Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles  (Lu 45177 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #100 le: 27/06/2009 - 16:52:13 »
Fabuleux celui-là...!  :-D

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #101 le: 27/06/2009 - 22:48:52 »
Génial tout ça, c'est pax faux ^^

On a tous bien aimé donc. Par contre l'utilisation du Contrôle mental est bien visible donc comme pouvoir? C'est dommage . Et les jets de chance en effet ca aide pas...

Je pense aussi que si on continue en campagne faudra plus développer les autres personnages, voir ceux qui veulent refaire un perso (si possible pas pendant une séance pour gagner du temps ^^) si leur perso leur convient pas assez. En effet c'est sympa mais qu'a moitié de jouer un perso actif quand la moitié des autres joueurs n'ont (au début) pas trop eu l'occasion de jouer. Mais globalement, très content, vivement fin Juin. Si on fait une séance complete, on aura donc le temps pour faire plus de roleplay et d'action, donc plus satisfaire les joueurs branché action et notre cher mecano a roulettes :p

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #102 le: 27/06/2009 - 22:56:59 »
Citer
Si on fait une séance complete, on aura donc le temps pour faire plus de roleplay et d'action, donc plus satisfaire les joueurs branché action et notre cher mecano a roulettes tire la langue

Hé...! A super roulettes magnétiques...!
De toute façon je m'en fous, je suis un free-lance mon gars... A la botte de personne...! Liberté liberté...! Crie-t-il en faisant tourner son fauteuil roulant...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #103 le: 27/06/2009 - 23:29:30 »
On a tous bien aimé donc. Par contre l'utilisation du Contrôle mental est bien visible donc comme pouvoir? C'est dommage . Et les jets de chance en effet ca aide pas...

Là encore c'est pas indiqué dans les livre de règles, mais je considère qu'en tous cas pour le mode combat ça se voit quand tu maîtrise la force Polaris. Après si tu le fait lentement en prenant bien ton temps je pense qu'on peut éviter les petits éclairs, réduire les cheveux qui se dressent et limiter la distorsion de la lumière et autres petites variations du genre. Mais du coup ça prend du temps. ;)


Sinon normalement tout le monde sait un minimum servir en combat, j'avoue qu'à six joueurs j'avais un peu peur que ce soit un énorme bordel pendant les combats, surtout si il faut compter les balles tirées pour savoir quand tel chargeur est vide, qui agit plus tard parce qu'il a visé pendant 8 points d'init' etc...
Normalement il doit y avoir un peu plus d'action au sec à la fin du scénario (enfin là encore ça dépend de comment vous prenez le problème, j'ai toujours essayé d'imaginer des moyens de contourner l'affrontement que vous pourriez exploiter), avec une séance à part entière je vais pouvoir essayer d'un peu plus développer ça.

Et comme un des joueurs me l'a fait remarquer, j'aurais dû un peu plus distribuer des compétences sociales... Remarque vous aurez l'ixepay ::)
« Modifié: 27/06/2009 - 23:35:59 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #104 le: 30/06/2009 - 19:33:41 »
Fuuuuuu-

Ahem, me fallait 12 de moyenne, j'ai 11,5. Bref, deuxième sess' donc la fois prochaine ce serais mieux de la faire avant Août en effet. >)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #105 le: 30/06/2009 - 21:40:22 »
Moi aussi, une belle, mais alors vraiment belle, deuxième session...
Donc, proposez les dates mais je ne suis absolument pas sûr d'être libre...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #106 le: 20/07/2009 - 23:16:33 »
Bump

Je suis de retour en Belgique lundi prochain, mais il semblerait que je doive repartir en France le vendredi suivant. Bref, là du 27 au 31 juillet (tain, déjà?) et après je serais sans doutes là tout le mois d'Août, avec les examens seulement la dernière semaine dudis mois.

Vous avez des dates vous?
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #107 le: 21/07/2009 - 12:25:26 »
Je commence les examens le 10 Août...
Et avant ça j'étudie donc c'est un peu mort de mon côté...  :-[

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #108 le: 09/08/2009 - 00:23:00 »
Re-bump. Bon, j'imagine que là t'es en plein dans les révisions de dernière minute, mais Bismuth si tu me lis? ::)
C'est pour savoir à partir de quand t'es disponible à nouveau. J'en ai un peu discuté avec Kryss qui part début Septembre.

