Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Roliste.com  (Lu 38574 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : Re : Roliste.com
« Réponse #50 le: 17/08/2008 - 14:50:36 »
tu monumentalises comment ?

Monument = plus de 1000 posts
« Modifié: 17/08/2008 - 15:00:34 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Chninkel

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 125
  • Force Polaris : 5
Re : Re : Re : Re : Roliste.com
« Réponse #51 le: 17/08/2008 - 14:52:36 »
Trop tard pour ne pas entrer dans ce débat.

Le nombre de fautes / coquilles est trop important, même pour un ouvrage aussi gros et je ne parle pas de perfection juste d'un niveau acceptable.

Est-ce que les coquilles font que tu t'amuses moins quand tu joues ?

Cette récrimination ne peut être entendue que des collectionneurs non joueurs, vu que leur seul intérêt est la lecture du jeu.
Pour les autres, sérieusement...Je me souviens avoir râlé comme un pou à la sortie d'Agone à cause des coquilles. Ce que je retiens aujourd'hui d'Agone, ce sont les putains de bonnes parties que j'ai faites avec mes joueurs, et elles n'auraient pas été mieux s'ils y avaient eu moins de coquilles dans le jeu. Bref, j'ai râlé, et je considère aujourd'hui que c'était beaucoup d'énergie gaspillée pour pas grand chose.

Attention, ce n'est pas une excuse pour autoriser n'importe quoi, mais tant que cela reste des coquilles ne gênant pas la compréhension...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Roliste.com
« Réponse #52 le: 17/08/2008 - 15:16:57 »
C'est vrai que la plupart vont pas changer notre expérience de jeu, c'est clair. Mais bon, c'est dommage car c'est vraiment un très bon livre, une belle mise en page, des illustrations exceptionnelles et puis au milieu de retrouve des trucs du genre :
Citation de: page 398
une faune animal

Qui outre la faute d'accord est un pléonasme dantesque >:D

Bon, les fautes de ce genre ça fait un peu tâche (surtout quand elles se multiplient) mais c'est vrai qu'en soit ça change rien pour le jeu.
Là où c'est plus embêtant c'est quand ça concerne directement le jeu et qu'on sait pas à quoi se référer.

Parfois c'est pas trop grave, on se doute bien que la Canne de Combat fait pas 9 cm de long (p294), quelqu'un qui connaît bien la configuration du clavier sait que si le sous-marin Global (p355) a une disponibilité de ( c'est tout simplement que la touche Shift a été mal enfoncée et que du coup ça a pas mis 5 et le fait que les armures avec une mauvaise régulation de la pression vont pas imploser dans l'espace mais auraient plutôt tendance à exploser, et encore... (p327) ça relève plus de la logique qu'autre chose.

Parfois c'est plus ambigu:
Citation de: page 390
Si la cible est protégée par une armure étanche ou si elle possède un respirateur, le Proteus sécrète un acide créant 1D6 points de Dommages par Tour, plus un point supplémentaire par Tour (soit 1D10, le premier Tour, 1D10+1 le second Tour, 1D10+2 le troisième tour, etc.).
Et vu qu'on retrouve exactement la même chose pour une autre créature page suivante et je me demande si c'est pas 1D6 pour l'une et 1D10 pour l'autre, après la question c'est : laquelle dissous le plus vite?
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Re : Re : Re : Roliste.com
« Réponse #53 le: 17/08/2008 - 15:27:19 »
Est-ce que les coquilles font que tu t'amuses moins quand tu joues ?
Le plaisir de lecture (et de relecture) fait aussi parti de ma décision d'achat.
Citer
Cette récrimination ne peut être entendue que des collectionneurs non joueurs, vu que leur seul intérêt est la lecture du jeu.
T'en as d'autres des assertions aussi péremptoires ?

Quand j'utilise les onglets pour trouver la partie sur les compétences, ça me lourde de tomber sur les blessures.

Quand je crée un perso, ça me gonfle les compétences qui n'existent plus

Quand je suis en partie et que j'ai besoin de trouver vite un truc, ça me gonfle de devoir me dire ah oui faut que je me souviennes que je dois corriger ça.

