Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: MMORPG  (Lu 39681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
MMORPG
« le: 05/12/2006 - 21:27:03 »
Voila puisqu'on peut parler de tout et de rien, je voulais savoir si il y en avait qui faisait des MMORPG et si oui le(s)quel(s) desfois quon puisse s'y retrouver ingame ^^

alors personnellement je joue à Guild Wars, je ne suis pas un no life mais j'y joue assez regulierement :).

jai joué a ogame il fut un temps, j'aimerais me mettre a WOW (world of warcraft) mais question temps et finance ca me fait peur.

voila

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : MMORPG
« Réponse #1 le: 05/12/2006 - 21:31:29 »
Perso je suis un inconditionnel même si je joue moins à Ultima Online sur un unique serveur : AUGURE shard UO basé sur le monde de Prophecy ;)

Et aussi à GuildWars depuis sa sortie, mais je n'y suis pas un no life juste un passe temps mais j'y guide cependant une petite guilde de pôtes là pour s'amuser ;) (Personnage en jeu : Azan Filvent)
« Modifié: 05/12/2006 - 21:33:27 par bubu »
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : MMORPG
« Réponse #2 le: 05/12/2006 - 21:35:28 »
a tu a une guilde  a toi qd meme dc ca va ty passe un peu de temps ;)

moi mon id cest:

Orphena Cyrel

je tajoute a ma liste damis, on pourrait se monter une equipe pour kon aille a la conquete du pantheon des heros, il faut ke je passe rang 3 ca tombbe bien :p

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : MMORPG
« Réponse #3 le: 05/12/2006 - 21:37:19 »
Guilde et alliance aussi ;)

Si tu en as pas n'hésite pas à postuler chez nous : http://prophecy-des-augures.forumactif.com/
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Pimouss

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 772
  • Force Polaris : 42
  • Le temps te laissera la connaissance du savoir.
    • ASCPA-Les Griffons
Re : MMORPG
« Réponse #4 le: 05/12/2006 - 21:41:05 »
Guilde et alliance aussi ;)

Si tu en as pas n'hésite pas à postuler chez nous : http://prophecy-des-augures.forumactif.com/
Tu as peut-être trouvé un nouvel adhérant pour ta guilde? ;)

C'est bien, cela va lui permettre de grandir un peu.  ;D


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : MMORPG
« Réponse #5 le: 05/12/2006 - 21:52:09 »
j'ai une guilde et une alliance aussi, mais je ne suis pas le master (trop de boulot faut faire un forrum, un site, s'occuper serieusement de tt ca, faire des evenements intra guilde-alliance, organiser les GVG...)

mais je ne m'y plais plus trop car ils sont un peu moue :s donc tu vas peu etre trouver un nouveau membre ^^ je vais voir le site de suite :)

Hors ligne sombre

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 252
  • Force Polaris : 18
  • Le Scaphandrier-Cycliste
Re : MMORPG
« Réponse #6 le: 05/12/2006 - 23:33:59 »
wow pour ma par sur le serveur Elune, et vais peut etre reprendre DOFUS (exelent)
le temps n'est qu'une porte la mort qu'une fenetre, je reviendrai!


Darxlorz

  • Invité
Re : MMORPG
« Réponse #7 le: 06/12/2006 - 01:50:05 »
Je joue a TEM la firme (http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=81.0)

Dofus un peu mais je comprends rien et jouer tout seul c'est ennuyeux...

Et j'attends Warhammeronline avec impatience :P

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : MMORPG
« Réponse #8 le: 06/12/2006 - 02:45:36 »
Je ne joue qu'à Final Fantasy XI Online mais ces derniers temps je n'y mets plus trop les pieds, on se lasse de tout. Je pense que WOW m'aurait amusé mais j'ai jamais osé m'y mettre


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : MMORPG
« Réponse #9 le: 06/12/2006 - 08:30:54 »
Personnellement jai deja joué a dofus, et j'avais pas trouvé ca enorme enfait (tous les gots sont ds la nature), jai aussi essayé WOW (et oui un pote avait un passe pour moi pdt 14jrs) et j'ai vraiment accroché, cest dailleur pour cela que je me suis mis a guildwars parce que ca netait pas payant contrairement a WOw, mais je me rends compte qu'en achetant toutes les nouvelles extension GW ba en fait ca revient au meme... que de payer 9 euros par moi pour wow...