Ce serait soit le faire d'ici la fin du mois d'Août, soit finir le scénario entre le 15 septembre et la reprise des cours qui pour moi est le 20 septembre sauf échec critique qui signifieras que j'aurais plus rien à faire de ma vie que je finirais sans diplôme et prostitué avant de me suicider en m'injectant quelques milligramme d'anti-matière dans le cervelet ::) auquel cas j'aurais plus de temps libre. O0

Demande aussi à John si tu veux bien, je n'ai pas de moyen de le contacter.
D'avance merciii.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #109 le: 09/08/2009 - 12:47:49 »
Yep...!
Alors voyons, je passe mon dernier examen le 5 septembre, O joie, et les cours reprennent le 12, je pense, donc je suis normalement libre du 6-7, le temps de récupérer de la cuite, jusqu'aux vacances de Noël...
Par contre, jo n'est pas libre d'ici longtemps...  :-\ Je ne peux pas en dire plus, la vie privée, tout ça... Mais on peut faire sans lui, non...? (ça ne le dérange pas...)

Voilà... En espérant que tu ne parviennes pas à te procurer de l'anti-matière...  ;D

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #110 le: 19/08/2009 - 01:09:03 »
Bon, je sais pas dire si ça durera longtemps mais un choc épouvantablement mal placé lors d'une manœuvre en voiture fait que depuis j'ai une mobilité des plus réduites et des couvres-feux imposés par la SNCB.  :-[

Bref, un petit facteur à prendre en compte pour la prochaine partie. Faudrait voir entre commencer plus tôt ou autre solution. >(
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #111 le: 11/09/2009 - 18:57:48 »
Bump.
Je revends pas la voiture finalement, donc je reste assez libre pour me déplacer vers Liège.

J'ai aussi réussi mes examens (in extremis >) je dois être le tout dernier à être passé...) ce qui veut donc dire que l'année prochaine j'aurais un emploi du temps toujours chargé :P Mais je trouverais bien moyen de faire de la place.

Bon, par contre ça peut vouloir dire que le vendredi j'aurais des TPs jusqu'à 19 heures le vendredi, ce qui rendrait les soirées le vendredi difficiles à enchainer, mais c'est pas sûr et auquel cas ce serait pas avant la mi-octobre.

Bref, à partir de la mi-septembre on pourra essayer de reprendre. Faut que je retrouve ce logiciel que j'avais vu sur un forum américain pour trouver une date qui convienne à tout le monde XD
« Modifié: 11/09/2009 - 19:00:24 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #112 le: 11/09/2009 - 19:25:19 »
Pas de soucis, de toute façon pour moi, pareil, difficile de trouver du temps pour le moment... Et pas de nouvelles de Kryss (et donc de tous les gars qu'il avait ramené) depuis la dernière partie...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #113 le: 29/09/2009 - 19:45:09 »
Bon, désolé de ne pas avoir essayé de reconctacter les uns et les autres, ces dernières semaines ont été très chaotiques. >)

Par contre la bonne nouvelle c'est que contrairement à mes craintes je ne termine pas à 19h30 tous les vendredis, ce qui aurait fortement compromis les parties le vendredi soir.
Donc Lost les disparus, version humide, épisode 2, c'est le vendredi soir qui conviens au plus de monde si vous êtes toujours intéressés.
Pour ma part je serais donc disponible une semaine sur deux, ce vendredi comptant comme un vendredi disponible, je vous laissez faire le calcul pour les semaines suivantes.

J'ai pas mal d'idées pour la suite plus développée de l'aventure (j'hésite même à en faire un scénario à poster sur le forum), juste le temps que j'organise ça et que je trouve enfin un bon compromis pour faire des plans entre la propreté peu accessible de Gimp et l'accessibilité du dessin à la main...
Prévenez juste à l'avance si une date vous conviens, me connaissant je vais toujours reporter ce truc au dernier moment aussi si j'ai qu'une heure j'aurais pas le temps. ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #114 le: 29/09/2009 - 20:30:52 »
Yep...

Personnellement, ce vendredi et le suivant du planning bisemestriel, ça ne va pas... (trop de boulot asbl) Mais le 30, oui...! Surtout que j'ai congé le lundi d'après (C'est férié...?)

C'est tout de même à vérifier...