Ensuite, je n'ai plus confiance dans les descriptions / mécanismes de jeu lorsque je commence à dépasser un certain nombre d'erreurs entre le tableau et le texte, de copier/coller intempestifs ou d'archétypes faux (c'est super on est censé gagner du temps à les jouer tels quels, mais faut les revérifier...)
Citer
Pour les autres, sérieusement...Je me souviens avoir râlé comme un pou à la sortie d'Agone à cause des coquilles. Ce que je retiens aujourd'hui d'Agone, ce sont les putains de bonnes parties que j'ai faites avec mes joueurs, et elles n'auraient pas été mieux s'ils y avaient eu moins de coquilles dans le jeu. Bref, j'ai râlé, et je considère aujourd'hui que c'était beaucoup d'énergie gaspillée pour pas grand chose.

Attention, ce n'est pas une excuse pour autoriser n'importe quoi, mais tant que cela reste des coquilles ne gênant pas la compréhension...
Je peux te faire des phrases "compréhensibles" grâce au merveilleux outils dont on est censé être doté : le cerveau.

tu vios ce que j'entneds par là ? (fautes exprès, ton cerveau corrigera)

Cela dit faire dans la médiocrité n'est pas ce qui me fait tripper.

Là preuve que les gens de BBE n'en ont rien à faire des critiques : les textes ont toujours de trop nombreuses coquilles (et je ne parle pas du degré 0).

Tu reprendras l'ensemble des posts que j'ai fait ici, et tu me sortiras le nombre de fautes par rapport au nombre de caractères, ok ?

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Roliste.com
« Réponse #54 le: 17/08/2008 - 15:38:11 »
Et puis nan, franchement c'est vrai que le fait que dans un chapitre on retrouve de nombreuses allusions à un scénario qui n'existe pas, c'est pas une catastrophe insurmontable...

Mais franchement ça me laisse qu'une seule impression (j'ai jamais lu le vrai Équinoxe donc corrigez moi si je me trompe) : Qu'il a juste été fait un bête copier-coller du livre originel et que les préposés à la relectures se sont dits "ça a déjà été relu et corrigé par des erratas, pas besoin de le relire".

Parce qu'en plus, c'est vrai que grammaticalement parlant c'est un des chapitres les plus propre, mais si ma mémoire des noms est catastrophique c'est inversement proportionnel à ma mémoire des nombres et à chaque page ça me saute vraiment aux yeux que les persos ont deux ans de moins qu'ils ne l'ont dans la partie sur l'Univers Sous-Marin (à part pour la Rougeliguienne qui a 15 ans de plus).
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Roliste.com
« Réponse #55 le: 17/08/2008 - 16:13:15 »
Et puis nan, franchement c'est vrai que le fait que dans un chapitre on retrouve de nombreuses allusions à un scénario qui n'existe pas, c'est pas une catastrophe insurmontable...

Mais franchement ça me laisse qu'une seule impression (j'ai jamais lu le vrai Équinoxe donc corrigez moi si je me trompe) : Qu'il a juste été fait un bête copier-coller du livre originel et que les préposés à la relectures se sont dits "ça a déjà été relu et corrigé par des erratas, pas besoin de le relire".

Parce qu'en plus, c'est vrai que grammaticalement parlant c'est un des chapitres les plus propre, mais si ma mémoire des noms est catastrophique c'est inversement proportionnel à ma mémoire des nombres et à chaque page ça me saute vraiment aux yeux que les persos ont deux ans de moins qu'ils ne l'ont dans la partie sur l'Univers Sous-Marin (à part pour la Rougeliguienne qui a 15 ans de plus).
les relectures de cohérence, c'est un minimum qui a l'air d'être une demande démesurée...

Hors ligne Chninkel

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 125
  • Force Polaris : 5
Re : Roliste.com
« Réponse #56 le: 17/08/2008 - 19:40:06 »
C'est vrai, ils auraient du faire un bouquin de 400 pages au même prix, et ressortir plus tard le vieux supplément juste réactualisé. C'est vraiment des enfoirés...

Putain, j'aimerai pas devoir vous faire des cadeaux, vous ne devez jamais être contents.