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : MMORPG
« Réponse #10 le: 06/12/2006 - 08:37:56 »
WOW pour moi sur Dalaran mais j'ai arrêté, faute de temps et de motivation après plus d'un an et demi. J'ai fait à peu prêt toutes les classes sachant que mes préféré sont (dans l'ordre) : Guerrier, Voleur, Chasseur. J'ai tellement de perso que je suis quasiment autonome en craft (récolte et production).
On verra avec Burning Crusade si je replonge un peu...

Disons que ma femme avait gagné un concours Blizzard (avec une photo d'un gâteau avec un elfe en pâte d'amande qu'elle avait fait pour un pote) et que ça m'a évité de payer l'abonnement pendant 6 mois :D

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : MMORPG
« Réponse #11 le: 06/12/2006 - 10:13:03 »
dans l'ordre chronologique

T4C
DAOC 2 ans sur albion/broceliande dans le clan McKeen. SNAKE PLISKEN !!
Ryzom un peu car j'etais alpha et beta.
Wow me tente pas et de toute facon j'ai plus de temps  :'( . Et celui qu'il me reste je le passe asur dangerous waters a chasser le sous marin ......
So much violence, so few bullets

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : MMORPG
« Réponse #12 le: 06/12/2006 - 10:41:08 »
Ah ah le clan McKeen, je connais pas le jeu mais qu'est ce que j'ai pu me marrer avec les Powers Gamers

http://www.clanmckeen.com/viewlistnews.php?o=16 pour ceux qui ne connaissent pas, ça vaut le détour pour peu qu'on connaisse un peu le fonctionnement de n'importe quel Mmorpg


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : MMORPG
« Réponse #13 le: 06/12/2006 - 11:00:29 »
hehe la grande epoque du Panda. *soupir nostalgique* ahhhhhhhhh ! c'etait le bon temps.
ils trainent en grande partie sur Wow maintenant.
So much violence, so few bullets

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : MMORPG
« Réponse #14 le: 06/12/2006 - 19:07:29 »
un gros probleme a wow, cest le fait que si l'on crée son perso sur le serveur X, et que tu rencontre (quelques mois apres) quelqun qui a son perso sur le serveur Y, et ben si on veut jouer ensemble ba c'est pas possible car tu ne peux pas paser de serveur en serveur,, et a guild wars cest possible et ca cest genial, cest une des raisons aussi pour laquel javais pas choisi wow, je sais meme pas si cest tjrs comme ca d'ailleur, les concepteurs ont ptetre réglé le probleme non?

Darxlorz

  • Invité
Re : MMORPG
« Réponse #15 le: 06/12/2006 - 20:29:31 »
En parlant de WOW.... ::)


Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : MMORPG
« Réponse #16 le: 07/12/2006 - 00:29:37 »
Oh mon dieu ils l'ont fait !


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : MMORPG
« Réponse #17 le: 07/12/2006 - 01:30:52 »
j'en avais entendu parlé mais jlavasi jamais vu. oui ils l'ont fait ^^, pas mal comme parodie.

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : MMORPG
« Réponse #18 le: 07/12/2006 - 01:36:30 »
Je viens de le regarder, j'suis pas fan de South Park, loin de là, mais j'ai trouvé ça chouette


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : MMORPG
« Réponse #19 le: 07/12/2006 - 09:31:30 »
Ca date un peu mais c'est toujours marrant (comme Farador ou Le Seigneur du Random 100)  ;D

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : MMORPG
« Réponse #20 le: 07/12/2006 - 10:03:07 »
Oh mais je connais pas non plus "Les seigneurs des random 100" !


