Suite a la discussion sur les gens biens et loyaux du fil de discussion Géopolaris, voila un personnage que j'aimerai beaucoup jouer.
Bon ok, ca n'infirme pas ce qui a ete dit par Kalamaro et Cyrull... mais bon les gens biens ca existe ... Si si je suis serieux ...
Et en version III s'il vous plait
Nom : Meridian
Date de naissance : 10 Fevrier 537
Lieu de naissance : Nazca (Ligue Rouge)
Age : 30 ans
Race : Humain
Taille : 1m76
Poids : 72kg
Profession : Soldat (Lieutenant)
Main : Droitier
Sexe : Mâle
Fécondité : Stérile
Agilité : 10
Analyse : 11
Force : 13
Gabarit : 12
Instinct : 11
Perception : 11
Présence : 12
Résistance : 14
Sang-Froid : 16
Volonté : 10
Perception instinctive : 33 % + Niveau en survie urbaine (5)
Rapidité : 13
Chance : 35 %
Apprentissage : 7
Bonus aux dégâts : + 4 / + 2
Lutte : 12
Fatigue : 12
Poids soulevable : 65 kg
Souffle : 72 sec
Résistances : 12 (- 1 en Résistance Drogues)
Seuils : Inconscience : 9 Légère : 6 (24%) Grave : 12 (12%) Critique : 18 (6%) Fatale : 36 (2%)
Mort : 72
Déplacements :Course : 52.50 m
Escalade : 10,5 m
Nage : 21 m
Avantages : Attribut avantageux : Sang-Froid +1 – Professions : 15 ans – Points de Talents x 3
Désavantages : Faiblesse naturelle (Drogues) – Phobie (Silence) – Talent désavantageux (Politique) – Wanted by
Relations : 5
Alliés : 4
Ennemis : 3
Célébrité : 28 (Définitive : 2)
Influence : 3
Equipements : De l'armement (armes de contact, d'épaule, de poing, etc.), une protection pare-balle et son armure de la Garde Pourpre, un peu de matériel de premiers soins, ses économies (environ 80 000 sols)
Compétences : Compétences d'adaptation : Orientation (milieu urbain) 4 - Perception de l'environnement (milieu urbain) 5 - Survie (milieu urbain) 5
Compétences de combat rapproché : Armes de contact 6 - Armes à une main 6 - Corps à corps 6 - Esquive 6 - Pugilat 7
Compétences de combat à distance : Armes d'épaule 8 - Armes de jet 5 - Armes lourdes de tir 4 - Armes de poing 8
Compétences de maîtrise physique : Discretion / Dissimulation 3
Compétences manuelles : Premiers soins 4
Compétences de pilotage : Contrôle à distance 4 - Pilotage d'armure mécanisée en milieu externe 4
Compétences relationnelles : Commandement 6 - Diplomatie 2 - Tactique 5
Compétences de savoirs : Connaissance générale du monde 5 - Connaissance de la Ligue Rouge 5 - Connaissance de l'armée 5 - Langues (Néo-Azuran 5, Olakar 5) - Sciences (Administration / Bureaucratie 2, Politique 2, Protéus 3)
Carrière et historique : Meridian a été un brillant soldat de la Ligue Rouge. Ces quatres premières années de service se déroule tout a fait normalement mais durant sa cinquième année il va être repéré par ses supérieurs.
En effet lors d'un attentat commis par les Indépendentistes Sodéval, Méridian et son coéquipier vont au péril de leurs vies sauver, d'un bâtiment en flamme, le jeune enfant d'un riche industriel.
Malheureusement, la suite du sauvetage ne se passera pas aussi bien. La strucure du bâtiment visé par les Indépendentistes est touchée et lorsque l'édifice s'effondre de nombreux soldats perriront, dont le coéquipier et amis de Meridian. Meridian, quant à lui, est également ensevelit et va rester
plusieurs jours sous les gravas dans un silence absolu qui le terrorise depuis ce jour. Apres cette épisode douloureux (qui le plongera dans une profonde dépression pendant plus d'un an) où Meridian c'est particulièrement distingué, il est intégré à l'unité d'élite qui a pour charge d'éliminer les Protéus de la capitale. Il va y servir pendant sept ans. Après s'être de nouveaux distingué dans un combat qui opposait son unité aux redoutables Protéus, il intègre la plus prestigieuse unité de la Ligue Rouge, la Garde Pourpre, il est alors âgé de 28 ans.
Pendant ces deux années de services, où il approche Khan Urik, Méridian décide de s'essayer à la politique. Mais son honnêteté et sa loyauté envers le Premier Citoyen vont lui jouer des tours. En effet, de sombres individus vont user de cette fragilité en politique pour en faire un bouc-émissaire
et un coupable idéal. Il sera au terme de sa quinzième année de carrière accusé de tentative d'assassinat sur la personne de Khan Urik. Prévenu par sa compagne Judith McMillan, un agent de la Ligue, il va "fuir" son pays pour trouver refuge.