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Roliste.com
« Réponse #57 le: 17/08/2008 - 19:43:27 »
C'est vrai, ils auraient du faire un bouquin de 400 pages au même prix, et ressortir plus tard le vieux supplément juste réactualisé. C'est vraiment des enfoirés...

Putain, j'aimerai pas devoir vous faire des cadeaux, vous ne devez jamais être contents.
Quel rapport avec le fait d'avoir un bouquin pas bourré de fautes/coquilles (je ne parle pas que de l'orthographe) ?

Je ne rechigne ni sur la taille, ni sur le prix (du collector)

Hors ligne Chninkel

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 125
  • Force Polaris : 5
Re : Re : Re : Roliste.com
« Réponse #58 le: 17/08/2008 - 20:01:08 »
Quel rapport avec le fait d'avoir un bouquin pas bourré de fautes/coquilles (je ne parle pas que de l'orthographe) ?

Je ne rechigne ni sur la taille, ni sur le prix (du collector)

Ben, ça rale beaucoup sur la partie Equinoxe.
C'est un supplément introuvable.
C'est vrai, ils ont merdé.
D'un autre coté, ils ont mis à disposition de tous les nouveaux joueurs un supplément quasi complet dans le LdB, et amha pour pour 0€ de plus (j'imagine que le prix n'aurait sans doute pas été différent, c'est un prix "assez" classique aujourd'hui le jdr à 49,90€).

Bref, je vois la partie Equinoxe plus comme un cadeau mal emballé qu'une grosse arnaque, je suis trop positif moi !

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Roliste.com
« Réponse #59 le: 17/08/2008 - 20:12:49 »
Ça justifie certes le fait que le supplément n'ait pas été remanié, mais je trouve que ça justifie pas le fait qu'il n'ait pas au moins été adapté aux endroits où c'était nécessaire. Mettre le bon âge et retirer les mentions faites aux scénario c'est même pas dix minutes.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : Roliste.com
« Réponse #60 le: 17/08/2008 - 20:30:08 »
Oui, "l'attaque passe" c'est une expression assez répandue, mais c'est la façon dont Vinci à sorti le "elle passe par où?" qui était assez bien trouvée.

> Je n'ai rien dit, moi. C'est Sabbak.

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Roliste.com
« Réponse #61 le: 17/08/2008 - 20:40:23 »
( ||( tu es en train de nous dire que la moitié du forum t'engueule sur une critique que tu n'as pas faite?)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : Roliste.com
« Réponse #62 le: 17/08/2008 - 21:13:11 »
( ||( tu es en train de nous dire que la moitié du forum t'engueule sur une critique que tu n'as pas faite?)

> Ma critique est sous le nom d'Albedo. Comme indiqué en signature.  ;)

> D'où le fait que je ne comprenne pas que l'on m'attribue la critique de Sabbak (je soupçonne qu'il s'agisse en fait de Dead)... et que l'on dise que j'abaisse les joueurs de Polaris au rang d'ados... ce qui n'est en aucun cas ma critique.

> Enfin bref. Le monde n'est pas fait pour que les gens se comprennent... :-X
« Modifié: 17/08/2008 - 21:21:24 par Vinci² »

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Roliste.com
« Réponse #63 le: 17/08/2008 - 22:04:59 »
Excuse moi alors, je voyais chnikel qui s'énervait envers ta critique alors je pensais que vu que tu répondait a son message vis a vis des notes, j'ai pas cherché plus loin.

Bref, pardonne moi ce quiproquo.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Dead

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 367
  • Force Polaris : 32
Re : Roliste.com
« Réponse #64 le: 17/08/2008 - 22:25:20 »
Citer
D'où le fait que je ne comprenne pas que l'on m'attribue la critique de Sabbak (je soupçonne qu'il s'agisse en fait de Dead)... et que l'on dise que j'abaisse les joueurs de Polaris au rang d'ados... ce qui n'est en aucun cas ma critique.

Non ce n'est pas moi !