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : MMORPG
« Réponse #21 le: 07/12/2006 - 10:20:12 »
Pour ton édification ;D

par contre pour tout comprendre faut avoir vécu les raids WOW en instance ::)

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : MMORPG
« Réponse #22 le: 07/12/2006 - 11:46:03 »
Je viens de le regarder, c'est sympa :) J'ai (presque) jamais joué à WoW mais les termes se retrouvent dans la plupart des Mmorpg et je connais un peu le principe donc ça va


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : MMORPG
« Réponse #23 le: 07/12/2006 - 14:57:14 »
bwahahahah j'me gondole a venise !! tres bon film en tout cas

sinon je suis tombe par hasard sur un lien qui apres 17 rebond m'a mené a avoir un 14-day trial a EVE on line. Evidement j'ai entendu parler de EVE mais bon comme ca. Je viens de passer 2 heures a regarder le site (deja la ca calme..) puis les videos in game (heureusement j'etais assis), avant de tomber sur le manuel (arg !!!).

y'aurait il des joueurs d'EVE ici ? pour me donner leur avis ?
So much violence, so few bullets

Hors ligne Ghainor

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 41
  • Force Polaris : 6
Re : MMORPG
« Réponse #24 le: 07/12/2006 - 21:33:15 »
Je joue à EvE Online depuis décembre 2005

Auparavant juste mon petit parcours question MMORPG.
J'ai commencé en 2000 avec Everquest 1 sur le serveur Erollosi Mar et j'y ai joué quelques mois avec des amis francophone et j'ai monté un nécromancien lvl 40, autant dire pas grand chose. Mes amis ont fini par arreter et n"étant pas particulierement doué en anglais j'ai fini par stopper.

Ensuite j'ai attendu Shadowbane dont l'aspect PVP et politique me plaisait, mais finalement je jette mon dévolue sur DAOC en version francaise et je vais jouer sur Midgard Brocéliande pendant 4-5 ans (vive les guerriers !). DAOC est un jeu que j'ai beaucoup apprécié de part la richesse de ses combats PVP qui pouvait méler tactique et pas mal de stratégie sur la prise de forts et de reliques.
Cepandant apres quelques dérives du jeu et de la communauté (la perte de l'aspect royaume pour une approche plus "puissance personnel") à fait que j'ai finir par stopper l'année derniere.

Durant la période DAOC ma guilde à migrer 2-3 mois sur WOW le temps de monter les personnages 60 (leveling tres agréable) et constater la pauvreté du jeu high end (farming farming farming farming farming farming farming ). J'ai également été faire un tour sur Planetside (qui est un MMOFPS) et c'est absolument jouissif et impressionant, efficace pour ce défouler !

Depuis plusieurs années je guettais EvE Online du coin de l'oeuil mais mon implication dans la vie de royaume de DAOC me retenait de le tester, mais depuis mon arret j'ai finalement essayer... et adopter.
EvE Online est probablement le jeu qui possede la plus grande richesse de communauté et de gameplay, cela ce paye au prix de la complexité. Preque tout ce qui est en vente est fabriqué ou récupérer par les joueurs, la majorité du territoire du jeu est à la gestion des joueurs (les fameuses zones 0.0, pvp totale) et la politique des guildes de EvE est tres devellopé. De plus les GM font avancer le background du jeu et interagisse avec les joueurs.
La ou WOW la progression dans la faction est une barre qui monte pour débloquer des quetes et acheter des items, dans EvE il est déja arriver que les NPC donnes des missions avec des noms d'alliance de joueurs qui étaient influante, ou meme que les GM font que la faction NPC apporte un soutient armée à une alliance (c'est déja arriver mais cela est rare quand meme). On a vu une faction NPC déclaré la guerre à une alliance.

C'est un univer vivant, cohérant (un serveur unique, tout le monde partage les memes références).

Le jeu à d'autres avantages mais également certains défauts qui ne sont finalement que le prix à payer pour obtenir ses avantages (une grande complexité, le début peut etre dur car on est vite perdu). Techniquement le serveur souffre parfois, il faut dire que 30.000 joueurs de connectés simultanés c'est assez lourd.

Point interessant :
CCP (les dévellopeurs de EvE) ont absorbé White Wolf, il est probable que un JDR EvE voie le jour.