Pour jo, je ne sais pas mais je lui en parlerai à l'occasion ; comprendre: quand je le verrai (après-demain normalement)

Pour Kryss et ses potes: rien de nouveau...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #115 le: 29/09/2009 - 22:23:10 »
J'ai envoyé un SMS à Kryss pour le prévenir qu'on recommençait à chercher activement des dates.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #116 le: 07/10/2009 - 11:51:45 »
Le 30 je peux pas, c'est le soir de mon stage de secourisme :-\
Je vais voir si je peux l'échanger avec l'horaire d'un autre mais c'est peu probable vu comment qu'il est chiant...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #117 le: 08/10/2009 - 17:47:04 »
Bon, le 13 novembre ça fait quand même loin.
Sinon, Kryss est aussi dispo les dimanches, quid Bismuth?

Tient, je vais essayer ce truc pour voir ::)

edit => J'ai rajouté des dates qui me conviennent pas mais je peux toujours essayer de m'arranger...
Par contre faut revoter. :-\
« Modifié: 10/10/2009 - 09:41:38 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #118 le: 09/10/2009 - 11:22:45 »
A voté...

Et a remarqué qu'il y a eu de grosses modifications dans son horaire... Aaargh...! Mais ou est passé mon temps-libre...?!

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #119 le: 10/10/2009 - 10:02:14 »
A revoté (en essayant tant bien que mal de modifier son planning...)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #120 le: 15/10/2009 - 16:20:55 »
Plom plom plom...

Nan, pas moyen de bouger les dates pour moi.  :-\
Bon, donc on va faire ça le vendredi 13 novembre 2009 donc.

Par contre je pense que je vais venir en train. T'es disponible à partir de quelle heure Bismuth?
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #121 le: 19/10/2009 - 17:15:16 »
Vendredi 13, normalement, libre à partir de 13h30...

Der§en

  • Invité
Re : Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #122 le: 19/10/2009 - 17:20:56 »
Vendredi 13...

Mon mais franchement me dis pas que tu le cherches pas la hein !!!

 :-D

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #123 le: 19/10/2009 - 17:36:06 »
Je m'attendais à une remarque... Trop facile... :P

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #124 le: 19/10/2009 - 18:43:28 »
Parfait, je termine à 13 heures, le temps de passer chez moi prendre les bouquins et d'aller à la gare ça me prend max une demi heure, puis une heure de train, je crois avoir remarqué que la gare n'était pas loin de l'endroit où on avait joué la dernière fois donc je pense pouvoir y être à partir de 14h30/15h.
Le tout dernier train pour rentrer à Bruxelles est à 23 heures, je pense que même avec la fin étendue et les activités imprévues des joueurs, 8 heures c'est laaaaaaargement suffisant pour finir le scénario, c'est juste histoire d'avoir une fourchette.

Bon, sinon je crois que les autres joueurs auraient apprécié un autre endroit que le club vu qu'on peut pas y fumer, donc ce sera peut-être chez un autre joueur, ça on peut voir plus tard.

J'informe Kryss, pour ce dernier point il saura mieux gérer que moi.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #125 le: 19/10/2009 - 18:52:43 »
J'essaye de contacter jo pour voir s'il sera libre...

Ouaip, la gare Palais... Important si tu veux pas être de l'autre côté de la ville ou dans un quartier paumé... (Bon pas tant que ça mais si tu connais pas...  >()

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #126 le: 19/10/2009 - 20:08:31 »
Au pire je rachèterais à Dergen un de ses GPS ::)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #127 le: 19/10/2009 - 20:18:04 »
 :o

Il risquerait de te suivre... ;D

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #128 le: 19/10/2009 - 20:19:45 »
Âme sensible, s'abstenir: Avec ses éplucheurs...





J'avais trop envie d'utiliser ça... ;D

Der§en

  • Invité
Re : Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #129 le: 19/10/2009 - 20:25:42 »
Au pire je rachèterais à Dergen un de ses GPS ::)

Je te ferai un bon prix pour mon Navigo.

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #130 le: 31/10/2009 - 22:49:56 »
Désolé de l'absence prolongée du forum...

Donc ca va pour tout le monde pour le 13 aux heures dites, s'il manque des joueurs on fera sans, mais normalement ceux que j'ai ramené la dernière fois seront presque tous la. Jo sera la alors?

