POLARIS - Le Site Officiel - Official Website

Forum Polaris => Le système de jeu avancé version forum => Polaris (v1, v2 et version forum) => Discussion démarrée par: peterplouf le 02/09/2007 - 23:12:10

Titre: [Système v3] Poisons et drogues
Posté par: peterplouf le 02/09/2007 - 23:12:10
Je les ai peut-être manqués, mais le talent Onguents, drogues et poisons a disparu ? J'avais dissocié en talents Drogues et Poisons avec comme spécialisations la préparation, la détection, ...
Quid de l'utilisations des drogues et poisons dans Polaris v3 ?

Sinon, je planche sur un récapitulatif des drogues et poisons présents dans notre monde et qui pourrait être adaptés à Polaris. Si ça interesse, je pourrais le mettre en ligne quand je l'aurais fini, et même y rajouter ceux présents dans la v3 et les suppléments, à moins que quelqu'un ne s'y attelle déjà.
Titre: Re : [Système v3] Poisons et drogues
Posté par: Cyrull le 03/09/2007 - 09:50:38
c'est désormais dans la partie Sciences.
Titre: Re : Re : [Système v3] Poisons et drogues
Posté par: Mr Steed le 05/09/2007 - 11:51:09
c'est désormais dans la partie Sciences.

Pas plus mal, ça. Dans ma version, les Sciences et Connaissances ont vraiment gonflées en volume, afin de réserver les autres Talents aux seuls aspects physiques ou intuitifs.