Jamais posté quoi que ce soit sur roliste.com. Si tu veux enquêter demande à Loris les ip (si c'est possible). Je n'ai même pas acheté cette version de Polaris car il n'y a pas de changement de background... Donc pourquoi irai je poster une critique? Par pure méchanceté? Oui je suis méchant, mais pas injuste quand même ^ ^.

De plus, en dehors de ce forum, (sur casus no en fait) je ne critique pas négativement polaris au contraire ! Popo, j'en suis mordu depuis la 1ere edition, donc hein.

Par contre, si je dois ouvrir ma gueule sur des choses que je trouve dégueulasses, je vais pas m'en priver. Heureusement d'ailleurs que je n'ai pas acheté cette version, car le coup des coquilles et erratas, crois moi que j'aurai été le preums à m'égosiller (à quand le premier jdr en sms ?).

Voilà, doucement avec les soupçons stp.

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Roliste.com
« Réponse #65 le: 17/08/2008 - 22:51:08 »
Par contre, si je dois ouvrir ma gueule sur des choses que je trouve dégueulasses, je vais pas m'en priver. Heureusement d'ailleurs que je n'ai pas acheté cette version, car le coup des coquilles et erratas, crois moi que j'aurai été le preums à m'égosiller (à quand le premier jdr en sms ?).

C'est vrai, c'est la première fois qu'un jdr a besoin d 'erratas...

R.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Roliste.com
« Réponse #66 le: 17/08/2008 - 22:58:51 »
Bon on arrête là le HS ouvrez un post ailleurs (d'ailleurs je crois qu'il y en a déjà un sur le sujet)

Ici on ne parle que du site du GROG.

Je bloque le temps que vous trouviez le chemin
« Modifié: 17/08/2008 - 23:00:57 par bubu »
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Roliste.com
« Réponse #67 le: 17/08/2008 - 23:02:31 »
Trop tard pour ne pas entrer dans ce débat.

En fait, le débat est légitime. Personnellement, j'accepte les critiques, j'espère savoir reconnaître mes erreurs, et je sais qu'il y a des coquilles malencontreuses. Du coup, ouaip, le débat est légitime.

Je garde toutefois ma ligne directrice : sur un bouquin de règle de 432 pages, ce n'est pas si facile de faire un travail parfait. Bien sûr, on aurait pu faire d'autres relectures, mais alors, le jeu ne serait pas encore sorti à l'heure actuelle. Mais comme je l'ai dit, on est quand même dans le dialogue de sourds, vu que chacun va s'accrocher à ses arguments.

Maintenant, quand je lis des trucs comme :

Cela dit faire dans la médiocrité n'est pas ce qui me fait tripper.

Ou encore :

Citer
Là preuve que les gens de BBE n'en ont rien à faire des critiques

... là, je me dis que ce n'est plus un débat : c'est du foutage de gueule.

Amusez-vous bien.

R.

PS: Franchement, il est si illisible que ça, Polaris?

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Roliste.com
« Réponse #68 le: 18/08/2008 - 13:02:36 »
J'ai réouvert ce post qui je le rappelle ne traite que du Grog ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Roliste.com
« Réponse #69 le: 18/08/2008 - 13:29:58 »
Ah, merci je me posais justement la question de quand il serais réouvert. :)

On notera que les fiches de la troisième édition limitée de la troisième édition tout court ont été différenciées (avant elles étaient toutes deux quasi-identiques).

Rappel de lien vers cette fameuse fiche rédigée avec maestria par un talentueux anonyme dont la plume intelligente et raffinée risque fort de marquer l'histoire des fiches du Grog et d'être à l'origine du renouveau du jeu de rôle sur support papier.
()

Oubliez pas de rajouter votre critique si vous avez le produit ;)

Sinon, Bobby c'est un type du forum ou autre?
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : Roliste.com
« Réponse #70 le: 18/08/2008 - 13:38:19 »
Sinon, Bobby c'est un type du forum ou autre?

> C'est l'homme de l'Atlantide.  ::)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Roliste.com
« Réponse #71 le: 18/08/2008 - 13:44:52 »
(Connaissait pas la référence)

[edit par bubu : correction de lien]
« Modifié: 18/08/2008 - 14:45:26 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Roliste.com
« Réponse #72 le: 18/08/2008 - 14:42:37 »
PS: Franchement, il est si illisible que ça, Polaris?

