Loader

[Réflexion] Financer Cyrull !

Démarré par Dergen, 23/07/2008 - 15:52:21

« précédent - suivant »
Citation de: Lameth le 23/07/2008 - 16:55:55
Il n'y a pas non plus le probleme du travail de Philippe en aval ?

Lameth ? le Lameth qui gérait la section polaris du SDEN et la webring polaris ???

Citation de: st_gabriel le 24/07/2008 - 17:11:48
Lameth ? le Lameth qui gérait la section polaris du SDEN et la webring polaris ???
oui oui le même ;)

il est au states mais gère toujours à distance sa section sden ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Oui moi aussi ca m'a frappé de le voir sur le forum.

lui qui était si impliqué dans Polaris avant, on ne le voit presque plus.  :-[

Lameth revient!! on a les meme a la maison ;)

et même que lui aussi aura sa collector ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: xXx Goss xXx le 24/07/2008 - 17:36:28
avant toi   :-D :-*
non lui vu la distance ce devrait être après

car cela vient de la même boutique ;)

Citation de: st_gabriel le 24/07/2008 - 17:11:48

Ouaip, le meme ;-) Je les gère toujours d'ailleurs, mais à distance comme le dit bubu.

Citation de: xXx Goss xXx le 24/07/2008 - 17:27:45
Oui moi aussi ca m'a frappé de le voir sur le forum.

lui qui était si impliqué dans Polaris avant, on ne le voit presque plus.  :-[

Lameth revient!! on a les meme a la maison ;)

Oui oui, c'est bien le même :)

Je suis un peu rentré en torpeur depuis approximativement la mise en place du site officiel, à cause de ma thèse à finir et maintenant de mon post-doc aux US.

Je suivait quand meme de loin la sortie de la troisième edition et je dois dire que sa sortie m'a fait retrouvé cette excitation que je ressentais si souvent quand on parlait de polaris ;-)

Du coup je m'y remets !! J'attend mon edition avec impatience et je cherche meme à me reprocurer mes vieux suppléments. Probleme, ils sont dans des cartons en france... Pour vous dire j'hésite meme à tout me racheter ici.

On verra.

En tout cas je me remets au forum c'est sur. C'est pour ca que vous me revoyez un peu depuis quelques jours.

hummm... bonne nouvelle alors :) re-bienvenue dans ton univers ;)

Citationet il me procure aussi certains avantages (comme un statut proche de celui de journaliste)

quel est ton statut ? et quel est l'avantage d'avoir le statut proche d'un journaliste ?

la mutuelle et les abattements sur les impots (même si, de base, ils ne sont pas très élevés). Et, surtout, une grande liberté pour organiser mon travail.

Citation de: Cyrull le 26/07/2008 - 09:26:05
la mutuelle et les abattements sur les impots (même si, de base, ils ne sont pas très élevés). Et, surtout, une grande liberté pour organiser mon travail.
Oui la preuve tu bosses même pendant tes vacances ;)

Citation de: xXx Goss xXx le 24/07/2008 - 14:28:44
cherchez du coté des pécheurs sportifs... ;)

casse dédi pr Dergen.

Aussi fin que Brice de Nice toi...

Casse dédi au boulet que dis-je au boulet, a cette enclume de Goss...

Un producteur financé en amont par une association pour tout ou partie de sa production est tout à fait possible, c'est le système adopté par les AMAP
http://alliancepec.free.fr/Webamap/index1.php

Certains agriculteurs sont à la fois producteurs pour une Amap, et vendent le reste de leur production dans des circuits plus classiques (d'un contrat avec différents type de distributeurs, à une vente plus classique sur les marchés par exemple).

Il est tout à fait possible de l'adapter à un autre système tant que le contrat de travail (de Philippe dans ce cas là) ne comporte pas de clause ne le permettant pas.