Tu es sure de venir en train Tosh? C'est grave ton accident de voiture? Ca va mieux maintenant? pas de sequelles j'espère :)

s'il faut reserver au club, dites le moi. Si on joue chez quelqun, personne habite vraiment près d'une gare, moi oui, mais je n'ai pas la place. Morty c'est a une demi heure de Liege Palais, il a la place limite, mais moi ca mle va si on joue la. Par contre si on joue la, je te raccompagnerais a la gare Tosh. Sinon tu peux dormir a Liege.

Par contre ce serait bien de finir vers 19-20h, mais sinon je suis libre jusqu'en fin de soirée, c'est juste que je dois me lever a 5-6h le lendemain. On essayera de pas trop faire en longueur cette fois ci.

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #131 le: 01/11/2009 - 13:02:24 »
13 heures j'ai peur de pas pouvoir être là aussi vite, je pense être là vers 14 heures 30.

Pour l'endroit où on joue, moi tout me vas tant qu'il y a une table et de quoi s'assoir. Franchement c'est comme ça vous arrange.
« Modifié: 01/11/2009 - 13:11:05 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #132 le: 01/11/2009 - 13:06:39 »
Oui ok donc 14h surement, tu viens en train ou en voiture alors Tosh?

Pour l'endroit, je demanderait à Oli, je vois pas d'autres endroits proche de la gare.

Jo jouerais alors ou pas? si oui, il aurait de la place pour jouer?

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #133 le: 01/11/2009 - 13:10:46 »
Pour l'heure de fin de partie, si on commence tôt il y aura pas de problème. Si on démarre vers 15 heures, je doute fort qu'on finisse la partie à 2 heures du matin.
Déjà il y aura plus de création de personnages à finir, faudra juste une remise dans le contexte et on pourra reprendre la partie.

L'accident de voiture était pas si grave en soit, c'est la réparation qui coûte épouvantablement cher ><' Il avait été question de la vendre à un moment.
Je viens bien en train, après ça me dérange pas de marcher un moment, c'est juste que je connais pas trop Liège.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #134 le: 01/11/2009 - 13:42:17 »
Ca marche, j'attend la réponse de Jo via Daemien donc pour le local, et moi je demanderais de mon coté a Oli et je vous dis quoi.

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #135 le: 02/11/2009 - 20:56:26 »
Non, jo ne sera pas là... Donc pas chez lui...

Hors ligne zebuth

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 7
  • Force Polaris : 1
  • La pression je la subit pas je la boit
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #136 le: 04/11/2009 - 21:36:46 »
Hello,

Bon pour avoir lu un peu, je suis à la bourre pour la premiere partie, pour infos je suis interesse pour des partie sur BXL ou autre part selon tous le monde.
Je suis MJ pola depuis presque 10 ans, mais je veux bien faire joueur aussi a vous de voir.

La pression je la subit pas je la boit

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #137 le: 06/11/2009 - 17:24:55 »
Citer
Je suis MJ pola depuis presque 10 ans, mais je veux bien faire joueur aussi a vous de voir.
Bah en fonction de ce que tu veux...

Il y a une partie à Liège le 13/11 (si tu n'avais pas vu), faut voir avec tosh...
Et sinon, proposes... ;D

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #138 le: 08/11/2009 - 14:57:36 »
Je crois que vendredi prochain on finira le scenario qu'on avait commencer, après on verra si on fait une campagne ou quoi. Donc le mieux est peut etre de voir après vendredi prochain ce qui se passe. Mais pour le vendredi qui vient, c'est juste une fin de scenar donc je sais pas si ce serait interessant pour toi, a toi de voir.

D'ailleurs pour vendredi prochain il va falloir reserver la salle, pas d'autres. Je peux m'en charger, mais que mercredi ou jeudi probablement, esperons que ce ne soit pas trop tard, sinon tu t'en charges Damien? comme tu veux.

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #139 le: 08/11/2009 - 15:21:51 »
Le club n'ouvre qu'à partir de 18h... Je pense qu'il y a moyen d'y aller avant mais on risque de côtoyer de joueurs bruyants (d'un autre côté, ce n'était pas super calme la dernière fois...)

