Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Salut aux habitants des fonds marin !  (Lu 5536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hunter

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 5
  • Force Polaris : 2
Salut aux habitants des fonds marin !
« le: 12/03/2007 - 18:45:33 »
Boujour tout le monde.

Je me présente, je suis master de polaris depuis 7 années maintenant, c'est même je premier (d'une longue série) de JDR que je master.

Je trouve que Polaris cumule beaucoup de qualité et quelques défaut .... (mais bon je fais pas en faire le listing c'est parfaitement inutile)

Je suis ravi d'apprendre l'arrivé d'une 3ème édition revisité (mon seul regret est la non évolution du monde, j'aurais aimer une évolution comme dans cyberpunk), cela aurais été un plus enfin c mon avis.

Voilà je mettrais sur ce forum d'ici peu mes créations (une corpo de l'Union notamment, quelque PNJ, et un peu de matos le tout étant de ma cration bien sur).

Ludiquement vôtre !

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Salut aux habitants des fonds marin !
« Réponse #1 le: 12/03/2007 - 21:04:51 »
bienvenue à toi Hunter ! Polaris, en fait, n'a pu évoluer que dans les romans. En jeu, il n'a pas vraiment eu le temps. Mais avec cette nouvelle édition, j'espère bien pouvoir faire progresser l'intrigue qui se déroule tout de même sur un sacré bout de temps.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Salut aux habitants des fonds marin !
« Réponse #2 le: 12/03/2007 - 21:05:34 »
bienvenue!!!!! :)
« Modifié: 13/03/2007 - 07:03:08 par xXx Goss xXx »

Dergen

  • Invité
Re : Salut aux habitants des fonds marin !
« Réponse #3 le: 13/03/2007 - 04:33:01 »
Bienvenue à toi...

C'est toujours un plaisir de pouvoir converser avec des MD pleins d'expériences...

Mr Steed

  • Invité
Re : Salut aux habitants des fonds marin !
« Réponse #4 le: 13/03/2007 - 09:34:59 »
Boujour tout le monde.

Je me présente, je suis master de polaris depuis 7 années maintenant, c'est même je premier (d'une longue série) de JDR que je master.

Je trouve que Polaris cumule beaucoup de qualité et quelques défaut .... (mais bon je fais pas en faire le listing c'est parfaitement inutile)

Je suis ravi d'apprendre l'arrivé d'une 3ème édition revisité (mon seul regret est la non évolution du monde, j'aurais aimer une évolution comme dans cyberpunk), cela aurais été un plus enfin c mon avis.

Voilà je mettrais sur ce forum d'ici peu mes créations (une corpo de l'Union notamment, quelque PNJ, et un peu de matos le tout étant de ma cration bien sur).

Ludiquement vôtre !

Salut, commandant Hunter !

PS: pour la storyline de Cyberpunk, joker ! :P

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Salut aux habitants des fonds marin !
« Réponse #5 le: 14/03/2007 - 12:38:44 »
Demat !

Et bienvenue a toi ami des profondeurs.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Salut aux habitants des fonds marin !
« Réponse #6 le: 19/03/2007 - 12:20:38 »
Bienvenu (oui je sais, je suis à la bourre mais j'étais absent jusque là) ! D'accord avec toi sur la non-évolution de la storyline même si ça me dérange qu'à moitié parce que compte tenu de l'évolution que je lui ai apporté (en 2 année de campagne intensive) ça me dérange qu'à moitié puisqu'il y aurait des chances que ce soit incompatible pour moi


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Hunter

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 5
  • Force Polaris : 2
Re : Salut aux habitants des fonds marin !
« Réponse #7 le: 19/03/2007 - 21:18:03 »
En effet, moi aussi j'ai pas mal adapté le storyline. C'est juste un regret mais si les rêgles évoluent (dans le bon sens bien sur) ce sera un très bon point, ensui rien n'empêche d'avoir des suplement faisant avancer la story line (comma cops pas exemple, qui édite des supléments décrivant l'évolution du monde).