Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Débats houleux  (Lu 34421 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Débats houleux
« Réponse #50 le: 31/07/2007 - 11:47:58 »
Philippe passe ses vacances a une quinzaine de km de chez moi ... donc pas 230 + 230 mais seulement 230. ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Dergen

  • Invité
Re : Re : Débats houleux
« Réponse #51 le: 31/07/2007 - 13:39:30 »
Philippe passe ses vacances a une quinzaine de km de chez moi ... donc pas 230 + 230 mais seulement 230. ;)

Ou exactement ?

Et surtout quand ?


Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Débats houleux
« Réponse #52 le: 31/07/2007 - 13:45:26 »
du 5 au 23 Août, chez mes parents... à Port-Navalo près de Sarzeau.

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Débats houleux
« Réponse #53 le: 31/07/2007 - 13:46:52 »
Moi Surzur ... entree de la Presqu ile de Rhuys et Philippe Port Navalo le bout le la presqu ile de Rhuys.

A partir de ce weekend pour Philippe ... et pour deux semaines si j ai bien tout compris. Moi  ... jusqu a la troisieme semaine d aout (apres retour a Rennes :D).
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Débats houleux
« Réponse #54 le: 31/07/2007 - 13:49:14 »
Tant qu on y est ... il y en a d autre qui passe en Bretagne ... profitez du beau temps ?
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Dergen

  • Invité
Re : Re : Débats houleux
« Réponse #55 le: 31/07/2007 - 15:30:41 »
Tant qu on y est ... il y en a d autre qui passe en Bretagne ... profitez du beau temps ?

Héhé, je négocie avec ma femme pour venir a Port-Navalo pour une journée, histoire de pourrir les vacances de Cyrull, mais je veux bien pourrir les tiennes aussi, il suffira simplement de se mettre d'accords sur une date  ;D

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Débats houleux
« Réponse #56 le: 31/07/2007 - 15:35:13 »
Attention... étant avec toute la familia, je ne pourrais certainnement pas me libérer toute une journée ! Je ne voudrais pas non plus que tu te tapes 230 km pour aller prendre un verre dans un bar !!!

Dergen

  • Invité
Re : Re : Débats houleux
« Réponse #57 le: 31/07/2007 - 15:39:24 »
Attention... étant avec toute la familia, je ne pourrais certainnement pas me libérer toute une journée ! Je ne voudrais pas non plus que tu te tapes 230 km pour aller prendre un verre dans un bar !!!

Nan t'inquiètes, on en profitera pour visiter le coin, je ne le connais pas du tout, bon il est vrai que si tu pouvais te libérer un peu plus que le temps de boire un pôt cela serai sympas mais de toute façon je serai avec madame et aussi mon chien donc je ne vois pas m'incruster chez toi (quoique m'a fois, je suis fort a ce petit jeu la là, nan j'déconne) mais passer une après-midi sympa cela ne se refuse pas...

Et puis je crois que tu as gagné une pizza, non !!!!
« Modifié: 31/07/2007 - 15:41:06 par Dergen »

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Débats houleux
« Réponse #58 le: 31/07/2007 - 15:41:45 »
ça c'est faisable.

Dergen

  • Invité
Re : Re : Débats houleux
« Réponse #59 le: 31/07/2007 - 16:04:59 »
ça c'est faisable.

Cool, on va s'organiser cela au petit oignon, manque plus que Gwen arrive a se libérer et promis je resterai sobre comme un chameau  ;D

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Re : Débats houleux
« Réponse #60 le: 31/07/2007 - 16:17:28 »
Cool, on va s'organiser cela au petit oignon, manque plus que Gwen arrive a se libérer et promis je resterai sobre comme un chameau  ;D

Menteur et surtout impossible!!! (t'as vue je prends la Dergen attitude ;))

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Débats houleux
« Réponse #61 le: 31/07/2007 - 16:21:07 »
Menteur et surtout impossible!!! (t'as vue je prends la Dergen attitude ;))

Rhaaa, lovely, bientôt l'élève vas dépasser le maitre  ;D

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Débats houleux
« Réponse #62 le: 31/07/2007 - 17:59:31 »
En dehors de qqs jours autour du 15 aout je suis libre presque tout le temps. ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Dergen

  • Invité
Re : Re : Débats houleux
« Réponse #63 le: 31/07/2007 - 18:04:40 »
En dehors de qqs jours autour du 15 aout je suis libre presque tout le temps. ;)

Donne moi ton tel en privé que je puisse t'appeler pour organiser tout cela a partir du 6 ou 7 aout...


Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Débats houleux
« Réponse #64 le: 31/07/2007 - 18:21:00 »
Donne moi ton tel en privé que je puisse t'appeler pour organiser tout cela a partir du 6 ou 7 aout...

C est fait !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Dergen

  • Invité
Re : Re : Débats houleux
« Réponse #65 le: 31/07/2007 - 18:22:09 »

Dergen

  • Invité
Re : Débats houleux
« Réponse #66 le: 31/07/2007 - 19:38:55 »
Sinon pour revenir au sujet de ce fil, j'attends toujours une vrai réflexion sur le fait qu'avoir une double casquettes (juge et bourreau, belle image, non ?) est très néfaste sur la vie du forum (je ne parle pas du site la hein !), surtout que notre cher (mettez ici votre insulte préféré) modérateur a plutôt la mains lourde du fait de sa double casquette !

Je remet cela sur le tapis mais bubu ferai merveille en police des polices, pardon en modérateur des modérateurs, alors, ne restons pas sclérosés dans une approcher patriarcale, montrez nous que vous savez et saurez (par la suite) évoluer avec la communauté derrière Polaris (pfff c'est beau, j'ai raté ma vocation j'aurai du faire soit curé soit avocat moi sauf que je ne suis ni pédophile ni corrompu, DOMMAGE)...

« Modifié: 01/08/2007 - 13:23:17 par Dergen »

Hors ligne Riquel Palermo

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 189
  • Force Polaris : 16
  • Tanguy
    • POLARIS, de phillipe Tessier
Re : Débats houleux
« Réponse #67 le: 01/08/2007 - 10:46:16 »
y'en a qu'on la machoire muscle et qui lache pas le nonos ;D
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^


Dergen

  • Invité
Re : Re : Débats houleux
« Réponse #68 le: 01/08/2007 - 13:24:44 »
y'en a qu'on la machoire muscle et qui lache pas le nonos ;D

Toujours même si mes points de force Polaris en partisses grandement (hein bubu, je t'ai vu)   ;)

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Débats houleux
« Réponse #69 le: 01/08/2007 - 18:34:46 »
Toujours même si mes points de force Polaris en partisses grandement (hein bubu, je t'ai vu)   ;)
???
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : Débats houleux
« Réponse #70 le: 01/08/2007 - 19:44:34 »
???

Haaa, désolé pour le coup visiblement toi aussi tu trinqués....

josey walles

  • Invité
Re : Débats houleux
« Réponse #71 le: 04/08/2007 - 00:40:42 »
Bon je vais mettre mon grain de sel ; histoire de ...
Mon expérience personnelle me ferait d'abord dire que dans toute organisation humaine ; il est toujours nécessaire d'avoir des volontaires pour éxécuter les taches que la communauté se fixe pour atteindre ses objectifs. C'est un mandat.  Or tout mandat est lié à un pouvoir (et ce quel que soit l'oraganisation humaine) . Le problème est donc de savoir - si on veut que notre organisation soit la plus démocratique possible - comment faire en sorte que ces mandats ne transforment pas en véritables postes de domination. Je vois 3 principes de base essentiels à respecter.

1 - la liberté de débat. Un mandaté doit accepter que ces décisions soient publiquement débattues et critiqueées. Et je rajouterais un point important : MÊME SI LA CRITIQUE EST DE MAUVAISE FOI.
2 - La possibilité pour la majorité des membres de la collectivité humaine de révoquer un mandaté pour le remplacer par un autre; même si cette révocation est fondée sur de mauvaises bases.
3- la non cumul des mandats. J'ai dit qu'un mandat permettait de détenir une parcelle de pouvoir . Si on veut garantir la démocratie dans la collectivité , il est donc nécessaire de découper au maximum ce pouvoir pour le diluer.

Après ces 3 portes ouvertes ; j'en rajouterais une 4°. Dans toute collectivité humaine ; il y a toujours une personne qui est là pour chercher la petite bête . Parfois c'est bénéfique et parfois ça ne sert à rien. Bref. Je sais que j'ai l'air d'écrire pour ne rien dire ; mais c'est tout simplement histoire de dépassionner le débat pour éviter que ça parte en live et qu'après les gens en viennent à s'insulter.