Je pense qu'on devra participer cette fois-ci, à hauteur d'un euro par tête... (si je me rappelle bien, vais me renseigner et voir pour la réservation)

Hors ligne zebuth

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 7
  • Force Polaris : 1
  • La pression je la subit pas je la boit
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #140 le: 09/11/2009 - 20:37:39 »
Bon en effet je pense qu'il faut mieux faire comme ca (en plus je suis pris ce vendredi et j'ai lu le post de tosh sur son scenar).

N'hesitez pas a dire si vous voulez remonter un truc ou une campagne. d'ailleur si j'ai bien lus les dernier post je pourrais peu etre aider pour la logistique vu que j'habite a cote d'une gare et que je peux accueillir une table che moi sans que l'on se marche dessus.
La pression je la subit pas je la boit

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #141 le: 09/11/2009 - 20:38:55 »
Citer
N'hesitez pas a dire si vous voulez remonter un truc ou une campagne. d'ailleur si j'ai bien lus les dernier post je pourrais peu etre aider pour la logistique vu que j'habite a cote d'une gare et que je peux accueillir une table che moi sans que l'on se marche dessus.
Vrai que c'est toujours un plus...! ;D

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #142 le: 11/11/2009 - 16:07:11 »
je n'ai pas encore eu le temps, ou plutot pris le temps de reserver... désolé  >(

Par contre ca ne posera pas de probleme de jouer plus tot, la dernière fois ca allait, on commencerait a quelle heure la bas?

Tu as reservé Damien ou je dois le faire demain? J'aurais eu le temps aujourd'hui, mais avec le jour férié... y a vraiment rien à faire

Merci Zebuth pour la proposition, on verra qui veut jouer en campagne après. Moi cela m'interesserait, mais à Bruxelles je ne sais pas, je n'aurais bientot plus droit au gopass donc... après pour un local pour les prochaines fois, je vais essayer de prospecter.

Tu as toutes les fiches Tosh ou certains joueurs ont gardés les leurs? Moi je dois vérifier si j'ai la mienne mais je crois.

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #143 le: 11/11/2009 - 16:42:56 »
Oui, je voulais justement te contacter à propos des fiches.

J'ai quatre fiches, toi tu avais un dossier du personnage que tu avais repris, il me manque juste la fiche de Gordo (PJ : Mentor, l'assassin du groupe), est-ce que toi ou lui ne l'auriez pas repris?

Au pire, je la réimprime, je l'avais enregistrée sur mon ordi et point de vue compétences rien n'a changé au cours de la partie mais l'avantage c'est que vous aviez choisi du matériel.
« Modifié: 11/11/2009 - 16:46:35 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #144 le: 11/11/2009 - 19:17:54 »
J'avais fais une demande pour réserver mais je n'ai pas de réponse... Le mieux c'est que tu le fasses...

Hors ligne Kryss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 194
  • Force Polaris : 5
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #145 le: 11/11/2009 - 20:39:48 »
Ok je fais ca demain.

Pour la fiche je vais le rappeller a Gordo qu'il l'amene, mais reimprime la au cas ou il ne la retrouverait pas. Pour la mienne je te tiens au courant.

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #146 le: 12/11/2009 - 12:18:48 »
Bon, les gars, je suis vraiment désolé mais suite à un méga bug dans la vie familiale qui me rappelle dans le sud belge (je n'en dirais pas plus, la vie privée, tout ça), je ne saurai pas être présent vendredi...

Amusez-vous bien, et j'espère que je ne fous pas tout en l'air pour vous...



@kryss: eu ton message, j'avais fais une demande de réservation par mail mais je n'ai pas reçu de réponse depuis... Je vous tiens quand même au courant si ça arrive...

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #147 le: 13/11/2009 - 12:53:06 »
Un passage éclair pour dire que je n'ai pas reçu de réponse concernant la réservation...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #148 le: 13/11/2009 - 12:55:51 »
Erf... Bon ben je pars quand même dans cinq minutes, je verrais bien sur place...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Der§en

  • Invité
Re : Re : Cherche Joueurs en Wallonie-Bruxelles
« Réponse #149 le: 13/11/2009 - 15:13:28 »
Bon, les gars, je suis vraiment désolé mais suite à un méga bug dans la vie familiale qui me rappelle dans le sud belge (je n'en dirais pas plus, la vie privée, tout ça), je ne saurai pas être présent vendredi...

au choix, soit un reboot, soit un reset, surtout pas un re-formattage hein !!!

 ;)