Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: MMORPG  (Lu 39693 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BlackLemming

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 14
  • Force Polaris : 7
Re : MMORPG
« Réponse #100 le: 03/07/2007 - 20:15:38 »
Ouais je dois être un ancien, 26 ans tu parles ! Imperium Galactica j'y jouait sur mon 486 DX4 120Mhz à l'époque, que de bons souvenirs, surtout dans les parties en NULL-MODEM (2 joueurs max via cable série).

Pour ce qui est de Polaris en MMORPG, je vois trop le truc où chaque joueur peut rejoindre une faction officielle existante (gérées par des MJ administrateurs du serveur), ou créer sa propre faction ou rejoindre une faction gérées (Masterisées) par des joueurs.

Bref, contrairement à tous ces jeux comme world of warcraft, où les lignes de jeu sont écrites dans des quêtes strictes et inflexibles, il faudrait s'inspirer un peu plus de Ultima Online ou T4C, là où il y a la possibilité d'avoir réélllement un ou plusieurs maitres du jeu (qui respectent les règles du jeu biensur) pour animer et organiser la vie intra serveur :)

Que de bonheur ce serai de pouvoir créer sa propre base (ou aider à administrer celle d'un autre joueur) en gérant les paramètres telles que les ressources minières / énergétiques / déchets / oxygène... traités commerciaux... Etc..

Rhaaa *bave*

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Re : MMORPG
« Réponse #101 le: 04/07/2007 - 01:14:09 »
Oh lui !

Je joue bien à Ultima Online depuis des années et je suis pas un vieux :D

Avoue que tu joues sur le serveur Prophecy bubu, TU ES FAIT ! DONNE MOI TON PSEUDO QUE JE LE TRANSMETTE A KALIM !

Hum... Excusez-moi...


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : MMORPG
« Réponse #102 le: 04/07/2007 - 08:02:34 »
Ouais je dois être un ancien, 26 ans tu parles ! Imperium Galactica j'y jouait sur mon 486 DX4 120Mhz à l'époque, que de bons souvenirs, surtout dans les parties en NULL-MODEM (2 joueurs max via cable série).

Pour ce qui est de Polaris en MMORPG, je vois trop le truc où chaque joueur peut rejoindre une faction officielle existante (gérées par des MJ administrateurs du serveur), ou créer sa propre faction ou rejoindre une faction gérées (Masterisées) par des joueurs.

Bref, contrairement à tous ces jeux comme world of warcraft, où les lignes de jeu sont écrites dans des quêtes strictes et inflexibles, il faudrait s'inspirer un peu plus de Ultima Online ou T4C, là où il y a la possibilité d'avoir réélllement un ou plusieurs maitres du jeu (qui respectent les règles du jeu biensur) pour animer et organiser la vie intra serveur :)

Que de bonheur ce serai de pouvoir créer sa propre base (ou aider à administrer celle d'un autre joueur) en gérant les paramètres telles que les ressources minières / énergétiques / déchets / oxygène... traités commerciaux... Etc..

Rhaaa *bave*

joue à Ogame ^^ (ogame.fr)

cest pareil (presque) sauf que cest ds l'espace ;)

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : MMORPG
« Réponse #103 le: 04/07/2007 - 11:03:55 »
Avoue que tu joues sur le serveur Prophecy bubu, TU ES FAIT ! DONNE MOI TON PSEUDO QUE JE LE TRANSMETTE A KALIM !

Hum... Excusez-moi...
bien sur et ce n'est pas un secret ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!