Maintenant pour rentrer dans le fond du sujet. Je ne sais pas si bubu avait raison de virer le post sur l'inspiration. Cela dit ; si Dergen s'estime lésé (c'est son droit le plus élémentaire) Il doit pouvoir l'exprimer y compris en développant des arguments de mauvaise foi ( je ne dis que c'est que tu fais dergen , je dis simplement qu'on doit accepter à priori cette éventualité). De même bubu doit pouvoir répondre.

Une fois ces bases posées ; je dirais simplement que je suis d'accord avec dergen quand il propose que bubu ne soit plus modérateur car il est déjà webmaster. NOn pas que j'estime qu'il n'aurait pas du supprimer le post de dergent. J'en sais rien. Non pas que je trouve qu'il fait mal son boulot d'une manière générale. Au contraire ; il permet à chacun de s'exprimer - donc là-dessus pas de soucis. Mais je reste attaché à de principe de séparation des pouvoirs. Et sans m'exprimer à la place de bubu ; je pense que dans le fond ; cela l'arrangerais si une personne prenait sa responsabilité de modérateur. Maintenant reste à savoir si le reste de la commaunauté veut que l'on change un modérateur et le plus important : trouver un volontaire pour remplacer bubu au cas oû. À mon avis ça demande un poste spécial.

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Débats houleux
« Réponse #72 le: 04/08/2007 - 03:43:56 »
Je sais pas si on peut vraiment parler de pouvoir quand on est Webmaster (modérateur encore je vois l'idée). Enfin cela dit je vois ce que vous voulez dire mais il me semble qu'il y a un élément important à prendre en compte. Bubu, il est pas vraiment webmaster, si Philipe lui dit "Tu vas mettre un .gif animé d'un énorme sexe rose en page de garde", ben Bubu, il le fait (à priori, sinon j'ai rien compris même si Bubu peut lui signaler que c'est une mauvaise idée). En clair, si Philippe avait le temps et les capacités techniques (qu'il a peut être d'ailleurs, je ne fais que parler dans le vide), je suppose que Bubu ne serait que Modérateur. C'est plutôt Philippe qui possède "ce" pouvoir. Au même titre que dans l'absolu en poussant le raisonnement, Philippe a aussi "le" pouvoir du forum (ce qui est tout de même logique puisque c'est son bébé) même s'il y a sans doute d'autres personnes qui ont leur mot à dire. Donc on fait quoi ? :)

Tout ça pour dire que si l'on prend en compte cet élément, je ne trouve pas que la double-casquette soit choquante. En tout cas, à moi, elle ne me choque pas.

Et dans tous les cas, je crois que qu'il faut relativiser le débat. On est sur le forum d'un jdr propriètaire réunissant 30 membres actifs et logiquement tous de grands garçons (et tous plein de bonnes manières si on compte pas les BRETONS HA HA HA). Même si pour la beauté de la discussion, le débat reste intéressant, la problématique me semble un peu déplacée.


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Débats houleux
« Réponse #73 le: 04/08/2007 - 06:25:01 »
Citer
Et dans tous les cas, je crois que qu'il faut relativiser le débat. On est sur le forum d'un jdr propriètaire réunissant 30 membres actifs et logiquement tous de grands garçons (et tous plein de bonnes manières si on compte pas les BRETONS HA HA HA). Même si pour la beauté de la discussion, le débat reste intéressant, la problématique me semble un peu déplacée.


tout à fait d'accord...

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Débats houleux
« Réponse #74 le: 04/08/2007 - 10:10:44 »
NOn pas que j'estime qu'il n'aurait pas du supprimer le post de dergent.

Hum...

Alors il va falloir me dire quel post j'ai supprimé?

Car je n'en ai jamais supprimé !

Je ne fais que séparer les posts des messages qui partent en vrille...

Et oui attention avant d'annoncer quelque chose cela peut porter à conclusion trop rapidement ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : Débats houleux
« Réponse #75 le: 24/08/2007 - 22:51:01 »
Hum...

Alors il va falloir me dire quel post j'ai supprimé?

Car je n'en ai jamais supprimé !

Je ne fais que séparer les posts des messages qui partent en vrille...

Et oui attention avant d'annoncer quelque chose cela peut porter à conclusion trop rapidement ;)


Bon, je me la joue taquin ou pas sur le coup ?