« Modifié: 07/12/2006 - 21:34:58 par Ghainor »

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : MMORPG
« Réponse #25 le: 07/12/2006 - 23:52:58 »
2-3 mois sur WOW le temps de monter les personnages 60

tu es un no-life toi?  :o

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : MMORPG
« Réponse #26 le: 08/12/2006 - 02:41:29 »
Je confirme, pour avoir passer beaucoup de temps sur FFXI Online (réputé difficile), quand on joue à WoW, on est surpris (et pas désagréablement) par la rapidité avec laquelle on progresse.
La difficulté c'est bien, mais quand faut jouer en groupe des heures et des heures pour espérer passer un level, ne JAMAIS avoir le moindre moment d'inatention sous peine de perdre des heures de jeu, et qu'il est impossible de faire du solo (et ce, dès les premiers niveaux), ça  a quelque chose de frustrant.


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Ghainor

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 41
  • Force Polaris : 6
Re : MMORPG
« Réponse #27 le: 08/12/2006 - 06:25:51 »
Citer
tu es un no-life toi? 

Je consacre du temps au jeu mais pas un no life non plus :)
Comme le dit Valdae, WoW à une progression rapide de plus avec ma guilde qui était tres active on avait rapidement du monde pour former des groupes afin de faire des quetes ou des instances, le tout avec des joueurs qui connaissais un minimum leur role à jouer. Bref pas de temps d'attente, pas de flood pendant des heures sur le channel lfg et un accomplissement des quetes de groupe sans temps mort et sans release inutile à cause de boulet.


Hors ligne Dryden

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 30
  • Force Polaris : 2
Re : MMORPG
« Réponse #28 le: 08/12/2006 - 15:52:05 »
Pour ma part, Guild Wars j'ai essayé pendant 2mois (envouteuse nécro lvl20) mais j'ai vite décroché, manque d'interet) j'ai tenté WoW j'y ai passé plus d'un an et demi (et une année redoublée :P ) et récemment je décroche un peu puisque je n'ai plus beaucoup de temps et la seule chose qui me botte sont les instances en raid (et faut etre pas mal present alors... ) Je me suis donc lancé dans Lineage 2 et franchement je fais peu de pex comme on dit (15 level en 2 semaines :P) mais enormément de RP et c'est un plaisir total ^^

Voila pour ce qui est de partager ma vie de MMORPGamer.
"Encore une panne du système d'éclairage... C'est impossible de forer dans ces conditions! T'en es où Ed?.... Ed.....Ed!?"
Un (ex-)mineur des abysses.

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : MMORPG
« Réponse #29 le: 08/12/2006 - 17:33:20 »
Lineage 2, il a une progression rapide aussi :) J'y ai joué en béta closed/open mais ça remonte... RF Online par la même boîte fonctionne de la même manière avec en plus un monde que j'ai trouvé un chouïa plus original. Par contre le PvP est une horreur à vous dégoûter du jeu.


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Re : MMORPG
« Réponse #30 le: 11/12/2006 - 11:02:23 »
Je joue à EvE Online depuis décembre 2005
Depuis plusieurs années je guettais EvE Online du coin de l'oeuil mais mon implication dans la vie de royaume de DAOC me retenait de le tester, mais depuis mon arret j'ai finalement essayer... et adopter.
EvE Online est probablement le jeu qui possede la plus grande richesse de communauté et de gameplay, cela ce paye au prix de la complexité. Preque tout ce qui est en vente est fabriqué ou récupérer par les joueurs, la majorité du territoire du jeu est à la gestion des joueurs (les fameuses zones 0.0, pvp totale) et la politique des guildes de EvE est tres devellopé. De plus les GM font avancer le background du jeu et interagisse avec les joueurs.
La ou WOW la progression dans la faction est une barre qui monte pour débloquer des quetes et acheter des items, dans EvE il est déja arriver que les NPC donnes des missions avec des noms d'alliance de joueurs qui étaient influante, ou meme que les GM font que la faction NPC apporte un soutient armée à une alliance (c'est déja arriver mais cela est rare quand meme). On a vu une faction NPC déclaré la guerre à une alliance.

C'est un univer vivant, cohérant (un serveur unique, tout le monde partage les memes références).

Le jeu à d'autres avantages mais également certains défauts qui ne sont finalement que le prix à payer pour obtenir ses avantages (une grande complexité, le début peut etre dur car on est vite perdu). Techniquement le serveur souffre parfois, il faut dire que 30.000 joueurs de connectés simultanés c'est assez lourd.

