POLARIS - Le Site Officiel - Official Website

Forum Général => Discussions générales => Présentations / Presentations => Discussion démarrée par: etariel le 03/05/2010 - 16:48:33

Titre: Etariel
Posté par: etariel le 03/05/2010 - 16:48:33
Bonjour,
Je suis nouveau venu ici sisi, donc je viens me présenter comme il se doit.
Je m'appelle Pierre, j'ai 35 ans et je vis dans la région tourangelle... Il y a quelques années j'ai participé avec bonheur à quelques parties de Polaris bien sympas... Ce fut juste, trop court!!!
Bref maintenant j'ai un tout petit peu de temps et l'envie de me replonger dans ce monde... Bref j'ai fait l'acquisition de quelques livres et j'en suis à la lecture assidue... Et que j'ai le projet avec des amis de les y faire jouer...
Donc voilà la raison de ma présence ici!
Titre: Re : Etariel
Posté par: drg le 03/05/2010 - 17:15:11
salut
Titre: Re : Etariel
Posté par: Gwenael le 03/05/2010 - 17:30:55
Degemer mat .... bienvenue.
Titre: Re : Etariel
Posté par: bubu le 03/05/2010 - 20:12:57
welcome on board
Titre: Re : Etariel
Posté par: heedio le 03/05/2010 - 20:24:38
Bienvenue à toi
Titre: Re : Etariel
Posté par: missdo le 03/05/2010 - 21:51:19
salut
Titre: Re : Etariel
Posté par: lthawkins le 04/05/2010 - 09:26:04
Hello et bienvenue
Titre: Re : Etariel
Posté par: pheres le 04/05/2010 - 16:36:28
Salut Pierre!!!