Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Nord-Ouest Parisien] Recherche de joueurs  (Lu 4842 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Psyckowolf

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 21
  • Force Polaris : 2
[Nord-Ouest Parisien] Recherche de joueurs
« le: 04/07/2011 - 10:40:12 »
Salut à tous.
Goss, Pplouf et moi même nous sommes réunis il y a peut et nous sommes motivés pour créer une nouvelle table dans le Nord-Ouest Parisien (Cergy).
Aujourd'hui nous cherchons de 1 à 2 joueurs pour compléter notre équipe.
Goss et moi même masteriserions à tours de rôle pour que chacun puisse jouer.

Quelques détails sur les parties. Nous partons sur du jeu suivit, au minimum 1 fois par mois, la durée des parties reste à définir (4h minimum je pense, à voir avec tout le monde).

Nous orientons les parties sur de la découverte de tout ce que peut offrir Polaris, de fait l'équipe sera plutôt un groupe d'explorateurs, pirates, mercenaires... Ça reste à voir avec tous mais on restera pas sur place c'est sûr :) (Goss nous offre l'Argonaute comme navire... Comment ça je rêve? :D)

Tous les profils de PJs sont acceptés, mais on va essayer de se réunir tous un fois avant autour d'un verre ou un repas pour en discuter et faire quelque-chose de cohérent.

On débutera en septembre pour laisser à tous le temps des vacances, on se réunira surement une foi en aout pour parler des personnages et de ce qu'on veut faire.

Aller les motivés faites vous connaitre :)

Hors ligne Carmine

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 222
  • Force Polaris : 10
    • Mon site perso
Re : [Nord-Ouest Parisien] Recherche de joueurs
« Réponse #1 le: 05/07/2011 - 08:20:53 »
Ah mais c’est intéressant comme proposition. Je met une option, mais je ne sais pas trop ce que je fais l’an prochain, alors c’est peut-être ambitieux de ma part.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Nord-Ouest Parisien] Recherche de joueurs
« Réponse #2 le: 05/07/2011 - 10:59:39 »
Moi cela pourrait se faire mais pas avant septembre à priori (je viens déjà de décaler 2 fois ma table de Polaris)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Psyckowolf

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 21
  • Force Polaris : 2
Re : [Nord-Ouest Parisien] Recherche de joueurs
« Réponse #3 le: 05/07/2011 - 14:29:40 »
Ah mais c’est intéressant comme proposition. Je met une option, mais je ne sais pas trop ce que je fais l’an prochain, alors c’est peut-être ambitieux de ma part.
Pas de soucis quand tu sauras tu nous diras, y a le temps d'ici à Septembre  :)

Moi cela pourrait se faire mais pas avant septembre à priori (je viens déjà de décaler 2 fois ma table de Polaris)
On était justement parti sur Septembre pour que chacun passe les vacances tranquilou. La rencontre en Août était surtout là pour pointer les persos et manger un bout  ;) , après rien n'empêche de le faire en Septembre, et le forum aidera pour discuter de tout ça.

Hors ligne pplouf

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 141
  • Force Polaris : 21
Re : [Nord-Ouest Parisien] Recherche de joueurs
« Réponse #4 le: 05/07/2011 - 23:59:45 »
Coucou les gens!

Je passe par ici alors j'en profite pour remercier Psycko d'avoir posté l'annonce et pour la réitérer. On est des gens gentils qui veulent se plonger dans l'univers. Nous sommes des adultes, avec ce que celà implique au niveau de l'emploi du temps mais néanmoins motivés pour jouer de manière régulière et pas trop espacée. Comme l'a si bien dit Psycko, le but est de commencer à jouer à la fin de l'été, ça laisse largement le temps de voir venir.

Wallà, vous savez tout.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
Rouille, feu, explosions, même chose, différentes magnitudes.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : [Nord-Ouest Parisien] Recherche de joueurs
« Réponse #5 le: 06/07/2011 - 07:09:28 »
Coucou les gens!

