Loader

[SDEN] Campagne Utopia 2.0

Démarré par rodi, 08/04/2010 - 23:38:37

« précédent - suivant »
Exacte !
Dergen le cartographe officiel de Polaris....

Citation de: xXx Goss xXx le 30/12/2013 - 11:18:02
on parlait de la timeline de ta campagne initialement Rodi ;)

Bref, changeons de sujet

Je sais bien mais ca a dérivé sur une timeline concernant l'univers :)

D'ailleurs, j'y avais pas pensé mais le journal de bord de Gabriel décrit les évènements de la campagne jour par jour et scénario par scénario. Je pense que ca pourrait etre utile à Dergen s'il veut faire une timeline :)
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

30/12/2013 - 14:06:27 #152 Dernière édition: 30/12/2013 - 14:12:52 par DerG
Un lien ?

On fera un essais pour voir le rendu finale...
Dergen le cartographe officiel de Polaris....

Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

C'est la mort dans l'âme, que je ne pourrais pas livrer l'ultime scénario de la campagne pour mars. Il n'y aura à mon avis que la première partie intitulée "Exode !" La deuxième partie viendra plus tard... Je suis débordé sa mère ! boh

lol, bon courage Rodi!!! Merci quand meme!!

Scénario III.2_partie 1 : http://www.sden.org/polaris/scenarios/utopia-2-0-en-cours/acte-3-la-theorie-du-centieme/article/scenario-iii-2_faedron-l

Ce vingt deuxième scénario de la campagne en est son quasi accomplissement. Les personnages vont y préparer l'expédition menant aux mystérieuses coordonnées confiées par l'Ambassadeur des Ombres, avant d'être les témoins malheureux d'une nouvelle évolution, contrainte et forcée, d'Utopia 2.0. Puis, il va être temps de quitter les fonds marins vers la surface, après une escale mouvementée à Kâ, en Union Méditerranéenne... Là haut, avant même de mettre le pied dans ce nouvel environnement hostile, les personnages vont connaître la première étape de la grande révélation orchestrée par Faedron, généticien renégat à l'origine de tous les évènements de la campagne. En route vers de « grands secrets sur le passé et de grandes promesses pour l'avenir ». Si la boucle ne sera pas encore bouclée en fin de scénario, elle n'en sera pas loin...

Ce synopsis donne l'eau à la bouche!!! J'aurais aimé faire parti de ton groupe de joueur pour vivre cette belle épopée!!!

Merci!!!! OK

Je te remercie Goss. Tes compliments me touchent beaucoup. Peut être auras tu l'occasion. Je crois en plus que quelqu'un la joue en PbF...

Le dernier scénario est écrit. Il est parti pour validation chez Philippe. J'attends son aval, je mets en page et ce sera fini.

Encore un énorme projet qui se termine grâce au Sden.
Chapeau bas
welcome to underworld dreams

Citation de: Alacabone le 30/03/2014 - 11:45:26
Encore un énorme projet qui se termine grâce au Sden.
Chapeau bas

Oui, je pense que la prochaine news te plaira Rodi ;)

Vivement

Ca y est, la campagne est terminée et validée.

Elle sera en ligne le 17 mai

4 ans, 23 scénarios ! Putain, je suis libre !!!!

Freedommmmmmmmmmmmmmmm

Il ne te reste plus qu'à faire Utopia 3.0.

C'est une éventualité de la campagne  :)

Va falloir que je rattrape mon retard ... en tout cas merci pour tout ce travail.
Après Immersion je m'attaque au remaniement de la mienne.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

De rien

Ce serait chouette que tu remanies ta campagne. Les sphères d'Opale, c'est ça ?

Citation de: rodi le 13/04/2014 - 15:31:41
De rien

Ce serait chouette que tu remanies ta campagne. Les sphères d'Opale, c'est ça ?

Trop les sphères d'opales :)

Dans la foulée celle de Jp et de moi devrai arriver, je pense en fin d'année.

Du tout bon tout ça!!! Merci à vous!

Oui les sphères d'Opale ... d'ailleurs si ça intéresse de bosser avec moi faut me contacter.
Mais pour l'instant je finis Immersion#3.

Citation de: Gwenael le 14/04/2014 - 19:18:15
Oui les sphères d'Opale ... d'ailleurs si ça intéresse de bosser avec moi faut me contacter.

C'en est fini pour moi :) Je passe à autre chose :) Je suis libre !!!!

Citation de: rodi le 14/04/2014 - 19:32:17

Je comprends bien ... mais tu y reviendras ... on y revient toujours. ^^

Citation de: rodi le 14/04/2014 - 19:32:17

Tu as fini la campagne, mais tu vas rester dans les environs quand même? :)

Tu sais ce qui serais Géant? C'est que tu compiles en un seul et meme fichier toute ta campagne, les scénarios, et les annexes que tu as faites. Comme ça ca serait vraiment pratiques et je pourrais l'éditer papier en mode "Supplément" ;)

J'y pense mais c'est tellement de taf que je ne pense pas le faire tout de suite

Ca y est, c'est fini avec l'ultime scénario appelé La théorie du 100e singe

http://www.sden.org/polaris/scenarios/utopia-2-0-en-integralite/acte-3-la-theorie-du-centieme/article/scenario-iii-2_-faedron-l

Ce vingt troisième scénario de la campagne en est son terme. Il décrit les évènements de la fin du périple initiatique des personnages en surface ainsi que tous les tenants et aboutissants de la campagne, tout en expliquant ce qu'est la théorie du 100e Singe, un des projets de Faedron le Trompeur, alias l'Historien, grand architecte des évènements de la campagne Utopia 2.0. Il fait directement suite au scénario précédent

Affaire rondement mené.
Félicitation rodi

Merci :)

Bonjour,

Je viens de constater que le Sden n'est plus accessible...Savez-vous comment on pourrait se procurer les scénarios de la campagne ainsi que les aides de jeu?

Merci

Le SDEN est de nouveau accessible... Pour l'instant