A titre personnel, je ne trouve pas, je le trouve plutôt clair et bien construit, non nonobstant certaines lourdeurs dans la formulation par ci-par la mais rien de bien méchant, et pourtant je suis un vrai pro quand il s'agit de critiquer !!!

Hors ligne bianquis

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 2
  • Force Polaris : 0
Re : Roliste.com
« Réponse #73 le: 18/08/2008 - 19:46:56 »
Ici l'admin du GROG qui a mis en ligne les fiches de Polaris 3. J'ai téléchargé Volcania et je vais en faire la fiche un de ces jours, quand j'aurai le temps.

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Roliste.com
« Réponse #74 le: 18/08/2008 - 19:51:16 »
A titre personnel, je ne trouve pas, je le trouve plutôt clair et bien construit, non nonobstant certaines lourdeurs dans la formulation par ci-par la mais rien de bien méchant, et pourtant je suis un vrai pro quand il s'agit de critiquer !!!
Toi, tu vendrais ton 2eme estomac (celui à bière) pour que Polaris règne en maitre sur le JdR et que Philippe Tessier soit le roi du monde :D

bigfoot

  • Invité
Re : Roliste.com
« Réponse #75 le: 19/08/2008 - 00:02:51 »
Toi, tu vendrais ton 2eme estomac (celui à bière) pour que Polaris règne en maitre sur le JdR et que Philippe Tessier soit le roi du monde :D
normal, il a des actions sentimentales, et accessoirement un accès à la piscine de Phillipe (celle avec les pépés, tout ça tout ça...)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : Roliste.com
« Réponse #76 le: 19/08/2008 - 00:08:03 »
(celle avec les pépés, tout ça tout ça...)

... >)

Ah moins qu'il ait voulu dire avec les pépées, auquel cas c'est plutôt ça
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

bigfoot

  • Invité
Re : Roliste.com
« Réponse #77 le: 19/08/2008 - 00:43:00 »
oui avec les pépées... tu es un vrai maniaco-psycho-rigide de la fôtes ! :P

Hors ligne Valérian

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 415
  • Force Polaris : 53
Re : Roliste.com
« Réponse #78 le: 23/08/2008 - 02:00:37 »
Crtiique rédigée, il n'y a plus qu'à attendre sa parution sur le SDEN (ce sera ma première, je suis tout ému  :-D  ).

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Roliste.com
« Réponse #79 le: 23/08/2008 - 12:07:15 »
Je connais cette vague d'émotion :-*
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Dead

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 367
  • Force Polaris : 32
Re : Re : Roliste.com
« Réponse #80 le: 23/08/2008 - 23:57:59 »
oui avec les pépées... tu es un vrai maniaco-psycho-rigide de la fôtes ! :P

Nan mais, mdr, avec la faute on tape dans la gérontophilie.

(c'est comme l'histoire de la nana qui racontait sur un forum qu'elle est tombée de vélo en essayant d'éviter un thon... après une franche rigolade et explications c'était en fait un taon)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Roliste.com
« Réponse #81 le: 25/08/2008 - 23:31:07 »
Up, rajoutez vos critiques les gens ::)

Cliquez ici

Même si c'est pour dire du mal, un jeu avec plein de critiques c'est toujours plus interessant à étudier si on hésite ::)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Roliste.com
« Réponse #82 le: 09/09/2008 - 16:26:10 »
Ouh yeah! 8)

Clic
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Roliste.com
« Réponse #83 le: 09/09/2008 - 16:29:51 »
(et on a toujours pas d'illustration de la couverture du jeu, je suis pas sur mon PC là, quelqu'un peut se dévouer? Rappel des Wanted )
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Roliste.com
« Réponse #84 le: 09/09/2008 - 17:55:42 »
Polaris élu site du mois? ::) ;D
« Modifié: 09/09/2008 - 22:57:44 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Roliste.com
« Réponse #85 le: 09/09/2008 - 18:27:15 »
Bien joué ;)

Dergen

  • Invité
Re : Roliste.com
« Réponse #86 le: 10/09/2008 - 14:04:44 »
J'ai eu beau chercher, je n'ai vu nul par www.polaris-site.com élu comme site du mois, un lien ?

