance- depuis bien plus longtemps. Simplement, elle utilisait peut-être des méthodes plus classiques.

Après tout, chaque nation semble avoir son/ses Généticiens qui vaquent à leurs petites affaires... franchement mysterieuses...