Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: PDF editable  (Lu 2459 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pretre

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 185
  • Force Polaris : 13
PDF editable
« le: 21/05/2014 - 11:17:49 »
Je sais qu'il y a plusieurs d'entre vous qui ont déjà fait du PDF éditable, et j'ai une petite question. Je suis entrain de faire ma fiche de personnage pour Antychrist en PDF éditable à partir d'Acrobat Pro mais j'ai d'étranges ralentissement. En fait à chaque fois que je place une zone de texte, je dois attendre plusieurs secondes avant de pouvoir la considérée comme complétement créées. Il suffit que je ne fasse que la déplacer pour qu'Acrobat reparte dans ce type de calcul de quelques secondes.

Au vu du PC que j'ai cela me semble étonnant (I5 3.20 GhZ et 8 Go de RAM), je voulais donc vous demander si c'était une réaction normale ou si il y avait un moyen d'optimiser cela ?

Hors ligne iron

  • Modérateur / Moderator
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Re : PDF editable
« Réponse #1 le: 21/05/2014 - 15:22:33 »
Je sais qu'il y a plusieurs d'entre vous qui ont déjà fait du PDF éditable, et j'ai une petite question. Je suis entrain de faire ma fiche de personnage pour Antychrist en PDF éditable à partir d'Acrobat Pro mais j'ai d'étranges ralentissement. En fait à chaque fois que je place une zone de texte, je dois attendre plusieurs secondes avant de pouvoir la considérée comme complétement créées. Il suffit que je ne fasse que la déplacer pour qu'Acrobat reparte dans ce type de calcul de quelques secondes.

Au vu du PC que j'ai cela me semble étonnant (I5 3.20 GhZ et 8 Go de RAM), je voulais donc vous demander si c'était une réaction normale ou si il y avait un moyen d'optimiser cela ?

Tu as essayé le papier ... :-)
Ok, je sors

Hors ligne pretre

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 185
  • Force Polaris : 13
Re : PDF editable
« Réponse #2 le: 21/05/2014 - 16:36:16 »
Oui elles sont déjà au format papier monsieur ^^ mais pour faire des archétypes à présenter en convention c'est quand même plus propre sur un document dactylographié.

Hors ligne iron

  • Modérateur / Moderator
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Re : Re : PDF editable
« Réponse #3 le: 21/05/2014 - 18:12:44 »
Oui elles sont déjà au format papier monsieur ^^ mais pour faire des archétypes à présenter en convention c'est quand même plus propre sur un document dactylographié.

Rhaa, mais rien ne vaut le bon bout de papier bien gras avec des ratures partout
C'est comme un parchemin, cela fait authentique ! :-) :-)

Hors ligne heedio

  • Illustrateurs / Illustrators
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 507
  • Force Polaris : 75
  • Bouges pô p'tite guêpe, j'vais pô t'rater
    • Communauté Francophone Cypher System
Re : PDF editable
« Réponse #4 le: 23/05/2014 - 23:24:34 »
Je confirme que Acrobat pro rame beaucoup dès qu'il commence à y avoir beaucoup de champs.
Mais je n'ai pas de solution pour résoudre ce problème.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.