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Roliste.com
« Réponse #87 le: 10/09/2008 - 14:13:58 »
Non non, c'est la v3 de Polaris qui a été élue site du mois d'après Bubu ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Gavin

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 68
  • Force Polaris : 15
  • ~ S o r e n ~
Re : Roliste.com
« Réponse #88 le: 10/09/2008 - 14:33:58 »
Euh je veux pas être rabat-joie ( c'est mal vue au fond de océans ) mais c'est vrai que j'ai surtout vu le jeu Polaris V3 mis en avant et non le site officiel ...
- La violence est le dernier refuge de l'incompétence . . .



- Si tu veux aller nulle part, suis la foule.

Dergen

  • Invité
Re : Roliste.com
« Réponse #89 le: 10/09/2008 - 14:56:44 »
Ceci prouve définitivement que la censure a une vision biaisé des choses, a proscrire donc !!!

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Roliste.com
« Réponse #90 le: 10/09/2008 - 19:24:51 »
Hum où vous avez lu site?

 ::)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Roliste.com
« Réponse #91 le: 10/09/2008 - 19:29:27 »
Premier post du thread ;D

[EDIT par bubu : POLARIS "élu" jeu de septembre sur le GROG :)]

(NYAAAAHAHAHAHAHAAAA!!! O:) )
« Modifié: 10/09/2008 - 23:01:09 par bubu »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Roliste.com
« Réponse #92 le: 10/09/2008 - 23:01:20 »
Je ne vois vraiment pas :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Roliste.com
« Réponse #93 le: 10/09/2008 - 23:19:46 »
(Han, il a même édité mon post, à ce stade ce n'est plus de la fourberie mais de la vicieusité! :'( La censure fait rage)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Gavin

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 68
  • Force Polaris : 15
  • ~ S o r e n ~
Re : Roliste.com
« Réponse #94 le: 10/09/2008 - 23:41:40 »
C'est de l'abus de pouvoir .... 
- La violence est le dernier refuge de l'incompétence . . .



- Si tu veux aller nulle part, suis la foule.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Roliste.com
« Réponse #95 le: 10/09/2008 - 23:51:03 »
C'est de l'abus de pouvoir .... 
En même temps j'aurai voulu que cela ne se voit pas vous n'auriez pas eu "édité par bubu"

;)

Mais j'avoue je suis coupable :D

Donc rendez-vous au monde du jeu pour vous venger :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Roliste.com
« Réponse #96 le: 18/10/2008 - 12:08:12 »
Je cite le Ludiste :

Citer
Depuis ce lundi 13 octobre, les habitués du Guide du Rôliste Galactique sont en manque. Le site affiche en effet de bien tristes messages à tous ceux qui tentent de s'y connecter. A base d'erreur 404, de serveur introuvable et autres joyeusetés, ces problèmes apparemment techniques sont en fait le symptôme d'un souci avec le propriétaire des noms de domaine utilisés par le Grog.

Les communiqués de l'association sont toutefois rassurants : l'équipage du Grog fait tout ce qu'il peut pour améliorer la situation et remettre le site en ligne le plus tôt possible.
Pas d'inquiétude donc ; la bible française du pen-and-paper sera bien vite de retour, avec toutes ses pages encyclopédiques et ses nombreuses rubriques annexes. Souquez matelots, vous êtes attendus !

En attendant, l'équipe du Grog peut être contactée à cette adresse temporaire : admin.grog///gmail.com
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Roliste.com
« Réponse #97 le: 18/10/2008 - 14:42:03 »
Ouf, merci pour cette nouvelle rassurante Bubu  :-*
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Roliste.com
« Réponse #98 le: 20/10/2008 - 23:39:18 »
Plus de news ici : http://www.legrog.org/
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
Re : Roliste.com
« Réponse #99 le: 21/10/2008 - 07:54:07 »
ben c'est quand même frustrant quelque part de se retrouver comme ça...