POLARIS - Le Site Officiel - Official Website
Forum Général => Discussions générales => Présentations / Presentations => Discussion démarrée par: etariel le 03/05/2010 - 16:48:33
Bonjour,
Je suis nouveau venu ici sisi, donc je viens me présenter comme il se doit.
Je m'appelle Pierre, j'ai 35 ans et je vis dans la région tourangelle... Il y a quelques années j'ai participé avec bonheur à quelques parties de Polaris bien sympas... Ce fut juste, trop court!!!
Bref maintenant j'ai un tout petit peu de temps et l'envie de me replonger dans ce monde... Bref j'ai fait l'acquisition de quelques livres et j'en suis à la lecture assidue... Et que j'ai le projet avec des amis de les y faire jouer...
Donc voilà la raison de ma présence ici!
salut
Degemer mat .... bienvenue.
welcome on board
Bienvenue à toi
salut
Hello et bienvenue
Salut Pierre!!!