Loader

Salut à tous

Démarré par ungody, 19/07/2008 - 09:48:47

« précédent - suivant »
Bonjour, je me nomme Christophe et je suis de Dunkerque, je fait des JDR depuis 20 ans et je ne connais absolumment rien à Polaris, enfin juste le minimum... Par contre j'ai craqué pour cette troisième édition et tout ce que j'ai pui voir sur le site de BBE. C'est pour cela que je m'inscrit sur ce forum qui me semble très actif...
A bientôt.
" Au fond de l'océan, personne ne vous entend crier...."
Les rôlistes du dunkerquois

Eh bien venue à toi :-D

Bienvenue dans la plus grande compagnie maritime du net. Content de te compter avec nous.  :)

Pas motiver pour souhaiter la bienvenue a qui que se soit, vu que mon collector est dans les limbes pour l'instant...

Désolé...

bienvenu et fais pas attention à Dergen il est jamais content :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Pas de soucis pour Dergen, j'en ai eu un aperçu sur le site de BBE.... ;)
" Au fond de l'océan, personne ne vous entend crier...."
Les rôlistes du dunkerquois

Citation de: ungody le 19/07/2008 - 10:37:36
Pas de soucis pour Dergen, j'en ai eu un aperçu sur le site de BBE.... ;)

J'ai pas mon collector mais j'ai toujours mon épluche-genoux petit présomptueux...

Salut !

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hello (pour être plus originale)

Bienvenue ! (pour pas être original  ;))

Salut!!! les nouveaux affluent ces derniers temps. qu'est ce qui se passe ya eu un truc particulier?... ^^

il parait que polaris est sorti des abysses (enfin sauf pour dergen..)

bienvenu à toi jeune... rien en fait, bienvenue.

Bienvenu!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

salut
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Donedigezh vat (bienvenue) !

Si tu as des questions sur l'univers de Polaris ... n'hésites pas. On se fera une joie d'y répondre.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]