Point interessant :
CCP (les dévellopeurs de EvE) ont absorbé White Wolf, il est probable que un JDR EvE voie le jour.

bon bah jsuis d'accord. Eve est pour moi une claque graphique au niveau d'un MMO (au debut je me suis dit mince j'ai lance Homeworld). Ensuite apres 3h30 de tuto pour comprendre un 10eme de l'interface  :o et bien ca dechire.

reste a savoir si ca vaut les 20€ par mois qd on est pas sur de pouvoir y jouer souvent...
So much violence, so few bullets

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : MMORPG
« Réponse #31 le: 11/12/2006 - 11:13:47 »
pour cette question là, je compare.

par exemple, une place de ciné tarif réduit -> 6,5 €

20€ / 6,5 € = 3 et des poussières.

est ce que tu penses qu'un mois d'abonnement vaut 3 places de ciné ?

le principe c'est de prendre des biens/services dans des tranches comparables.

quand ça approche les 50 € je compare en livre de base de JdR :)

vers 100 €, une semaine de bouffe (pour 2)

au dessus, je compare avec mon loyer (1/2 fois, 1 fois, ...)

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : MMORPG
« Réponse #32 le: 11/12/2006 - 11:25:11 »
vi mais en fait ce n'est pas tant le prix qui est pour moi pas forcement significatif ( en clair jsui pas a 20 € par mois ) que la question : est ce que je peux mettre 20 € par mois sachant que je ne jouerais pas souvent ( cause la famille )

ou alors j'arrete de fumer et je bascule le budget cloppe ds Eve. (c'est pas que con ca)

en tout cas il est beau, complexe mais pas compliqué, l'arbo des skills est tres bien faite je trouve. Les principes du market sont geniaux je trouve et les liste des carriere possible est franchement baleze.

a suivre donc pour voir

@ghainor c'est koi ton pseudo in game que je te fasse coucou :)
So much violence, so few bullets

Hors ligne Dryden

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 30
  • Force Polaris : 2
Re : MMORPG
« Réponse #33 le: 11/12/2006 - 15:01:20 »
Citer
ou alors j'arrete de fumer et je bascule le budget cloppe ds Eve. (c'est pas que con ca)

+1 je te soutiens dans ton effort (ca fait une semaine que j'ai arrété putin c'est pas facile ;) )

Sinon pour ce qui est de EvE je connais pas, à voir cette histoire la...  :P
"Encore une panne du système d'éclairage... C'est impossible de forer dans ces conditions! T'en es où Ed?.... Ed.....Ed!?"
Un (ex-)mineur des abysses.

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : MMORPG
« Réponse #34 le: 11/12/2006 - 15:12:00 »
c'est simple je suis pas vraiment nerds enough pour dire " ouhaaaa trop d'la balle ce jeu !!!"

bah la je lance EVE je matte l'intro (plans statiques de fan arts tres zolis), je rentre ds le jeu, je fais les 3h30 de tuto (sisi), et ensuite je me lance. Et bien j'etais limite changement de calecon la vu la qualite graphique de ce jeu (qualite plus souvent trouve sur des jeux pas online).
Bon c'est ptete que c'est le premier MMO spaceop que je vois alors qu'avant je farmais du gobelin ...

en tout cas ca vaut le coup d'essayer vu que y'a juste a remplir ce formulaire https://secure.eve-online.com/ft/?aid=100972&nogreet=1 et de DL le jeu gratos sur le site de eve.

pas besoin non plus d'une machine de malade (j'ai un P4 2.6 a gig ram TI 4600 en CG) et je tourne en 1024 full screen sans soucis.

in game pour encore 11 jours je suis A'nha K'hari
So much violence, so few bullets

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : MMORPG
« Réponse #35 le: 11/12/2006 - 15:16:42 »
+1 je te soutiens dans ton effort (ca fait une semaine que j'ai arrété putin c'est pas facile ;) )

Sinon pour ce qui est de EvE je connais pas, à voir cette histoire la...  :P
Comme quoi, le MMORPG est bon à la santé.