Je passe par ici alors j'en profite pour remercier Psycko d'avoir posté l'annonce et pour la réitérer. On est des gens gentils qui veulent se plonger dans l'univers. Nous sommes des adultes, avec ce que celà implique au niveau de l'emploi du temps mais néanmoins motivés pour jouer de manière régulière et pas trop espacée. Comme l'a si bien dit Psycko, le but est de commencer à jouer à la fin de l'été, ça laisse largement le temps de voir venir.

Wallà, vous savez tout.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.

Tout est dit. :)


Dergen

  • Invité
Re : [Nord-Ouest Parisien] Recherche de joueurs
« Réponse #6 le: 06/07/2011 - 17:37:50 »
Cela aurai été l'Est ou au pire le Nord-Est, j'aurai probablement répondu présent la c'est foutu...

Hors ligne Psyckowolf

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 21
  • Force Polaris : 2
Re : [Nord-Ouest Parisien] Recherche de joueurs
« Réponse #7 le: 07/07/2011 - 14:02:43 »
Il est vrai qu'entre Est et Ouest dès qu'on est vers Paris le temps de déplacement en prend un coup. Une bonne heure je crois au minimum.

Hors ligne pplouf

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 141
  • Force Polaris : 21
Re : [Nord-Ouest Parisien] Recherche de joueurs
« Réponse #8 le: 07/07/2011 - 16:54:41 »
Oui et non. Vu que l'on se centre à Cergy et qu'il y a un arrêt de R.E.R. de la ligne A, ça peut reste interessant vu qu'elle traverse Paris d'est en ouest, qu'elle va vite et qu'elle va relativement loin en banlieue donc je tablerai sur trois quarts d'heure. Ceci est à mettre en relation avec le fait que de toute façon, à moins d'être voisin, n'importe qui en aura pour un minimum de 25 min de trajet. Viendez, on est gentils et la terrasse de Goss est géniale.
Rouille, feu, explosions, même chose, différentes magnitudes.

Hors ligne Psyckowolf

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 21
  • Force Polaris : 2
Re : [Nord-Ouest Parisien] Recherche de joueurs
« Réponse #9 le: 07/07/2011 - 20:19:54 »
L'ensemble avoir vue sur la carte de l'Atlas que Dergen est excentré vers le nord est. Du coup déjà pour rejoindre la A s'il vient en RER c'est pas simple, et en voiture de mémoire ce n'est pas simple non plus. Mais il pourra mieux nous confirmer ça.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Nord-Ouest Parisien] Recherche de joueurs
« Réponse #10 le: 07/07/2011 - 21:47:23 »
moi effectivement je suis à 30 min :) en voiture :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Psyckowolf

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 21
  • Force Polaris : 2
Re : [Nord-Ouest Parisien] Recherche de joueurs
« Réponse #11 le: 08/07/2011 - 10:19:29 »
Ça se cumule vite le temps de trajet en IDF  :)  je me souviens quand j'allais jouer sur Versailles, je restait dormir sur place car à minuit ou 1h du mat t'as pas toujours envie de prendre la route.

Hors ligne Psyckowolf

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 21
  • Force Polaris : 2
Re : [Nord-Ouest Parisien] Recherche de joueurs
« Réponse #12 le: 31/07/2011 - 11:55:27 »
Coucou tout le monde  :)
Mes vacances se finissent alors je up le post pour voir si la motivation est toujours là, et commencer à regarder ce qu'on va faire.
Vous voulez tenter un petit regroupement en aout pour discuter (style un soir comme on avait fait), ou on attend septembre?
« Modifié: 31/07/2011 - 11:58:50 par Psyckowolf »

Hors ligne pplouf

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 141
  • Force Polaris : 21
Re : [Nord-Ouest Parisien] Recherche de joueurs
« Réponse #13 le: 31/07/2011 - 17:00:09 »
Toujours ici, toujours motivé et partant pour une réunion en août histoire de démarrer au plus tôt des dispos de chacun.
Rouille, feu, explosions, même chose, différentes magnitudes.