Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: je me présente  (Lu 4076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Orog76

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 72
  • Force Polaris : 16
je me présente
« le: 05/01/2007 - 13:10:54 »
bonjour à tous et bonne année itou

  je me présente, je m'appelle Sébastien, chuis cauchois et j'ai 34 ans. J'ai connu mes premières parties de jdr vers 17/18 ans avec du ADD 1ere édition et vu ma passion pour la lecture, je suis devenu ce qu'on peux appeler un collectionneur de jdr. J'ai appris la masterisation rolistique avec Maléfices (qui comme par hazard vient de ressortir), ensuite je suis passé sur ADD 2 et GURPS conan pour finir sur Polaris et dernièrement L5R. Mais comme beaucoup, j'ai du mal à jouer autant que je le voudrais à cause de ce qu'on appelle la vie active  ;D Donc je me suis rabattu sur les MMorpgs meme si l'ambiance n'est pas la meme que sur une table et que le personnage est limité par rapport au jdr.

   Je dirais que pour Polaris, le fait d'avoir lu les romans et le jeu dans la foulée m'a totalement lobotomisé. Faut dire que j'ai jamais été trop S-F à la base, mais j'ai tout de suite accroché au monde de Polaris. Meme si au début, j'ai du relire le livre de règle plusieurs fois, histoire de bien comprendre (bah oui ça change de ADD et faut avoir au moins les bases pour décider quoi simplifier  :P)

ah le plaisir de faire paniquer un joueur en lui mettant une alerte "defaut de pression" après avoir reçu un mauvais coup dans son armure de plongée ou une panne générale des systèmes de propulsion dans son petit navire avec des chocs sourds répétés contre la coque  ;D  c'est bizard comment tout de suite le fait de sortir dans les ténêbres abyssales peut inquiéter.

  Bah voilà, même si j'ai pas toujours suivi l'activité polarienne assidument, le renouveau du jeu et aussi le fait qu'on ait enfin réussit à avoir une nouvelle table de jdr entre potes va me pousser à ressortir le tuba et les palmes  ;D

   a bientot ;)


ps: je traine aussi sur certains forum sous le pseudo fafnyr (76).
ps2: salut Ghainor, stop EvE et prepare nous un petit scenar Polaris.   

Hors ligne Kariaudhanaur

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 98
  • Force Polaris : 4
  • "Sont-ils humains ?" (©Tempus)
Re : je me présente
« Réponse #1 le: 05/01/2007 - 13:27:45 »
Bienvenu parmi nous.
"Et dire que nos ancêtres maudissaient les Dieux quand ils n'étaient pas féconds... Moi je leur serais tellement reconnaissant de me rendre stérile... "

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : je me présente
« Réponse #2 le: 05/01/2007 - 14:52:35 »
Bienvenu!!  ;)