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : MMORPG
« Réponse #36 le: 11/12/2006 - 15:17:34 »
je vois bien sur les paquets de cigarettes

"fumez moins ! Jouez a Eve on line !"
So much violence, so few bullets

Hors ligne Dryden

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 30
  • Force Polaris : 2
Re : MMORPG
« Réponse #37 le: 11/12/2006 - 15:19:53 »
Citer
je vois bien sur les paquets de cigarettes

"fumez moins ! Jouez a Eve on line !"

Ou alors "Le MMORPG peut vous aider à arreter de fumer, parlez-en à votre revendeur jeux videos"  ;D
"Encore une panne du système d'éclairage... C'est impossible de forer dans ces conditions! T'en es où Ed?.... Ed.....Ed!?"
Un (ex-)mineur des abysses.

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : MMORPG
« Réponse #38 le: 11/12/2006 - 15:32:32 »


Eve in game shots only (gaffe ca fait 119 meg) pour ceux qui connaissent pas

* se prends a rever d'un jeu comme ca ds la cadre de polaris .......... *
So much violence, so few bullets

Hors ligne Algeroth

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 388
  • Force Polaris : 9
Re : MMORPG
« Réponse #39 le: 11/12/2006 - 15:48:46 »
Il est vrai qu'un jeu online dans l'univers de polaris, ca fait rever...
Ca redonnerai presque des idées...
« Modifié: 11/12/2006 - 15:51:01 par Algeroth »
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"



Hors ligne Kariaudhanaur

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 98
  • Force Polaris : 4
  • "Sont-ils humains ?" (©Tempus)
Re : Re : MMORPG
« Réponse #40 le: 11/12/2006 - 15:54:02 »
Il est vrai qu'un jeu online dans l'univers de polaris, ca fait rever...
+1 :)

Ca redonnerait presque des idées...
Lâche toi ^^ c'est toi le codeur fou ;) (bon, là, j'abuse un peu ptet ^^)

En attendant... Eve... Ca me plairait presque cette affaire... Je connaissais pas du tout... Mais... si j'ai un peu de temps plus tard, je sais pas, pourquoi pas... Du Space Op' ça me plairait bien quand même, ça changerait...

Kar.
"Et dire que nos ancêtres maudissaient les Dieux quand ils n'étaient pas féconds... Moi je leur serais tellement reconnaissant de me rendre stérile... "

Hors ligne Algeroth

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 388
  • Force Polaris : 9
Re : MMORPG
« Réponse #41 le: 11/12/2006 - 15:55:56 »
En fait, depuis que je suis inscris sur ce forum, DP refait surface dans ma tête...
Mais tout seul c'est évident, surtout pour ce qui est des règles...
Mais ca serait énorme
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"



Hors ligne Ghainor

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 41
  • Force Polaris : 6
Re : MMORPG
« Réponse #42 le: 11/12/2006 - 22:09:37 »
Bon j'aime trop faire de pub mais d'un autre coté j"aime partager mes passions...

Alors les tarifs ne sont pas à 20€ par mois ca ferai cher ! En fait c'est uniquement l'activation du compte  qui est à 20€ par contre le client du jeu et toutes les extensions sont gratuite. Tu à 4 types d'abonnement possible :
1 mois : 14.95€
3 mois : 38.85€ (soit 12.95€ par mois)
6 mois : 71.70€ (soit 11.95€ par mois)
12 mois : 131.40€ (soit 10.95€ par mois)

Il y'a également la possibilité d'acheter de l'abonnement avec des isks (l'argent du jeu) de maniere autorisé par CCP qui est l'éditeur de EvE.

Citer
@ghainor c'est koi ton pseudo in game que je te fasse coucou
Ghainor et mon alt Rodrek (tu peut m'envoyer aussi un eve mail).

Le trailer donnée plus haut est le premier fait par CCP (Celui nommé EVENeverFadesLarge) depuis il y'en à eu deux autres :
Le second "No Other Destiny: http://myeve.eve-online.com/download/videos/Default.asp?a=download&vid=146
La derniere : "Revelation" http://myeve.eve-online.com/download/videos/Default.asp?a=download&vid=149
eur
Une vidéo faite par une alliance aujourd'hui disparu, c'est une vidéo faite par les joueurs qui montre leur derniere campagne militaire : [url]http://dl.eve-files.com/media/0606/CoW_last_G_campaign_2000bps.wmv[url]. La vidéo est assez longue mais montre bien une des possibilités de gameplay de EvE.