 ;D

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Re : Re : Débats houleux
« Réponse #76 le: 27/08/2007 - 09:57:15 »
"Quand les hommes ont du pouvoir, ils l'utilisent..."(Ca sonne bien non?  ;D)
Ceci dit je pense que les post ici présents étaient éffectivement hors sujet sur le topic inspiration...
Pareil, pour moi c'est hors sujet, donc mérite un fil spécifique

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Débats houleux
« Réponse #77 le: 27/08/2007 - 09:59:09 »
Ce n'est pas grave j'endosse sans problème le rôle du despote ;)

De toute manière il en faut bien un partout pour un juste équilibre des choses :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : Débats houleux
« Réponse #78 le: 27/08/2007 - 10:42:01 »
Ce n'est pas grave j'endosse sans problème le rôle du despote ;)

De toute manière il en faut bien un partout pour un juste équilibre des choses :D

Arf, les despotes finissent toujours mals en général, et compte sur moi pour que cela se produise, sale tyran...

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Re : Débats houleux
« Réponse #79 le: 27/08/2007 - 10:49:13 »
Arf, les despotes finissent toujours mals en général...
Et les histoires d'amour avec un despote ? Rita Mitsouko inside

(ok c'est du flood)

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Débats houleux
« Réponse #80 le: 27/08/2007 - 11:13:47 »
Et les histoires d'amour avec un despote ? Rita Mitsouko inside

(ok c'est du flood)
De toute manière ce post est du flood depuis le début...

Donc on est pas à quelques floods de plus :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Débats houleux
« Réponse #81 le: 27/08/2007 - 12:11:13 »
C'est si grave que ça qu'on soit parfois hors du sujet ? C'est un peu inévitable lors d'une conversation normale...
Au pire, j'ai bien une idée : Ne plus ouvrir de fil de discussion avec un sujet trop précis :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Dergen

  • Invité
Re : Re : Débats houleux
« Réponse #82 le: 27/08/2007 - 12:27:35 »
C'est si grave que ça qu'on soit parfois hors du sujet ? C'est un peu inévitable lors d'une conversation normale...
Au pire, j'ai bien une idée : Ne plus ouvrir de fil de discussion avec un sujet trop précis :)

Apparemment c'est grave pour la double casquette a la vision étriqué  ;D

Dergen

  • Invité
Re : Re : Débats houleux
« Réponse #83 le: 27/08/2007 - 12:29:25 »
De toute manière ce post est du flood depuis le début...

Donc on est pas à quelques floods de plus :D

Alors la, je m'insurge profondément contre de tel propos, le sujet du départ était on ne peut plus sérieux (chose suffisamment rare chez moi pour le noter) et c'est pas une pirouette de linguistique qui prouvera le contraire...

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Débats houleux
« Réponse #84 le: 27/08/2007 - 12:31:35 »
Et oui cher Dergen la vie est vraiment trop injuste  ;D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Débats houleux
« Réponse #85 le: 27/08/2007 - 12:33:58 »
C'est si grave que ça qu'on soit parfois hors du sujet ? C'est un peu inévitable lors d'une conversation normale...
Au pire, j'ai bien une idée : Ne plus ouvrir de fil de discussion avec un sujet trop précis :)
Ce n'est grave en soi quand on est dans la conversation depuis le début

mais quelqu'un qui arrive et lis le sujet à postériori en simple lecteur ce n'est pas génial quand cela part dans tous les sens.

D'où le fait que je sépare certains posts sans les supprimer pour autant ;) pour gagner en lisibilité
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : Débats houleux
« Réponse #86 le: 27/08/2007 - 16:27:05 »
Et oui cher Dergen la vie est vraiment trop injuste  ;D

Je vois que tu es un fervents adeptes des pirouette, c'est moche  8)

Dergen

  • Invité
Re : Re : Débats houleux
« Réponse #87 le: 27/08/2007 - 16:29:48 »
Ce n'est grave en soi quand on est dans la conversation depuis le début

mais quelqu'un qui arrive et lis le sujet à postériori en simple lecteur ce n'est pas génial quand cela part dans tous les sens.

D'où le fait que je sépare certains posts sans les supprimer pour autant ;) pour gagner en lisibilité

Tu t'inquiètes inutilement, on se chargera de mettre très rapidement au "parfum" le simple lecteur  ;D

Quand l'entropie fait son apparition dans le moindre de fils de discutions cela veut simplement dire qu'il y a de la vie, et que ton truc n'est pas mort née enfin pas encore vu le verrouillage que tu maintient dessus...

