Si tu parles des modélisation 3D du smugglee (j'ai pas le farine sous les yeux pour confirmer), c'est moi Grace aux données pointilleuses d'iron. La mise en plan est faites via le même logiciel.
Oh P***** !! Je vais certainement te l'embarquer pour l'utiliser un privé samedi lors de ma partie ! J'adore cette illustration ! Si je peux te motiver encore et encore, dis moi comment parce que franchement, j'adore !
Combien de temps de boulot à peu près ? J'imagine que les modèles humains existaient. Mais les as-tu retouché ? Si non, quel boulot sur l'éclairage ?
Encore bravo en tout cas !
Petite question pour heedio. Tu as acheté ta version ? Je viens de choper, sur tes indication, la suite DAZ. Mais peu de modèles. J'imagine qu'une library existe mais pas sûr. Peux tu me conseiller là dessus ? De plus, sais tu si Blender peut permettre des imports vers DAZ pour créer des accessoires n'existant pas ? Ou bien est-ce préférable de bosser directement sur DAZ ? Je viens de render ma première scène mais c'est super vide puisque peu de modèle. Est-il possible d'utiliser des fonds type dessin et de les mettre en arrière plan pour facilité/accélérer le développement d'un rendu ?Oui je possède les licences et je me suis déjà constitué une petite bibliothèque de vêtements, personnages et accessoires. Tu peux en trouver de gratuit sur divers site comme le site de daz ou ShareCG (http://www.sharecg.com/index.php)rubrique Poser ou Daz Studio et Renderosity (http://www.renderosity.com/)rubrique Free stuff.
Merci!! C'est toujours agréable d'avoir de beaux visuels à montrer aux joueurs (ou juste pour nous :) )