Le background de EvE est plus un croisement entre Alien et Blade Runner agrémenté de sauce Cyberpunk, on est loin d'un Star War/Star Trek.

L'ambiance visuel me fait pensé à Polaris, sauf que les vaisseaux sont dans l'espace plutot que dans l'eau.

Est ce l'Atlantis avec son escorte ou un Mothership Minnmatar ?


Un cuirassé de la Ligue Rouge flottant au dessus d'une station miniere ou un Carrier non loin d'une station orbitale ?

Il y'a également les nombreuses évolutions du background via les MJ qui sont annoncés sous forme de nouvelle à la connection du jeu.















Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : MMORPG
« Réponse #43 le: 12/12/2006 - 01:04:10 »
Arrêtez de me donner envie avec votre jeu, c'est un coup à me rendre addict ça :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Dryden

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 30
  • Force Polaris : 2
Re : MMORPG
« Réponse #44 le: 12/12/2006 - 15:39:18 »
Ouh nomdidiou

J'y vais de ce pas (ou presque j'ai anglais d'abord) voir ce que ca donne en vrai. J'avoue les screen sont hallucinants !!!!

A tres bientot sur le jeu xD
"Encore une panne du système d'éclairage... C'est impossible de forer dans ces conditions! T'en es où Ed?.... Ed.....Ed!?"
Un (ex-)mineur des abysses.

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : MMORPG
« Réponse #45 le: 12/12/2006 - 15:48:28 »
*Voix d'Outre Tombe*
Et voilà comment Polaris a perdu sa communauté renaissante...

*Voix de Kevin Roxxor*
le MMORPG say la maaal !!!

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Re : MMORPG
« Réponse #46 le: 12/12/2006 - 15:51:00 »
Bon j'aime trop faire de pub mais d'un autre coté j"aime partager mes passions...

Alors les tarifs ne sont pas à 20€ par mois ca ferai cher ! En fait c'est uniquement l'activation du compte  qui est à 20€ par contre le client du jeu et toutes les extensions sont gratuite. Tu à 4 types d'abonnement possible :
1 mois : 14.95€
3 mois : 38.85€ (soit 12.95€ par mois)
6 mois : 71.70€ (soit 11.95€ par mois)
12 mois : 131.40€ (soit 10.95€ par mois)

Il y'a également la possibilité d'acheter de l'abonnement avec des isks (l'argent du jeu) de maniere autorisé par CCP qui est l'éditeur de EvE.
Ghainor et mon alt Rodrek (tu peut m'envoyer aussi un eve mail).

euh cmb d'isk ? par ce que la ca va fortement me motiver pour trimer comme un chien avant de me payer une mining barge ...
So much violence, so few bullets

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Re : MMORPG
« Réponse #47 le: 12/12/2006 - 15:53:14 »
*Voix d'Outre Tombe*
Et voilà comment Polaris a perdu sa communauté renaissante...

*Voix de Kevin Roxxor*
le MMORPG say la maaal !!!

meuh non faut bien faire un peu le nolife entre les parties :)

par contre faut monter une corporation direct si on est plusieurs :) -> The Geneticians
So much violence, so few bullets

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : MMORPG
« Réponse #48 le: 12/12/2006 - 15:57:35 »
Y-aurait-il un complot ? Une tentative de coup d'état ? Du parasitage ? On éloigne les brebis du vrai sanctuaire ?

Bon, ça va pour cette fois. Même si je n'y joue pas (encore) Eve est un des jeux qui me donne le plus envie de passer au mmorpg.

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : MMORPG
« Réponse #49 le: 12/12/2006 - 15:59:05 »
'tain arrêtez de me tenter, j'ai pas le temps.

Bubu dis leur que c'est mal de me tenter et que toute manière j'ai pas le temps

De toute façon, même pas dur de résister : j'ai physiquement pas le temps.

Je vous ai dis que j'avais pas le temps ?

Même Cyrull s'y met...

BUBU !!!!!!!