Salutation à tous, moi c'est Nok ...
Je masteurise beaucoup d'univers de ma propre création.
Sortit d'une longue campagne de 4 ans à mon ancien Univers ("Impact" de son nom) et d'une succulente campagne de Cthulhu (Cthulhu version Nok), je me suis lancé dans Polaris en piquant la version 2 (me semble-t-il). Je me suis bien évidement remis à la création avec mes propres règles (dont un système made in Nok qui se gère avec un tableau d'initiative qui pourrait vous intéresser). J'ai un peu développé le tout à ma sauce, mais pour la première fois j'ai tenu à respecter l'aspect ambiance du jeu, politique, technologique, et compagnie (bien que j'ai été tenter de rendre le monde encore plus archaïque).
Pour l'ambiance j'ai de très très très bonnes Bandes Originales et Musics à vous proposer pour le jeu (Ha oui, je privilégie l'ambiance et le Role Play...).
Thème de ma campagne en bref :
Un pirate qui veut devenir célèbre est aussi rapidement devenu victime d'une mutinerie que capitaine de son propre navire...
Une gamine de 14 ans se fait nommer "Arme" par un "politicien/généticien" hégémonien de Nox. Il confie la fille à un contrebandier...
Un contrebandier fuit la quarantaine de Nox à bord du Fritz, vaisseau du Pirate ci-dessus, avec à ses cotés le fardeau d'une gamine qui semble être importante, et surtout doté de pouvoirs incontrolés (Polaris).
Le tout sous fond de complot politique, de foirade à la limite du burlesque, et d'ambiance sombre ;D
salut à toi nok, bienvenue!!!!!!!
Salutations et Bienvenue !
Bonjour
'alut!
Salut monsieur Nok!!! ton fichier tableau initiative m'interesse et puis si t'as mis sur ordi tes regles persos je suis prenneur aussi histoire de voir ce que tu as fait ;)
bonjour et bienvenue
@+
kalamaro, le poulpe du net
Tout pareil que Goss ! Bienveindu !
Bienvenue aussi!
Bienvenue a toi Nok...
Merci à tous pour cet Abyssal accueil (c'est un compliment que connaissent bien les pieuvres)...
Pour info donc : J'ai mis dans le Fil Règle Optionnel - Système Initiative ... mes règles, comme promis ;D
Pour mes règles c'est gravement simplifié !
Recto INFLUENCE / COMPETENCES / TALENTS
Verso Système de combat, table des intiatives et notes diverses...
INFLUENCE - Chaque niveau apporte un élément de jeu au perso (impro oblige si le joueur ajoute un point en milieu de campagne) :P
COMPETENCES - Force / Résistance / Agilité / Rapidité / Intelligence / Volonté / Courage / Instinct / Charisme / Chance .... Le tout sur 20
TALENTS - Ceux de Polaris et autres ;D ... Chaque compétence se dote d'un bonus (+1, +2, etc...) qui s'ajoute au jet D20 (sisi je suis revenu à l'ancestral jet au D20) Même si toujours eut une préférence pour le D100 ...