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Re : Débats houleux
« Réponse #88 le: 28/08/2007 - 19:34:17 »
Quand l'entropie fait son apparition dans le moindre de fils de discutions cela veut simplement dire qu'il y a de la vie, et que ton truc n'est pas mort née enfin pas encore vu le verrouillage que tu maintient dessus...

C'est un peu fort quand même, Bubu tre c'est un fait mais je ne pense pas qu'il y ait d'abus. il suffit de se balader dans les fils de la partie "Discussions générales" pour s'en rendre compte, le flood reste présent et apporte sa petite fraicheur a nos débats.
Je pense que ce fofo a encore de beaux jours devant lui.  :D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Débats houleux
« Réponse #89 le: 03/09/2007 - 15:46:00 »
C'est un peu fort quand même, Bubu tre c'est un fait mais je ne pense pas qu'il y ait d'abus. il suffit de se balader dans les fils de la partie "Discussions générales" pour s'en rendre compte, le flood reste présent et apporte sa petite fraicheur a nos débats.
Je pense que ce fofo a encore de beaux jours devant lui.  :D

Grâce a qui, pas au censeur a la double casquette , en tout cas...

 :P

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Débats houleux
« Réponse #90 le: 03/09/2007 - 15:51:11 »
oh que si car, pour l'instant, sans lui, il n'y a plus de forum... et d'ailleurs, sans lui, il n'y en aurait pas eu.

Dergen

  • Invité
Re : Re : Débats houleux
« Réponse #91 le: 03/09/2007 - 16:32:30 »
oh que si car, pour l'instant, sans lui, il n'y a plus de forum... et d'ailleurs, sans lui, il n'y en aurait pas eu.

ho, toi tu es fatigué pour passer a coté de l'humour contenu dans mon post et répondre aussi basiquement ;D

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Débats houleux
« Réponse #92 le: 03/09/2007 - 16:35:59 »
c'est vrai... fatigué.... bientôt fini armures

Dergen

  • Invité
Re : Re : Débats houleux
« Réponse #93 le: 03/09/2007 - 16:37:13 »
c'est vrai... fatigué.... bientôt fini armures

Mouais, j'y crois moyennement, je penses plutôt que tu devrais arrêter les nuits de folles débauches, oui !!!!

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Débats houleux
« Réponse #94 le: 03/09/2007 - 16:43:14 »
ben oui... y'a ça aussi. Mais j'arrive pas à arréter....

Dergen

  • Invité
Re : Re : Débats houleux
« Réponse #95 le: 03/09/2007 - 16:50:48 »
ben oui... y'a ça aussi. Mais j'arrive pas à arréter....

Note, tu aurais du mal a refuser de l'admettre, car en soudoyant qui de droits, j'ai récupérer des photos plus que compromettantes sur tes soi-disant séminaires, c'était plutôt petites poulettes topless sur les genoux et champagnes a volonté (veinard vas)...

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Re : Débats houleux
« Réponse #96 le: 03/09/2007 - 17:25:34 »
Note, tu aurais du mal a refuser de l'admettre, car en soudoyant qui de droits, j'ai récupérer des photos plus que compromettantes sur tes soi-disant séminaires, c'était plutôt petites poulettes topless sur les genoux et champagnes a volonté (veinard vas)...

J'ai pas choisis la bonne orientation moi, j'aurais du écrire des Jdr. :(
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Débats houleux
« Réponse #97 le: 03/09/2007 - 17:28:58 »
J'ai pas choisis la bonne orientation moi, j'aurais du écrire des Jdr. :(

Parce que tu crois que développeur indépendant, c'est mieux coté champagnes et petites poulettes topless sur les genoux ?


Hors ligne Riquel Palermo

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 189
  • Force Polaris : 16
  • Tanguy
    • POLARIS, de phillipe Tessier
Re : Débats houleux
« Réponse #98 le: 03/09/2007 - 20:59:49 »
c'est a dire que du cote de meaux....c'est pas forcement le bon coin pour les top less et tout le tralala.... ;D
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^


Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Re : Débats houleux
« Réponse #99 le: 04/09/2007 - 00:30:15 »
c'est a dire que du cote de meaux....c'est pas forcement le bon coin pour les top less et tout le tralala.... ;D

Vous croyez qu'ils ont des filles à Meaux ?


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre