Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Vision/senseur  (Lu 2259 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hekaton

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 3
  • Force Polaris : 1
Vision/senseur
« le: 14/06/2013 - 07:26:31 »
Encore bonjour,

Ayant pas mal masterisé de Shadowrun v4 et y ayant pas mal fait jouer les personnes qui vont jouer à Polaris, se pose naturellement la question des visions thermiques, etc.

Autant dans Shadowrun pas de souçis, tu peux avoir une paire de lunettes vision thermique nocture anti-flash zoom, etc. autant dans Polaris, comment ça marche?

J'ai vu l'errata avec les prix, pas de soucis, mais sinon, comment cela marche-t-il?
Peut-on mettre n'importe quelle vision sur n'importe quoi? Si oui, quid de la différence de prix singulière entre les lunettes/jumelles/visières?

Connaissant mes joueurs, ils essaieront de tout cumuler à la Shadowrun (ce qui est bien pratique il faut l'avouer), mais je voulais savoir si ça restait crédible dans l'univers de Polaris. Ca sera aussi un bon indicateur de ce qu'ils pourront trouver dans leur vie de tous les jours!


Autre question sur le même sujet y a-t-il des systèmes de vision redondant? Par exemple, je vois "Amplificateur de lumière (amplifie la moindre lumière présente)" et " Le système tactique permet de visualiser un environnement qui serait invisible à l’œil humain (à cause de l’obscurité notamment)". Certes pas le même prix, mais peut-on considérer que vu son prix, le système tactique fait le café?

Merci d'avance ;).