En attendant qu'on prépare une fiche standard de présentation des personnages, je vous en place un petit. C'est un de mes joueurs.
Personnage joueur réalisé avec le tirage aléatoire.
Nom : Joseph Date de naissance : 1er Sept 523 Lieu de naissance : Kryss (Royaume de l’Indus)
Age : 43 ans Race : Humain Taille : 1m75 Poids : 70kg
Profession : Médecin Main : droitier Sexe : mâle Fécondité : stérile
Agilité : 14 Charisme : 13 Force : 15 Gabarit : 13 Résistance : 10
Instinct : 12 Intelligence : 11 Perception : 10 Sang-froid : 15/11 Volonté : 16
Perception instinctive : 33% Rapidité : 14 Chance : 50% Apprentissage : 13
Bonus aux dégâts : +3 Lutte : 14 Fatigue : 13 Poids soulevable : 75kg Souffle : 78 sec
Résistances : 13
Seuils : Inconscience : 10 Légère : 7 (26%) Grave : 13 (13%) Critique :20 (6%) Fatale : 39 (3%) Mort : 78
Déplacements :
Course : 110 m (mod : 5,5)
Escalade : 11m (mod : 0,55)
Nage : 22 m (mod : 1,1)
Avantages : Attribut avantageux : Agilité +1/Professions : 24 ans
Désavantages : Passé odieux /Wanted by x2/Esprit obtus/Ennemi héréditaire/Phobie
Relations : 7
Alliés : 7
Ennemis : 7
Ennemi héréditaire : 1
Célébrité : 31 (définitive 3)
Influence : 4
Equipements : trousse chirurgicale niveau/Kit de premiers soins/ Medkit/sac/I.D./ 1 000 dose de narco-fluide/250 000 sols/Poings choc
Ressources : Clinique (appartenant à Cortex) sur Equinoxe
Pharmacie privée :drogues 4/Poisons 1/Soins 5/Maladies 3/Calmants 3
Talents: Acquisition de matériel 3/Agilité manuelle 6/Analyse sens empathique 2/Armes de contact 2 (spécialisation scalpel 1)/Armes de poing 3/Pilotage armure mécanisée sous-marine 2/Contrôle à distance 2/Baratin-comédie 1/Connaissances-Bureaucratie 4/Artisanat-cuisine 3/Esquive 3/Interrogatoire 6/Connaissances-Chimie poisons et drogues-Chimie Onguents et baumes-Chimie Pharmacologie 3/Connaissances-cybertechnologie-Biologie-Génétique-Neurologie-Médecine-Psychologie 6/Chirurgie 8/Premiers soins 6/Pugilat 3/Natation 2/Survie (urbain) 6/Connaissances générales du monde 6/Connaissance milieu social (médecins) 6/Connaissance des communautés-Kryss (1)-Corallia (4)-Equinoxe (4)-Tamez (1)/Langages écrits-Néo-azuran (3)-Azuran (4)-Métalan (4)/Langages parlés-Néo-azuran (6)-Azuran (4)-Métalan (4)
Carrière et historique : Joseph est un personnage au lourd passé. Après avoir commencé sa carrière à Kryss (Royaume de l’Indus), il touche très rapidement aux trafics d’organes afin d’arrondir ses fins de mois. Il ne faut pas plus d’une année pour qu’il soit banni de la communauté. Il se réfugie sur Tamez mais son passé le rattrape et il devient rapidement un fugitif. C’est alors qu’il s’installe en République du corail, à Corallia, et qu’il intègre une grande société. De nouveau il se lance dans les trafics mais, cette fois-ci, de manière plus discrète. Pendant six ans, il parvient à survivre malgré un attentat dont il réchappe indemne. Son travail s’avérant satisfaisant, il monte les échelons de la société qui l’emploie et ses prestations sont même remarquées.
Pendant trois ans, il va à la fois se distinguer et subir des revers. Il devient un médecin réputé mais effectue deux séjours en prison pour fautes graves. A chaque fois, il est remis en liberté grâce à l’intervention de la société qui l’emploie. Cependant, à sa troisième arrestation, il est renvoyé et c’est une guilde de trafiquants qui lui permet de quitter la République du corail pour s’installer sur Equinoxe.
Grâce à ses expériences passées (dont certaines sont de nature criminelle) et à l’intervention de la guilde, il est très vite remarqué par Cortex qui met à sa disposition une petite clinique. Joseph peut alors continuer ses trafics tranquillement, tout en se faisant très vite une clientèle.
Aujourd’hui, il semble qu’il ait décidé de renoncer à ses activités criminelles et il souhaite oublier son passé. Malheureusement pour lui, son passé, lui, ne l’a pas oublié.