Loader

Rendez-vous

Démarré par missdo, 11/12/2007 - 21:52:51

« précédent - suivant »
Tout le monde, ou presque, a une envie de voir les autres, je propose d'organiser cela.

Le mieux est soit que quelqu'un ayant un grand terrain avec grange ou grosse (très grosse) maison se manifeste. On assure le nettoyage après, évidement.

Sinon, plus facile, on choisi une convention et on s'inscrit. Personnellement il y en a deux qui tienne bien la route :
* 1° We d'aout: les tisseurs de rêve à la garde (var) près de toulon, c'est chez moi, il fait beau, chaud, et c'est pendant des fêtes médievales.
* Les joutes du temeres en novmbre (vacances de toussaint) à Nancy, Il y fait froid mais c'est une manif qui dure depuis plus de 10 ans.

Avantage, les 2 manifestations sont situées dans des locaux suffisamment grand pour permettre de nous mettre tous dans un coin et faire nos tables, voir dormir sur place! De plus les dates étant éloignées, tous le monde peut s'organiser. Donc a vos agendas 2008!!
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Citation de: missdo le 11/12/2007 - 21:52:51
Tout le monde, ou presque, a une envie de voir les autres, je propose d'organiser cela.

Le mieux est soit que quelqu'un ayant un grand terrain avec grange ou grosse (très grosse) maison se manifeste. On assure le nettoyage après, évidement.

Sinon, plus facile, on choisi une convention et on s'inscrit. Personnellement il y en a deux qui tienne bien la route :
* 1° We d'aout: les tisseurs de rêve à la garde (var) près de toulon, c'est chez moi, il fait beau, chaud, et c'est pendant des fêtes médievales.
* Les joutes du temeres en novmbre (vacances de toussaint) à Nancy, Il y fait froid mais c'est une manif qui dure depuis plus de 10 ans.

Avantage, les 2 manifestations sont situées dans des locaux suffisamment grand pour permettre de nous mettre tous dans un coin et faire nos tables, voir dormir sur place! De plus les dates étant éloignées, tous le monde peut s'organiser. Donc a vos agendas 2008!!

Super initiative!

*pour les tissurs de rêves; simpa, si en plus  c est pendant les fêtes médiévales ca me permettra d y faire un tour avant ou après ^^

*Pour les joutes (qui durent depuis 20 ans en fait :p); je pourrais sans aucun problème nous réserver une table dans un coin tranquil. seul problème : le logement. trouver quelqu'un avec un terrain dans nancy... :-\
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

oups, pour la durée, je me suis fait aussi assasiné par mon homme. Mille escuses!

Moi je descends sur la conv' de Bordeaux (en février prochain) avec quelques-un de ce forum ;)

Donc l'invitation est faite :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

normalement je serais a Belfort pour la convention du Troll penché (si tout va bien). Bordeaux ets un peu éloigné de l'est.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: bubu le 11/12/2007 - 23:17:19
Moi je descends sur la conv' de Bordeaux (en février prochain) avec quelques-un de ce forum ;)

Donc l'invitation est faite :)
C'est toujours valable pour moi (même si ça m'empêche d'aller à OJ2008... Qu'est-ce qui leur à pris de mettre ça en février au lieu de l'automne??,)

J'en suis pour Bordeaux !

bubu on reparle du moyen de locomotion le moment voulu, ok  ?

non, mais ça alors, c'est pas possible, si chacun de vous met sa petite date, cela va pas le faire   :P   . ET puis moi, fevrier c'est pas bon, car y a trois gn dans ma region (ok, je la joue super gamine mais bon, une fois n'est pas coutume).
De plus, je parle plus d'un rassemblement avec le maximum de gens du forum (philippe, bubu, dergen, hawg, raven,...) donc je prevoit loin dans le temps pour que tous on s'organise, et en plus si on a le nouveau bouquin, cela ne sera que mieux.

Citation de: missdo le 12/12/2007 - 22:01:45
non, mais ça alors, c'est pas possible, si chacun de vous met sa petite date, cela va pas le faire   :P   . ET puis moi, fevrier c'est pas bon, car y a trois gn dans ma region (ok, je la joue super gamine mais bon, une fois n'est pas coutume).
De plus, je parle plus d'un rassemblement avec le maximum de gens du forum (philippe, bubu, dergen, hawg, raven,...) donc je prevoit loin dans le temps pour que tous on s'organise, et en plus si on a le nouveau bouquin, cela ne sera que mieux.

Pour le plaisir d'une gente dame, je serai prêt a faire le tour du monde (enfin la traversée de la France du nord au sud) en une date qui lui conviendrais...

Le truc etant de rassembler le max de monde, donné moi les lieux qui vous conviennes le mieux (avec convention de preference), je ferais un topo pour determiner le point et la date la mieux adapter. Mais je precise que c'est un rendez-vous a long terme (genre "on s'était dis rendez-vous dans 6mois un an").
Precision, il faut que la convention se situe dans un lieu pouvant accueillir une 10 aine de personnes en plus (car j'espère bien que nous serons au moins 10 du forum a venir).
Merci Dergen (encore)