Loader

Eh ben c'est vector

Démarré par Vector, 03/10/2008 - 10:09:02

« précédent - suivant »
Bon je suis nouveau, (j'ai même pas encore lu les regles de polaris) mais je connaissais l'univers qui me plaisait déjà bien.

J'ai 33 ans et 18 ans de maitrises en jdr, fou furieux de lecture, et de pc car par manque de temps commun avec les potes j'ai du me rabattre sur le pc, triste liens sociale restant ^^ mais heureusement présent. Je suis luxembourgeois habitant et travaillant à Bruxelles.

Rôliste vétéran, j'ai touché a presque tout... de warhammer en passant par cyberpunk, le mythe, ou encore stormbringer, empire et dynastie, vampire et legends of the five rings... pour n'en citer que quelques uns.

J'ai beaucoup maîtrisé et mon point fort et de transmettre des sentiments aux joueurs (dans le style de lovecraft) ils sont dans un desert, ils doivent ressentir la soif, ils sont mouillé, ils doivent être mal a l'aise car trempé.. l'ambiance etant une clé pour permettre aux joueurs d'entrer dans le monde dans lequel vous les faites évoluer...

Voilà je vous salue tous bien bas et j'espère pouvoir demander conseils dans ce petit bijou qu'est polaris afin de déméler des questions eventuelles ..

Bien à vous Jérôme

"Vom himmel fordert er die schönsten Sternen und von der Erde jede höchste Lust"

"Du ciel il exigeait les plus belles etoiles et de la terre les plus profonde excitations" - Goethe

Hello

Sois le bienvenu à bord!

salut :)
So much violence, so few bullets

Hello.

Presque tout ? Baaah vu les merdes qui sont produites des fois...

Welcome on board ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Wëllkom  :)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Même si je ne suis pas là depuis très longtemps : bienvenue :)

Bienvenue parmis nous ami empathe!

;D ;D ;D

salut.
Ha, cyberpunk...
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Bienvenue à bord ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

bienvenu !

j'ai hate de connaitre ta façon de jouer, pour arriver à bien faire passer des sensations. n'hésite pas à en faire part . ;)

Arf, 33 ans et il se la joue vétéran ce (sale) boutonneux là !!!

Le seul fou furieux qui rode par ici, c'est ton serviteur, toi tu n'es qu'en enfant de cœur fragile comme un nouveau née, tout juste bon a servir en pâture aux requins a plaques...

si je suis dans la catégorie vétéran, c'est parce que tu es dans la catégorie ancêtre un peu gateux à mon avis et la folie furieuse chez toi doit s'apparenter à un tremblement des mains lorsque tu essaies de délicatement sucrer les fraises...

à part cela bonjour ^^
"Vom himmel fordert er die schönsten Sternen und von der Erde jede höchste Lust"

"Du ciel il exigeait les plus belles etoiles et de la terre les plus profonde excitations" - Goethe

Rien que pour ça ... ça mérite un +1. :-D
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

mouhahaha +1 aussi
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

y me plait lui. il a une bonne répartie. bienvenu par minou... ;)

Encore un foutu boutonneux qui va encore profiter d'une séance festive d'épluchage de genoux  8)

+1 pour les fraises  ;D

Je me range à l'avis général

+1 belle répartie  ;)

Citation de: Dergen le 04/10/2008 - 00:26:16
Encore un foutu boutonneux qui va encore profiter d'une séance festive d'épluchage de genoux  8)

faut bien remplir le congelateur de temps en temps...

et oui on peut dire qu'il a de la répartie et ça ça fait plaisir... bon d'un certain côté il ne connait pas encore bien le Dergen....
est ce que ça va se transformer en choc des titans (ben oui, les titans ce sont les ancêtres des dieux... ils sont plus anciens que le monde, ça leur va bien non? :-D)

Salut et bienvenue par ici.

Citation de: L_Ange Déçu le 04/10/2008 - 11:37:00
(ben oui, les titans ce sont les ancêtres des dieux... ils sont plus anciens que le monde, ça leur va bien non? :-D)
c'est vrai que le dergen a des faux airs de grand ancien... ::)

ben oui, il aurait presque des tentacules sur le visage... (comment ça il en a vraiment?! :-X)

bah sous ses dessus de vieux loups de mer avec une jambe de bois et un oeil poché, si on gratte un peu les bigorneaux je suis sur que Dergen à un coeur en or ^^et je suis sur qu'il est toujours présent quand on a besoin de lui  ^^ (et aussi quand on en a pas besoin mais bon héhé)

:-* Dergen
Merci de votre acceuil à tous je sens que je vais me plaire ici ^^

Citation de: Vector le 06/10/2008 - 17:14:55
bah sous ses dessus de vieux loups de mer avec une jambe de bois et un oeil poché, si on gratte un peu les bigorneaux je suis sur que Dergen à un coeur en or ^^et je suis sur qu'il est toujours présent quand on a besoin de lui  ^^ (et aussi quand on en a pas besoin mais bon héhé)

:-* Dergen
Merci de votre acceuil à tous je sens que je vais me plaire ici ^^

Je déteste la flatterie, sache-le jeune padawan avant d'y laisser tes genoux lors de l'une de mes célèbre séance festive  :P

present, present, c'est vite dis. Faut encore qu'il trouve son GPS  ;D