POLARIS - Le Site Officiel - Official Website
Forum Général => Polaris v3 (BlackBook Editions) => Système de jeu => Discussion démarrée par: Lyzanders le 31/07/2008 - 11:42:11
Salut j'aimerai avoir une précision sur les compétences pré-requis exemple Navigation ou l'on a besoin d"avoir Education/Culture générale 10. Le 10 c est le niveau de maitrise ou le niveau final ( niveau de base + maitrise de competences ) ??
Cordialement
Lyzanders
PS: je n'ai pas encore eu le tps de lire tous les topics postés donc si cette demande est déja traitée lancez moi un baffe pour que je puisse ouvrir les Yeux 8) :P
Je me suis posé la même question en faisant une tentative de création de perso.
Je suis parti du principe que le pré-requis correspondait à un niveau de maîtrise, mais ca demande confirmation de la part de Ralph B.
En attendant, Lyzanders, tu devrais éditer ton message et compléter le titre pour le rendre plus explicite.
Ça me semblait évident que c'était le niveau final aussi je me suis pas posé de questions, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis...
Oui valerian c est fait merci bcp pour me l avoir fait remarque par rapport au titre du topic sinon oui c est c est le niveau de maitrise de la compétence c'est dur d'avoir tous les pré-requis demandés et ça tend à de la spécialisation si c'est le niveau total de la compétence ( maitrise comp + niveau de base) sa revient facil à avoir bcp de compétences !!
Maintenant au Grand Démétor Cyrull de répondre cela nous permettra de pas faire d'erreur à la création des personnages 8)
Cordialement
Lyzanders
Citation de: Lyzanders le 31/07/2008 - 11:42:11
Salut j'aimerai avoir une précision sur les compétences pré-requis exemple Navigation ou l'on a besoin d"avoir Education/Culture générale 10. Le 10 c est le niveau de maitrise ou le niveau final ( niveau de base + maitrise de competences ) ??
C'est le niveau *final* qui compte.
Je répète que niveau de base et niveau de maîtrise ne sont *que* les composantes de ce qu'on appelle "Compétence" ou "niveau de Compétence" (chaque fois qu'un point de règle touche le niveau de maîtrise, c'est précisé). Pourquoi faire de la surinterprétation? ;-)
R.
Merci de la précision au grand JugeDred :P
j'ai eu le meme probleme et l'ai fait remontée à BBE sur ce topic
http://www.black-book-editions.fr/forums/viewtopic.php?pid=4976#p4976